Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
J.D.,
justement je n'ai pas eu l'occasion de regarder qui est cette Eva, mais je suis certain que ce n est pas moi
Au fait je voulais juste te dire un truc, dans la charte du forum il est effectivement interdit de traiter un topic de "useless" et "bon pour la fermeture". Je ne suis pas specialement d'accord avec mais c ets dans la charte donc...
Je pense que c est f**k u qui a inspiré webmaster dessus...
Iké Dubaku Senseï
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
eva a écrit: | Nooo.. C'est seulement ke la demoiselle la et moi on n'a pas le meme style.. Je dis ca pour ceux qui "auraient" fait confusion...Meme si tu me tapes je ne dis plus rien ... Ferme seulement...
 |
Je te tape comment? Moi j'aime la verite.
Donc tu dis que le style de la go la est comment? Comme pour une Dschang?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
megde c Janvier ki fait ca o gens sur ce forum. je sais kil ya la crise mais gars vs avez les mots massa. et bah morale a 2 balles ooooo et bah tu atteris ou avt de me parler oooo et bah ne me parle pas sur ce ton ooooo weee le sissia va vs laisser sur ce forum?
JD je ne te permet pas de parler a Eva coe ca komman si ca se trouve elle est ta grde soeur ou est le respect?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:25 am Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
eva a écrit: | Excusez ce dernier HS mais je viens de voir les photos d'une Eva sur Copos.. Je tenais juste a préciser que ce n'est pas moi..Vous avez vu les photos ke moi j'ai posté..Si les photos de copos la étaient la cause de votre etonnement quand j'ai parlé de ma cousine, vous m'en voyez navrée..C'était un malentendu..Sur ce je vous salue..
@ ++++++++ |
Mince alors!!!!!!!!!!!!
çàà dire que des fois tu te connectes sur le beri ci et tu tombes seulement sur un genre de post métaphysik là yeuchhhhh
Maa'a Eva...Ekiéé, je dis hein? Qui t'a même inspiré pour ouvrir un sujet aussi plein d'intelligence, de questions existentielles et qui démontre le souci que tu dois avoir à l'idée de penser que ta personne via tes photos fait cogiter les gens sur beri non?
En tout cas, tu as gagné la jackpot...te voilà en train de faire monter les pages sur ton post là. çàà dire que c'est tellement fort que même moi je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un discours dedans.
Mami, demain pardon viens nous sortir un autre sujet aussi philosophique, genre ton droit de réponse à tout ce qui pensent des choses sur la longueur de tes ongles _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:31 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | megde c Janvier ki fait ca o gens sur ce forum. je sais kil ya la crise mais gars vs avez les mots massa. et bah morale a 2 balles ooooo et bah tu atteris ou avt de me parler oooo et bah ne me parle pas sur ce ton ooooo weee le sissia va vs laisser sur ce forum? |
Les gens n'ont pas eu le cadeau de noel comme toi a cause de la crise, laisses-nous faire sortir la folie de notre corps dis donc.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Dernière édition par Happy le Thu Jan 22, 2009 12:33 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:32 am Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | çàà dire que c'est tellement fort que même moi je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un discours dedans. |
En fait tu verses la sauce d'arachide sur notre riz quoi.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | megde c Janvier ki fait ca o gens sur ce forum. je sais kil ya la crise mais gars vs avez les mots massa. et bah morale a 2 balles ooooo et bah tu atteris ou avt de me parler oooo et bah ne me parle pas sur ce ton ooooo weee le sissia va vs laisser sur ce forum? |
Les gens n'ont pas eu le cadeau de noel a cause de la crise, laisses-nous faire sortir la folie de notre corps.  | esse moi mm j'ai eue les cados de noel? dc qd ma part de folie va commot le forum va slt bugger alors!!  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:35 am Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
Happy a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | çàà dire que c'est tellement fort que même moi je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un discours dedans. |
En fait tu verses la sauce d'arachide sur notre riz quoi.  |
paa'pa...je sens que tu ya mo seulement le sujet ci hein...C'est comment tu lances déjà tes grains d'arachise à la nga là ou koi? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:43 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | megde c Janvier ki fait ca o gens sur ce forum. je sais kil ya la crise mais gars vs avez les mots massa. et bah morale a 2 balles ooooo et bah tu atteris ou avt de me parler oooo et bah ne me parle pas sur ce ton ooooo weee le sissia va vs laisser sur ce forum? |
Les gens n'ont pas eu le cadeau de noel a cause de la crise, laisses-nous faire sortir la folie de notre corps.  | esse moi mm j'ai eue les cados de noel? dc qd ma part de folie va commot le forum va slt bugger alors!!  |
Meme le caterpillard ne pourra pas t'arreter.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:43 am Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | eva a écrit: | Excusez ce dernier HS mais je viens de voir les photos d'une Eva sur Copos.. Je tenais juste a préciser que ce n'est pas moi..Vous avez vu les photos ke moi j'ai posté..Si les photos de copos la étaient la cause de votre etonnement quand j'ai parlé de ma cousine, vous m'en voyez navrée..C'était un malentendu..Sur ce je vous salue..
@ ++++++++ |
Mince alors!!!!!!!!!!!!
çàà dire que des fois tu te connectes sur le beri ci et tu tombes seulement sur un genre de post métaphysik là yeuchhhhh
Maa'a Eva...Ekiéé, je dis hein? Qui t'a même inspiré pour ouvrir un sujet aussi plein d'intelligence, de questions existentielles et qui démontre le souci que tu dois avoir à l'idée de penser que ta personne via tes photos fait cogiter les gens sur beri non?
En tout cas, tu as gagné la jackpot...te voilà en train de faire monter les pages sur ton post là. çàà dire que c'est tellement fort que même moi je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un discours dedans.
Mami, demain pardon viens nous sortir un autre sujet aussi philosophique, genre ton droit de réponse à tout ce qui pensent des choses sur la longueur de tes ongles |
Tu as raison je tiens a mon image.. Et elle ce n'est pas moi et c'est pour eviter certains malentendus..Et j'ai dit que ce n'était pas un topic..Et j'ai demandé au moderateur de fermer..Maintenant merci quand meme pour la lecon de morale, c'était tres édifiant.. _________________ Peace and love
Dernière édition par eva le Thu Jan 22, 2009 12:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:44 am Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: |
paa'pa...je sens que tu ya mo seulement le sujet ci hein...C'est comment tu lances déjà tes grains d'arachise à la nga là ou koi? |
Shhhht ooooooh  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Eva ci tu me plais deja
ma soeur coe la fille sur copo la c pas alors toi c ta cousine?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:51 am Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
eva a écrit: |
Tu as raison je tiens a mon image.. Et elle ce n'est pas moi et c'est pour eviter certains malentendus..Et j'ai dit que ce n'était pas un topic..Et j'ai demandé au moderateur de fermer..Maintenant merci quand meme pour la lecon de morale, c'était tres édifiant.. |
Didon...va d'abord répondre en direct et en full contact à happy non...How que depuis là, l'enfant est là il se démène pour faire vivre ton ô combien très intéressant post ci, et toi tu es là tu fais comme un pied gauche qui veut éviter de marcher sur une crotte sèche et poussiéreuse de chien non? Tu crois que Happy se démène comme ça njoh didon? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:52 am Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
eva a écrit: | Excusez ce dernier HS mais je viens de voir les photos d'une Eva sur Copos.. Je tenais juste a préciser que ce n'est pas moi..Vous avez vu les photos ke moi j'ai posté..Si les photos de copos la étaient la cause de votre etonnement quand j'ai parlé de ma cousine, vous m'en voyez navrée..C'était un malentendu..Sur ce je vous salue..
@ ++++++++ |
On s'enfou !!
toi ou pas toi ohhhhhhhhhhhhhhh moi koi dedans ma'ah EVA?
mm le serpent se renverse
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
sorry moderateurs affacez si vs trouvez ke c trop but i need to laugh  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
eva

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:53 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | megde c Janvier ki fait ca o gens sur ce forum. je sais kil ya la crise mais gars vs avez les mots massa. et bah morale a 2 balles ooooo et bah tu atteris ou avt de me parler oooo et bah ne me parle pas sur ce ton ooooo weee le sissia va vs laisser sur ce forum?
JD je ne te permet pas de parler a Eva coe ca komman si ca se trouve elle est ta grde soeur ou est le respect?  |
Ca ne m'a pas offensé outre mesure, elle n'avait rien compris..Ne t'inquietes pas pour moi je sais me défendre..  _________________ Peace and love |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:53 am Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Didon...va d'abord répondre en direct et en full contact à happy non...How que depuis là, l'enfant est là il se démène pour faire vivre ton ô combien très intéressant post ci, et toi tu es là tu fais comme un pied gauche qui veut éviter de marcher sur une crotte sèche et poussiéreuse de chien non? Tu crois que Happy se démène comme ça njoh didon? |
Yeeeeeeeeeeutch! J'ai triche la kosh massa!
Je te dis, je me met derriere toi.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:56 am Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
DMX a écrit: | On s'enfou !!
toi ou pas toi ohhhhhhhhhhhhhhh moi koi dedans ma'ah EVA?
mm le serpent se renverse
THE MASTER |
Nessa master Moi je lui ask depuis qu'elle veut dire alors que l'autre Eva la comment elle ne tell pas dis donc. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:58 am Sujet du message: |
|
|
eva a écrit: | jojo 11 a écrit: | megde c Janvier ki fait ca o gens sur ce forum. je sais kil ya la crise mais gars vs avez les mots massa. et bah morale a 2 balles ooooo et bah tu atteris ou avt de me parler oooo et bah ne me parle pas sur ce ton ooooo weee le sissia va vs laisser sur ce forum?
JD je ne te permet pas de parler a Eva coe ca komman si ca se trouve elle est ta grde soeur ou est le respect?  |
Ca ne m'a pas offensé outre mesure, elle n'avait rien compris..Ne t'inquietes pas pour moi je sais me défendre..  | ekie non jai confiance non? tu ne te laisse pas faire mamie jmais Evaaaaaaaaaaaa _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
eva

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:01 am Sujet du message: Re: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
Happy a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Didon...va d'abord répondre en direct et en full contact à happy non...How que depuis là, l'enfant est là il se démène pour faire vivre ton ô combien très intéressant post ci, et toi tu es là tu fais comme un pied gauche qui veut éviter de marcher sur une crotte sèche et poussiéreuse de chien non? Tu crois que Happy se démène comme ça njoh didon? |
Yeeeeeeeeeeutch! J'ai triche la kosh massa!
Je te dis, je me met derriere toi.  |
Happy pardon verouille le sujet ci.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
|