Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:03 pm Sujet du message: Eva sur copos ce n'est pas moi! |
|
|
Excusez ce dernier HS mais je viens de voir les photos d'une Eva sur Copos.. Je tenais juste a préciser que ce n'est pas moi..Vous avez vu les photos ke moi j'ai posté..Si les photos de copos la étaient la cause de votre etonnement quand j'ai parlé de ma cousine, vous m'en voyez navrée..C'était un malentendu..Sur ce je vous salue..
@ ++++++++ _________________ Peace and love |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
en matiere de useless topics... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
franchement!
Eva pkoi ne pas ecrire sur le topic ou tu as ete confondue? parceque i don't think most people give a hoot... Ou est meme nji? |
|
|
 |
eva

|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | en matiere de useless topics... |
J'avais oublié ke toi tu as des topics super interessants..Et puis personne ne t'as demandé de répondre, comme je n'ai écrit nulle part que j'attendais des réponses.ce n'est pas 1 topic C'est juste une remarque que j'ai le droit de faire..Si ca ne t'interesse pas tu peux passer tranquillement ton chemin.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
èsseu on paye pour faire les topic c'est pour ca les gens ouvrent meme pour n'importe quoi _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Eva qui t'a draguee en mp? Reviens nous dire, tu es sous l'immunite du conseil berien.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
eva

|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | franchement!
Eva pkoi ne pas ecrire sur le topic ou tu as ete confondue? parceque i don't think most people give a hoot... Ou est meme nji? |
OOps c'est vrai ke je n'y ai pas pensé..Nji vient verouiller  _________________ Peace and love |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Plus d'une dizaine de forumistes ont lu ça et ont jugé ca assez "U" pour ne pas y répondre (du moins je crois)!
Si vs y avez répondu ça signifie que vs n'avez pas trouvé ça si "U" que ca!
Pfffffffffffffffffff  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
eva a écrit: | J.D. a écrit: | en matiere de useless topics... |
J'avais oublié ke toi tu as des topics super interessants..Et puis personne ne t'as demandé de répondre, comme je n'ai écrit nulle part que j'attendais des réponses.ce n'est pas 1 topic C'est juste une remarque que j'ai le droit de faire..Si ca ne t'interesse pas tu peux passer tranquillement ton chemin.. |
oh doucement mademoiselle, je ne sais pas d'ou tu atterris pour commencer et de deux, on ne me parle pas comme ça.
tu penses que combien de bérinautes vont sur coppo essayer de faire matcher les tetes, et encore combien sont au courant de l'existence d'une copine ou cousine ou whatever. en gros, on s'en fout mais comme c'est un forum, tu as le droit de poster un sujet et j'ai le droit de venir de dire que c'est un sujet useless. absolutely USELESS. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Aka JD et Afreaka allez alors dormir. Moi j'attend qu'Eva vienne sortir les pseudos des dragueurs ici.
Mais je dis hein Eva, facon tu revendiques que ce n'est pas toi la, tu veux dire que la Eva sur copos est djoundjou ou quoi?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | eva a écrit: | J.D. a écrit: | en matiere de useless topics... |
J'avais oublié ke toi tu as des topics super interessants..Et puis personne ne t'as demandé de répondre, comme je n'ai écrit nulle part que j'attendais des réponses.ce n'est pas 1 topic C'est juste une remarque que j'ai le droit de faire..Si ca ne t'interesse pas tu peux passer tranquillement ton chemin.. |
oh doucement mademoiselle, je ne sais pas d'ou tu atterris pour commencer et de deux, on ne me parle pas comme ça.
tu penses que combien de bérinautes vont sur coppo essayer de faire matcher les tetes, et encore combien sont au courant de l'existence d'une copine ou cousine ou whatever. en gros, on s'en fout mais comme c'est un forum, tu as le droit de poster un sujet et j'ai le droit de venir de dire que c'est un sujet useless. absolutely USELESS. |
Moumaèsè Roissy Charles de Gaulle....!
Yours Sincerely
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
J.D, Elan déteint sur toi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J.D, Elan déteint sur toi! |
Cherie pardon expliques le gros mot ci mon IQ augmente aussi.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J.D, Elan déteint sur toi! |
non, je dirai plutot que bess deteint sur moi.
je poste mes cinq mots, dans un sujet ou j'ai le droit de m'exprimer, la demoiselle la ramène et je la remet à sa place et tu me dis que quoi?
quittes ton mode donneuse de leçons à deux balles pardon. |
|
|
 |
eva

|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | eva a écrit: | J.D. a écrit: | en matiere de useless topics... |
J'ai dit que ce n'était pas 1 topic et ke si tu le trouvais useless tu n'étais pas obligée de répondre et tu dis que je te parles mal? Et j'ai comprendre que le sens de ton intervention était que je suis la reine des sujets inutiles.
Je n'ai aucune envie de commencer des discussions steriles et Useless avec qui que ce soit.J'ai dit ce que j'avais a dire donc les moderateurs peuvent verouiller _________________ Peace and love |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
eva a écrit: | J'ai dit que ce n'était pas 1 topic et ke si tu le trouvais useless tu n'étais pas obligée de répondre et tu dis que je te parles mal? Et j'ai comprendre que le sens de ton intervention était que je suis la reine des sujets inutiles.
Je n'ai aucune envie de commencer des discussions steriles et Useless avec qui que ce soit.J'ai dit ce que j'avais a dire donc les moderateurs peuvent verouiller |
Tu as comprendre?
Meme si tu edites moi j'ai deja quote.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
tu as déjà crée combien de sujets sur béri? je te catalogue reine d'un certain type de sujets que tu es arrivée quand??
en matière de useless topics, ce topic serait une référence... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | eva a écrit: | J'ai dit que ce n'était pas 1 topic et ke si tu le trouvais useless tu n'étais pas obligée de répondre et tu dis que je te parles mal? Et j'ai comprendre que le sens de ton intervention était que je suis la reine des sujets inutiles.
Je n'ai aucune envie de commencer des discussions steriles et Useless avec qui que ce soit.J'ai dit ce que j'avais a dire donc les moderateurs peuvent verouiller |
Tu as comprendre?
Meme si tu edites moi j'ai deja quote.  |
c'est l'émotion  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | tu as déjà crée combien de sujets sur béri? je te catalogue reine d'un certain type de sujets que tu es arrivée quand??
en matière de useless topics, ce topic serait une référence... |
C'est l'emotion hein, toi-meme tu dis qu'elle a quoi?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Plus d'une dizaine de forumistes ont lu ça et ont jugé ca assez "U" pour ne pas y répondre (du moins je crois)!
Si vs y avez répondu ça signifie que vs n'avez pas trouvé ça si "U" que ca!
Pfffffffffffffffffff  | eeeuuh non. on a decide de lui parler pour qu'elle comprenne que ct pas necessaire...Mais bon elle a pas l'air de bien prendre...
Dernière édition par afreaka le Thu Jan 22, 2009 12:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|