Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:29 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Los Angeles a écrit:
- Jean Michel Jean Louis - Profité pour Elan et my sunshine Soleil
Elan, Sa ou fé ? Sa ka maché ?
http://www.zshare.net/audio/53284630de35fd26/
Ceci c'est le style de mon papa, tjrs assis au salon tard la nuit avec de la lumière tamisée en sirotant son cocktail. Un tres bon danseur de slow aussi c'est d'ailleurs lui ki m'a appris a danser le zouk
Ton lien ne marche pas
la pardon viens rapidement mettre un lien ki marche hein! ca skoi? tu es malade? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Jan 21, 2009 1:34 am Sujet du message:
Mbindaman, le son francho est pas trop bad je trouve, c compressé à 128 KBPs je pense, francho c'est pas désagréable à l'oreille! ! c ça que je ya même en ce moment! héhé !!
Posté le: Wed Jan 21, 2009 1:47 am Sujet du message:
guepard.noir a écrit:
Mbindaman, le son francho est pas trop bad je trouve, c compressé à 128 KBPs je pense, francho c'est pas désagréable à l'oreille! ! c ça que je ya même en ce moment! héhé !!
Gars tu speak de kel morceau. G tcha Kpangor, g pas look le bitrate. Généralement kand je do moi même je compresse en vbr min:128 kbps < bitrate < 320 kbps. En s'en fout il ya la place _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Wed Jan 21, 2009 8:34 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Anyway back to my good mood , Elan je comprends pas tres bien comment le lien ne marche pas alors ke j'ai reussi a le suivre sur mes 2 laptops. Je viens encore de le upload et dis moi si tu reussis a le telecharger sinon faudra ke vous me donnez un autre hosting website pour ca http://www.zshare.net/download/5443848132e56efb/
I pa ka maché, lien'w
Steu plait je tiens absolument à avoir ce son, avant samedi si possible car je dois animer une soirée et je compte jouer ca.
Essaye à nouveau de l'envoyer par le site ci plutot
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:30 am Sujet du message:
Elan Le son de de la là est zarbi. Ca ne game pas dans wmplayer, mais avec vlc. very strange stuff
Gars tu n'as tjrs pas le zabi keee hee heeee là? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Thu Jan 22, 2009 10:32 am Sujet du message:
dino a écrit:
lucaToni a écrit:
eh les gars si quelqu'un a O'koningana de papa wemba ce serai super !
et c'est quoi le song en 2.35 ? dans cette video
gars tes soeurs dansent bien hein!!!!
gars si c'etait mes soeur nèsa je leur demandai le titre du song la ? heureusement que ce sont pas mes soeur.... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Thu Jan 22, 2009 3:24 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
lucaToni a écrit:
eh
C'est la chanson "Boggling queen" de simple simon et simpson smurf. L'une des plus grandes raggamurfin de tous les temps !
Tu as combien je te gui ?
Dutty yeah !
merci man je sais pas pourquoi je savais que c'est toi qui saurai me dire le titre ..... je viens de telercharger ça la la la la from you tube
merci ancor _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 3:56 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
ElanPimPim a écrit:
lucaToni a écrit:
eh
C'est la chanson "Boggling queen" de simple simon et simpson smurf. L'une des plus grandes raggamurfin de tous les temps !
Dutty yeah !
merci man je sais pas pourquoi je savais que c'est toi qui saurai me dire le titre ..... je viens de telercharger ça la la la la from you tube
merci ancor
Assia elan! Youtube t'a cut l'herbe sous les pieds! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 4:59 pm Sujet du message:
Slt tout le monde, Pour la personne qui cherchait Zabi keu, je sais pas si c'est celui que tu cherches, mais je pense que c'est le morceau d'Ama Pierrot dont le titre est Ingratitude! Ecoute le en entier et tu me diras. Voici son lien Zshare.
Quant à Mbindaman, je t'ai envoyé une autre version de Profité de Jean Michel Jean Louis sur Zshare, cette fois ci c'est du mp3 compressé à 320 Kbps, j'espère que ça te va comme bitrate. (PS: celui que la a envoyé c'est exactement le même que moi je t'ai envoyé d'abord en provenance de imeem. Même taille, et même longueur, donc si t'as pas voulu le mien, tu n'aurais pas voulu le sien non plus! Je t'envoie donc le Zshare d'une autre version de profité!
Posté le: Thu Jan 22, 2009 6:12 pm Sujet du message:
guepard.noir a écrit:
Slt tout le monde, Pour la personne qui cherchait Zabi keu, je sais pas si c'est celui que tu cherches, mais je pense que c'est le morceau d'Ama Pierrot dont le titre est Ingratitude! Ecoute le en entier et tu me diras. Voici son lien Zshare.
Quant à Mbindaman, je t'ai envoyé une autre version de Profité de Jean Michel Jean Louis sur Zshare, cette fois ci c'est du mp3 compressé à 320 Kbps, j'espère que ça te va comme bitrate. (PS: celui que la a envoyé c'est exactement le même que moi je t'ai envoyé d'abord en provenance de imeem. Même taille, et même longueur, donc si t'as pas voulu le mien, tu n'aurais pas voulu le sien non plus! Je t'envoie donc le Zshare d'une autre version de profité!
hum gars il ya un djo de beri qui a vu le èffe bi aie debarquer devant sa porte un jour donc attention ... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Thu Jan 22, 2009 6:45 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
lucaToni a écrit:
ElanPimPim a écrit:
lucaToni a écrit:
eh
Dutty yeah !
merci ancor
Assia elan! Youtube t'a cut l'herbe sous les pieds!
Ouais mais la grosse difference c'est que la qualité n'est pas la même entre un son extrait de youtube, et un son extrait d'un CD original. Moi je préfère de loin un son extrait directement du CD, c'est de meilleure qualité, c'est même mieux pour la santé de mon tympan, et la dégustation de la chanson en elle même.
@ Luca toni, je suis la référence en matière de Raggamurfin.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 6:51 pm Sujet du message:
@guepard.noir
Tu as béni mon weekend avec les chansons là, franchement je te dis infiniment merci. j'ai une soirée antillaise que j'anime samedi soir, je vais tuer les gars avec le son "profité" là, parceque franchement ca c'est de la légende. Merci aussi pour le bikutsi, c'est bien ce que je cherchais.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 7:27 pm Sujet du message:
je dis hein guepard.noir tu a Zeke Zeke de atango de manandjama ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum