|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Mon Jan 19, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Si tu le dis...
Ton mensonge a été prouvé ici et tu connaissais ta sentence. L'as-tu appliquée...?
J'ai répondu et c'est votre horloge du site qui déconne...
Vu que ça ne sert plus à rien, ainsi soit-il...
Amatoyoshi Senseï |
L'horloge déconne maintenant??
C'est peut être pour ça que tu ne devais pas attendre la dernière seconde pour t'exécuter...
ça fait plus de 48h que tu as accepté de répondre de ton plein gré à la question que je t'ai posé. L'as tu fait?? NON!!
As tu besoin de plus de temps pour t'exécuter??
Pleures pas c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu, et tu as perdu.. c'est la vie
J'ai gagné!!!! J'ai gagné!!!! J'ai gagné!!!! J'ai gagné!!!! _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Jan 19, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Si tu le dis...
Ton mensonge a été prouvé ici et tu connaissais ta sentence. L'as-tu appliquée...?
J'ai répondu et c'est votre horloge du site qui déconne...
Vu que ça ne sert plus à rien, ainsi soit-il...
Amatoyoshi Senseï |
L'horloge déconne maintenant??
C'est peut être pour ça que tu ne devais pas attendre la dernière seconde pour t'exécuter...
ça fait plus de 48h que tu as accepté de répondre de ton plein gré à la question que je t'ai posé. L'as tu fait?? NON!!
As tu besoin de plus de temps pour t'exécuter??
Pleures pas c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu, et tu as perdu.. c'est la vie
J'ai gagné!!!! J'ai gagné!!!! J'ai gagné!!!! J'ai gagné!!!! |
Je ne pleure pas...
Je fais juste un simple constat comme je le fais depuis quelques jours...
Tu as utilisé des méthodes illicites.
Si tu estimes que tu as gagné, c'est toi l'arbitre, je n'y peux rien, je me dois d'accepter ta décision et de te féliciter...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Jan 19, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
méthodes illicites hein!!! TOULI je vois que tu as trafiqué l'horloge du site
c'est bizarre, quelle que soit l'heure affichée par le site, il y'a bien 48 heures entre tes deux posts... ou bien, comme tu es webasso tu peux meme deja trafiquer l'heure affichée par les messages...où est meme zizanie, trop c'est trop, powa to the people!
les webassos sont devenus des "méthodeurs illicites"
ACHUKA!!!
comme c'etait meme devenu plus qu'un jeu là
big big ACHUKA GONGOLI
TOULI te dit de ne pas pleurer, moi je te dis pleure bien meme
 |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Jan 19, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | méthodes illicites hein!!! TOULI je vois que tu as trafiqué l'horloge du site
c'est bizarre, quelle que soit l'heure affichée par le site, il y'a bien 48 heures entre tes deux posts... ou bien, comme tu es webasso tu peux meme deja trafiquer l'heure affichée par les messages...où est meme zizanie, trop c'est trop, powa to the people!
les webassos sont devenus des "méthodeurs illicites"
ACHUKA!!!
comme c'etait meme devenu plus qu'un jeu là
big big ACHUKA GONGOLI
TOULI te dit de ne pas pleurer, moi je te dis pleure bien meme
 |
 _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 19, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Donc ni Bess, ni Nji, ni Elan, ni Amatoyoshi n'ont gagne le jeu ci?
Tous les paragraphes de pleurs qu'ils nous enchainaient ici n'ont servi a absolument rien alors. Que dis-je? Peut-etre ils ont charge leur pain avec.
Felicitations grand Touli! _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 19, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Donc ni Bess, ni Nji, ni Elan, ni Amatoyoshi n'ont gagne le jeu ci?
Tous les paragraphes de pleurs qu'ils nous enchainaient ici n'ont servi a absolument rien alors. Que dis-je? Peut-etre ils ont charge leur pain avec.
Felicitations grand Touli! | il a gagne en trichant  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 19, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Donc ni Bess, ni Nji, ni Elan, ni Amatoyoshi n'ont gagne le jeu ci?
Felicitations grand Touli! |
Contrairement a toi qui es parti du jeu en pleurnichant,moi j'ai abandonne parce que l'arbitre etait trop lent, et comme je suis une impatiente la...Toi meme tu sais ce que ca peut souvent donner quand je deviens impatiente... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 19, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
félicitation touliiiiiii
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 20, 2009 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Donc ni Bess, ni Nji, ni Elan, ni Amatoyoshi n'ont gagne le jeu ci?
Contrairement a toi qui es parti du jeu en pleurnichant,moi j'ai abandonne parce que l'arbitre etait trop lent, et comme je suis une impatiente la...Toi meme tu sais ce que ca peut souvent donner quand je deviens impatiente... |
Et j'ajoute qu'il est sorti du jeu par la petite porte.
Quant au soit disant gagnant du jeu,pure TRICHERIE. Amato gagne sans faute. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Tue Jan 20, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre soutien..
Ma victoire ne serait rien sans une évidente réaction de l'opposition représentée par son célébre parti, le C.P.a (Crying People assembly) et ses illustres membres (Bess, jojo..).
Je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu et la vie est injuste; bien évidement il y'a toujours un gagnant (moi) et des perdants (vous..).
Quand aux autres, Je vous invite à fêter cet événement lors de mon investiture prévu ce jour ci.
Venez TOUS bras ballant, sans porte monnaie (si j'en vois un, j'annule tous )... ce soir c'est MOI qui regale...
TOULI ' BAMA _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Tue Jan 20, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Donc ni Bess, ni Nji, ni Elan, ni Amatoyoshi n'ont gagne le jeu ci?
Contrairement a toi qui es parti du jeu en pleurnichant,moi j'ai abandonne parce que l'arbitre etait trop lent, et comme je suis une impatiente la...Toi meme tu sais ce que ca peut souvent donner quand je deviens impatiente... |
Et j'ajoute qu'il est sorti du jeu par la petite porte.
Quant au soit disant gagnant du jeu,pure TRICHERIE. Amato gagne sans faute. |
Tu as été éliminé à quel moment du jeu??
Ah oui.. c'est vrai... tu n'es même pas inscrite...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jan 20, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
TOULI TOULI TOULI TOULI!!!!!!!!!!!
les jaloux vont mourir
ils vont pleurer
ils ont parlé, bavardé, toi tu as avancé...
buffet spécial champomy et caviar à volonté pour feter la victoire....
Les jaloux sont bienvenus
meme toi amato |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 20, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Merci à tous pour votre soutien..
Ma victoire ne serait rien sans une évidente réaction de l'opposition représentée par son célébre parti, le C.P.a (Crying People assembly) et ses illustres membres (Bess, jojo..).
Je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu et la vie est injuste; bien évidement il y'a toujours un gagnant (moi) et des perdants (vous..).
Quand aux autres, Je vous invite à fêter cet événement lors de mon investiture prévu ce jour ci.
Venez TOUS bras ballant, sans porte monnaie (si j'en vois un, j'annule tous )... ce soir c'est MOI qui regale...
TOULI ' BAMA |
PFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!! Je me rejouis parce que le JEU est ENFIN termine. Meme la Kadji Beer n'a pas mis si long avant d etre manufacturee. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
et coe c mm termine la verouillez les betises et passons o vrai jeu maintenant pas les rubbish kon jouait la. avec ELAN for president  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|