Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:23 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
soleil a écrit:
Mbindaman a écrit:
Soleil c toi qui a le crush on Obama coe ca? Merde!
oui c'est moi Mbinda moi
Hum, Mbinda viens prendre ta proposition vite vite.
Confiance tonton! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:32 pm Sujet du message:
la grandeur se gagne au quotidien ( alias Obam's)
Deux "seuls" mots Je t'aime .
Quand t'as win le blé , J'etais emue
Maintenant que tu es djoum , c'est l'extase
J'espère que une fois dedans ce sera explosif
Et que quand tu sortiras , je garderai un bon souvenir à vie ...
Anyway , t'es un Bon gars dis donc ...Tu as tout pour plaire ,faire et taire ...! Un grand n'est pas un bindi .
Ne forget pas nos règles en quatre chapitre (made in camer from ndiga man ) :
Chapter one : No make erreur Chapter two: Erreur for mboutoukou , na ndamé for ndoss Chapter three : Over done na mbout Chapter four : Mbout na see
Looooooollll le gars a dabord bahat les chefs d'etats Africains explosée de lap I love him, T’avais raison , Na mboumbou for all them mamie ( des voleurs comme ça )
comme quoi No make erreur
Bush a mal geré et t'es le Ndoss ..Comme quoi , erreur for mbout , na damé for ndoss...
Hilary qui te lookait avec dedain au depart, ...Mais t'as take son model et tu la mochones , comme quoi ...Over done na mbout... C'est toi le presi maintenant
Nessa nous waitons maintenant... Mbout na see!
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:38 pm Sujet du message:
Vincianne a écrit:
[...]
Chapter one : No make erreur Chapter two: Erreur for mboutoukou , na ndamé for ndoss Chapter three : Over done na mbout Chapter four : Mbout na see
Looooooollll le gars a dabord bahat les chefs d'etats Africains explosée de lap I love him, T’avais raison , Na mboumbou for all them mamie ( des voleurs comme ça )
Bush a mal geré et t'es le Ndoss ..Comme quoi , erreur for mbout , na damé for ndoss...
Hilary qui te lookait avec dedain au depart, ...Mais t'as take son model et tu la mochones , comme quoi ...Over done na mbout... C'est toi le presi maintenant
Big KATIKA Chou Them Pèpè ...God bless you!
Away
Vici tu me donnes envie... là là là...
Anyway , t'es un Bon gars dis donc ...Tu as tout pour plaire ,faire et taire ...! Un grand n'est pas un bindi . _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:47 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:
[...]
Big KATIKA Chou Them Pèpè ...God bless you!
Away
Anyway , t'es un Bon gars dis donc ...Tu as tout pour plaire ,faire et taire ...! Un grand n'est pas un bindi .
Envie de djoum dans la maison blanche ? t'as raison hein , c'est chaud et doux dedans mal .Grand loooolllllll Na you plainti plainti , je savais que dans ça , ton corps allait sortir . .Bro t'es toujours près à tirer ? On peut s'entendre
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:49 pm Sujet du message:
Sinon voici son speach en audio koi.
President Obama - The Inauguration - Speech Only.mp3 - 8.49MB _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:51 pm Sujet du message:
Vincianne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Envie de djoum dans la maison blanche ? t'as raison hein , c'est chaud et doux dedans mal .Grand loooolllllll Na you plainti plainti , je savais que dans ça , ton corps allait sortir . .Bro t'es toujours près à tirer ? On peut s'entendre
C'est que tu m'as un peu déclenché dit donc. Pardon arrangeons nous vite vite. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:52 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Too much Talking gentleman
Too much
You'd rather Act Now...
Act, Act, Action please
Amatoyoshi Senseï
C'est le sentiment que j'ai eu en visionnant son discours. J'avais envie de lui dire mon père rit ta part mainan, car ce ne sont que les pleurs et les maux de tête qui t'attendent. Y avait qu'à voir la joie de Busch
Posté le: Tue Jan 20, 2009 10:00 pm Sujet du message:
No problemo Mbinda ...On verra ça à l'envers du decor !
Quand je vois ton avatar là , ça me dit tout qui vaille .
Nous pouvons prendre du bon temps together sans stresser .Y'a ka voir ...! ...Today tout les noirs sont mes gars, je nike les whites .Anyway bonne soirée Big man
Posté le: Tue Jan 20, 2009 10:09 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Vincy a moi c ava?
Je suis le charme en personne Mon amour tu m'as manqué plein .
Mais le front ne me laisse pas .Si je n'attaque pas dure là dehors , je ne construirai jamais notre duplex de repos au camer ...
Love Ya
Dernière édition par Vincianne le Tue Jan 20, 2009 10:15 pm; édité 1 fois
Posté le: Tue Jan 20, 2009 10:14 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Vincy a moi c ava?
Massa! ma propre nga attaque mes bizgo du dehors! Papi je piff mon couple ci massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Tue Jan 20, 2009 10:21 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
jojo 11 a écrit:
Vincy a moi c ava?
Massa! ma propre nga attaque mes bizgo du dehors! Papi je piff mon couple ci massa!
Grand loooooooooooooooooooooooooooooolll .
Un couple des têtes brûlés , C'est le genre là qu'il faut dans ce monde de brutes et de stressés qui eprouvent tant le besoin de se prouver dans la violence et les coup bas de tout genre .Mbinda abeg mes côtes.Votre device : C'est faisons l'amour, encore l'amour et toujours l'amour peu importe le bussiness ...Dis donc vous pouvez compter sur moi pour mettre en application vos principes
Posté le: Tue Jan 20, 2009 10:23 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
jojo 11 a écrit:
Vincy a moi c ava?
Massa! ma propre nga attaque mes bizgo du dehors! Papi je piff mon couple ci massa!
nessa tu as dis ke je falla une de mes cops pr le way a 3 la? voici ca alors ne fuis aps hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 10:23 pm Sujet du message:
Vincianne a écrit:
jojo 11 a écrit:
Vincy a moi c ava?
Je suis le charme en personne Mon amour tu m'as manqué plein .
Mais le front ne me laisse pas .Si je n'attaque pas dure là dehors , je ne construirai jamais notre duplex de repos au camer ...
Love Ya
voila courage slt pcq notre duplex la doit depasser celui de OBama moi je te wait a la maison slt le soir I miss u too _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 11:46 pm Sujet du message:
Vincianne a écrit:
Mbindaman a écrit:
jojo 11 a écrit:
Vincy a moi c ava?
Grand loooooooooooooooooooooooooooooolll .
Un couple des têtes brûlés , C'est le genre là qu'il faut dans ce monde de brutes et de stressés qui eprouvent tant le besoin de se prouver dans la violence et les coup bas de tout genre .Mbinda abeg mes côtes.Votre device : C'est faisons l'amour, encore l'amour et toujours l'amour peu importe le bussiness ...Dis donc vous pouvez compter sur moi pour mettre en application vos principes
Dis donc aller faire l'amour ailleurs heinnnnnn
içi on fait la guerre , on a djà attaker l'Irak et l'Afghanistan et là là avec Mbah Obama ce la Russie ou l'Iran kon doit bombarder
koi ke si vs m'appellez de filmer le moment ou vs faites l'amour je serai d'accord contre argent .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Wed Jan 21, 2009 7:40 am Sujet du message:
[quote="amatoyoshi"]Too much Talking gentleman
Too much
You'd rather Act Now...
Act, Act, Action please
Amatoyoshi Senseï[/quote
DO you know about the power of Words? Please let the man talk, because of his words so far he made the impossible, possible..!!!! please obama keep talking...u already change me!
Posté le: Wed Jan 21, 2009 5:27 pm Sujet du message:
shorty a écrit:
DO you know about the power of Words? Please let the man talk, because of his words so far he made the impossible, possible..!!!! please obama keep talking...u already change me!
Miss coe Obama t'a change la vient aussi me dire ou t'as mis mes provisions? depuis ke je te wait tu ne passes pas...vient me donner mes ways...je ne blague pas
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:34 pm Sujet du message:
Lespionne a écrit:
shorty a écrit:
Miss coe Obama t'a change la vient aussi me dire ou t'as mis mes provisions? depuis ke je te wait tu ne passes pas...vient me donner mes ways...je ne blague pas
Toi quand tu n'espionnes pas tu pollues les lieux. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum