Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:39 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
allez je remonte
edgar détective cambrioleur j'aimais bien.avec l'inspecteur lacogne qui me tordait de lap _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Touli touli touli!!!! Le gardien des rêves!
Mais plus de soucis maintenant il y'a touli, de tous les magiciens, touli est numéro 1!!!
a ne pas confondre svp avec le forumiste touli. |
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 2:07 pm Sujet du message: yoh |
|
|
Queen B a écrit: | Colargol
Oui oui
Now:
Totally spies
Francky snow
Martin matin
Martin mystère
Malo Korrigan |
yeuch.......yoyette _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
sailor moon, magical doremi, les chevaliers du zodiak( surtt chiriu ki etait mon prefere) les tortues ninja, cedric, princesse sissi _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
à l'époque je yayait mo la plupart des mangas sauf olive et tom mais j'étais à fond dans princesse sarah, weeh le dessin animé là cté seulement les pbs je rappelle. puis il y a eu cendrillon sur Cfi d'ailleurs je n'ai jamzis vu le dernier episode on nous avait bring o lage la veille, j'avais la mort. today, american dad, martin mystere et GTO sont mes dessins animés preferes à cause de leur humour décapant.
mais bien sûr le plus gd dessin animé de tous les temps c DBZ! Malgré toutes les redifs je m'accrochais seulement, et je suis tj fan d'ailleurs  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 4:46 am Sujet du message: |
|
|
svp quelqu'un se rappelle d'un dessin là dont les protagonistes étaient sony et lydia(un petit et une grande) qui s'aimaient trop un genre mais tjrs en train de se quereller??
je me rappelle plus du titre
merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 4:58 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | svp quelqu'un se rappelle d'un dessin là dont les protagonistes étaient sony et lydia(un petit et une grande) qui s'aimaient trop un genre mais tjrs en train de se quereller??
merci d'avance |
lol s'aimaient trop tu es sur? c'est pas Lydia qui poursuivait le gars d'autrui un genre là ? limite...en tt k elle m'enervait !!! si on parle du mm dessin animé _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 5:01 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | dino a écrit: | svp quelqu'un se rappelle d'un dessin là dont les protagonistes étaient sony et lydia(un petit et une grande) qui s'aimaient trop un genre mais tjrs en train de se quereller??
merci d'avance |
lol s'aimaient trop tu es sur? c'est pas Lydia qui poursuivait le gars d'autrui un genre là ? limite...en tt k elle m'enervait !!! si on parle du mm dessin animé |
oui lol
mais ils s'aimaient au fi qu'elle le dérangeait(comme toutes les filles d'ailleurs lol
alors c koi le titre stp? _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Vaness a écrit: | dino a écrit: | svp quelqu'un se rappelle d'un dessin là dont les protagonistes étaient sony et lydia(un petit et une grande) qui s'aimaient trop un genre mais tjrs en train de se quereller??
merci d'avance |
lol s'aimaient trop tu es sur? c'est pas Lydia qui poursuivait le gars d'autrui un genre là ? limite...en tt k elle m'enervait !!! si on parle du mm dessin animé |
oui lol
mais ils s'aimaient au fi qu'elle le dérangeait(comme toutes les filles d'ailleurs lol
alors c koi le titre stp? |
je crois que c'est "mes tendres années" _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | dino a écrit: | Vaness a écrit: | dino a écrit: | svp quelqu'un se rappelle d'un dessin là dont les protagonistes étaient sony et lydia(un petit et une grande) qui s'aimaient trop un genre mais tjrs en train de se quereller??
merci d'avance |
oui lol
alors c koi le titre stp? |
je crois que c'est "mes tendres années" |
merci luca toni je me disais que le titre ressemblait à celader le 1er épisode à daily motion.
quelqu'un pourrait
je viens de regar-il savoir où regarder ces dessins animés???svp
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | mbip mbip  |
Pkoi ça ne m'étonne pas de toi?!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | mbip mbip  |
Pkoi ça ne m'étonne pas de toi?!!  |
moi je supportait moi le coyote hein ? je voulais qu'il attrape le mbip mbip là _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | mbip mbip  |
moi je supportait moi le coyote hein ? je voulais qu'il attrape le mbip mbip là |
Propre!!
C'était un génie ce type! Il avait de ces inventions!! Trop intélligent.................mais tellement poisseux! Son piège ne fonctionnait jms sur "mbip mip", mais ça ne le loupait jms lui mm!
Ca m'énervait!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi en ce moment je vis ma période manga
DEATH NOTE
NARUTO
SHAMAN KING
GTO
ONE PIECE _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | mbip mbip  |
moi je supportait moi le coyote hein ? je voulais qu'il attrape le mbip mbip là |
je me rappele k'on avait perce les trous sur le mur du voisin pour nieh ca
il fallait etre le premier pour positionner son oeil vant ke les autres ne came.
apres presque 10ans le pater a constatter ke sa piole etait devenu une passoire. un jour il a renove sa piole sa nous a enerve maaaall!!!  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 4:48 am Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé une vraie mine d'or
http://67.15.249.88/series/categoriem.php?cat=M&action=all
il ya plein de dessins animés j'ai meme reussi a voir des episodes inedit de dbz _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|