Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:36 am Sujet du message: Appel a candidature: recrutement pour S&T |
|
|
J'explique:
1.les gens qui faisaient marcher la rubrique là on disparu: soulmiondo, athalie, sassy Même Mbindaman n y fait plus de tours
2. la rubrique là est devenue une véritable cours des miracles: quand les webssos jugent un sujet trop pourri à leur gout, direct le sujet se voit transféré là bas et sombre vite dans l'oubli...
3. Même les défenseurs de cette rubrique on vite compris que c etait un piège qui leur avait été tendu. Maintenant il doivent se "cacher" pour dire les grossièretés
4. Les rythmes des posts là bas on vraiment chuté et le niveau est tombé vraiment bas dans les discussions là bas. Il n y a que schola qui de temps en temps se rappelle ses 17 ans lubriques et y injecte quelques messages vite fait. Mais avec son quota de 20 caractères par message là c'est pas gagné..
Alors tous, inscrivez vous à la rubrique S&T. Autrement, elle devra être supprimée...
Colonel Iké Dubaku
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Dernière édition par Ekobena le Wed Jan 28, 2009 3:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
hummm dc ke c est moi ki fait encore vivre le s&t hein wanda u-topic  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
je vois ke tu ve deja remplacer Haroun ou bien c l'administration ki te monte deja a la tete je ne sais pas.
la rubrik la ne waka plus ca te serre ou? ou bien qd tu te connectes labas et tu ne vois pas ki draguer ca t'enerve? komman  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Je souscris!!
Ca devient du n'importe kawak! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:44 am Sujet du message: |
|
|
c'est quoi S & T?  |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Ca te pose un réel problème existentiel...?
Tu en fais des cauchemars...?
Tu gagneras de l'argent une fois la rubrique fermée...?
Tu feras désormais de beaux rêves...?
Ton existence en est mise en danger...?
Laisse Couler...!
Yours Sincerely
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je souscris!!
Ca devient du n'importe kawak! |
Merci ma soeur.
Même Jojo c est parce qu'elle ne veut pas voir la vérité en face.
Jojo, la rubrique s&t est juste un moyen pour te museler. Dès que tu dis un truc devant tt le monde qui ne passe pas chez malko linge, on send ça dans la rubrique S&T.
Reflechis et rejoint l axe du bien
Colonel Iké Dubaku _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'a fermer aussi Conseils et Suggestions, Vie Estudiantine, Rencontres, Beri Lanta... bref tout ce qui est ennuyeux la.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Queen B a écrit: | Je souscris!!
Ca devient du n'importe kawak! |
Merci ma soeur.
Même Jojo c est parce qu'elle ne veut pas voir la vérité en face.
Jojo, la rubrique s&t est juste un moyen pour te museler. Dès que tu dis un truc devant tt le monde qui ne passe pas chez malko linge, on send ça dans la rubrique S&T.
Reflechis et rejoint l axe du bien
Colonel Iké Dubaku | je ne me savais pas si importante o pt d'aller a Malko linge! ou encore essayer de me museler? je crois kil ya pleins d'otre forumistes ki ont besoin d'etre musele commencant par toi mm dc a beg laisse ma rubrik en paix. et ke tt ceux ki disent ke ca devient mort n'ont ka aller la reveiller non sense  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Il n'y a qu'a fermer aussi Conseils et Suggestions, Vie Estudiantine, Rencontres, Beri Lanta... bref tout ce qui est ennuyeux la.  | clair fermez mm tt une fois  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:49 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Ca te pose un réel problème existentiel...?
Tu en fais des cauchemars...?
Tu gagneras de l'argent une fois la rubrique fermée...?
Tu feras désormais de beaux rêves...?
Ton existence en est mise en danger...?
Laisse Couler...!
Yours Sincerely
Amatoyoshi Senseï | na wanda chef.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | Il n'y a qu'a fermer aussi Conseils et Suggestions, Vie Estudiantine, Rencontres, Beri Lanta... bref tout ce qui est ennuyeux la.  | clair fermez moi mm une fois  |
C'est-à-dire....?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:53 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | Il n'y a qu'a fermer aussi Conseils et Suggestions, Vie Estudiantine, Rencontres, Beri Lanta... bref tout ce qui est ennuyeux la.  | clair fermez moi mm une fois  |
C'est-à-dire....?
Amatoyoshi Senseï | tu es deja dedans aussi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Il n'y a qu'a fermer aussi Conseils et Suggestions, Vie Estudiantine, Rencontres, Beri Lanta... bref tout ce qui est ennuyeux la.  |
Très bonnes idées indeed!!
Justement quand tu regardes une rubrique comme BeriLanta là,
On ne sait même pas si qqn a déjà joué à ce jeu un day et si un jour qqn va y jouer.
Moi je suspecte même le Mossad d avoir créé cette rubrique dans le dos des webssos avec l'objectif inavoué d assassioner ***censuré***
Jojo, je vois que tu fais la résistance
Iké
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:55 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | Il n'y a qu'a fermer aussi Conseils et Suggestions, Vie Estudiantine, Rencontres, Beri Lanta... bref tout ce qui est ennuyeux la.  | clair fermez moi mm une fois  |
C'est-à-dire....?
Amatoyoshi Senseï | tu es deja dedans aussi?  |
Où ça ...? Je ne suis entré nulle part à ma connaissance
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:56 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | Il n'y a qu'a fermer aussi Conseils et Suggestions, Vie Estudiantine, Rencontres, Beri Lanta... bref tout ce qui est ennuyeux la.  | clair fermez moi mm une fois  |
C'est-à-dire....?
Amatoyoshi Senseï | c bien n'entres pas restes slt dehors pcq si tu entres mm tu vas caller  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Happy a écrit: | Il n'y a qu'a fermer aussi Conseils et Suggestions, Vie Estudiantine, Rencontres, Beri Lanta... bref tout ce qui est ennuyeux la.  |
On ne sait même pas si qqn a déjà joué à ce jeu un day et si un jour qqn va y jouer.
Moi je suspecte même le Mossad d avoir créé cette rubrique dans le dos des webssos avec l'objectif inavoué d assassioner ***censuré***
Jojo, je vois que tu fais la résistance
Iké
| non je fais slt la course _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:00 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | Il n'y a qu'a fermer aussi Conseils et Suggestions, Vie Estudiantine, Rencontres, Beri Lanta... bref tout ce qui est ennuyeux la.  | clair fermez moi mm une fois  |
C'est-à-dire....?
Amatoyoshi Senseï | c bien n'entres pas restes slt dehors pcq si tu entres mm tu vas caller  |
Pardon transferez ca dans Sexe et Tentations!  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Happy a écrit: | Il n'y a qu'a fermer aussi Conseils et Suggestions, Vie Estudiantine, Rencontres, Beri Lanta... bref tout ce qui est ennuyeux la.  |
Iké
|
Propre!! Petit fou!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:17 am Sujet du message: |
|
|
token,on t as envoyé?? il ya déjà eu un sujet sur ça je pense ,et les gens sont libre de s inscrire la bas ou pas, so comme happy a dit si on ferme ça ,on n'a qu a fermer certaines rubriques comme beri lanta,rencontres etc.............. _________________
 |
|
|
 |
|