Posté le: Tue Jan 20, 2009 12:43 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
Je suis déçu parceque la reine mère de la danse n'est pas dans vos listes...
K'TINO... indiscutablement dans les 10 premières...
Vous oubliez aussi la MADONE qui a déjà fait ses preuves et inspirée plus d'une..
Mais bon, je reviens tout de même sur certaines personnes..
Foxyfever => C'est normal que si tu danses devant les gens comme Bess, tu ne te sentes plus..
QUEEN B => Quand on te voit danser, on a l'impréssion que tu souffres de palpitations. Au moins tu as dû inspirer la danse de la "grippe aviaire"
Princesse Bana => N'importe qui met déjà son nom ici hein..
On parle de danse ici STP, un peu de sérieux..
Mounasawa => Quand on cherchait des danseuses pour le NGONDO tu étais où? (ou on t'a éliminé?? ) tu sais seulement faire le bruit ici..
Quelqu'un d'autre??
Posté le: Tue Jan 20, 2009 12:57 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
zizanie a écrit:
Vous oubliez aussi la MADONE qui a déjà fait ses preuves et inspirée plus d'une..
Foxyfever => C'est normal que si tu danses devant les gens comme Bess, tu ne te sentes plus..
QUEEN B => Quand on te voit danser, on a l'impréssion que tu souffres de palpitations. Au moins tu as dû inspirer la danse de la "grippe aviaire"
Mounasawa => Quand on cherchait des danseuses pour le NGONDO tu étais où? (ou on t'a éliminé?? ) tu sais seulement faire le bruit ici..
Quelqu'un d'autre??
MOI
Tu te défends pas trop mal pour ton niveau... de petites fautes sur les 2 premiers temps de danse en coupé décalé, et des petits problèmes de justesse vers la 8eme minute de ton éxécution hiphopistique. Beaucoup de motivation et d'envie, ce qui te permet d'être largement au dessus du bas peuple cité précédemment. Potentiel à exploiter... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Tue Jan 20, 2009 1:42 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
J.D. a écrit:
zizanie a écrit:
QUEEN B => Quand on te voit danser, on a l'impréssion que tu souffres de palpitations. Au moins tu as dû inspirer la danse de la "grippe raviaire"
Quelqu'un d'autre??
MOI
Tu te défends pas trop mal pour ton niveau... de petites fautes sur les 2 premiers temps de danse en coupé décalé, et des petits problèmes de justesse vers la 8eme minute de ton éxécution hiphopistique. Beaucoup de motivation et d'envie, ce qui te permet d'être largement au dessus du bas peuple cité précédemment. Potentiel à exploiter...
Zizanie toi mm qui parles là, tu sais même danser?
Non pck pour juger du niveau de danse de kk1, il faut déjà savoir danser.....
En tout cas, je peux te dire que le jour où tu vas me voir danser, tu vas voir flou
Posté le: Tue Jan 20, 2009 2:11 pm Sujet du message:
Token a écrit:
Mounasawa, honnetement, tu ne ressemble pas à qqne qui peut know danser
Kusanagi Senseï
Et pourtant....si tu savais, Token, si tu savais....
Mais, j'aime qd on me dit ça, je ya ça trop même....Ainsi le jour où je me gâte sur le dancefloor, tout le monde reste seulement bouche bée, personne s'ose mm plus se lever
Tu crois que le petit corps ci, je l'ai obtenu comment? Moi qui ne fait pas de sport et mange côe dix? Plusieurs années de danse. Et pas seulement vos danse de kwata hein....
Ca me rapl ma lil sis', elle arrive au camer l'été dernier. Nos cousines hésitaient à l'emmener en boite en disant
"vous ces enfants de Mbeng là, vous ne savez pas souvent danser. Vous dansez parfois côe les whatt...Bon, on t'emméne, mais il ne faut pas venir nous souiller là bas. Si ça te dépasse, cale sur ta chaise!"
Hum, arrivées en boite, ma soeur a seulement illuminé la piste de danse, all eyes on her : le coupé décalé, elle était là! le bikutsi, elle étaity là! Le makossa alors, n'en parlons mm pas...Ngigna makossa! Pour ce qui est r'n'b- hip-hop alors, c'est la championne. Côe elle a en plus son style kainri là...
Amusez vous seulement! Je ne dis plus rien, rdv sur le dancefloor...
Posté le: Tue Jan 20, 2009 3:57 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Token a écrit:
Kusanagi Senseï
Mais, j'aime qd on me dit ça, je ya ça trop même....Ainsi le jour où je me gâte sur le dancefloor, tout le monde reste seulement bouche bée, personne s'ose mm plus se lever
Tu crois que le petit corps ci, je l'ai obtenu comment? Moi qui ne fait pas de sport et mange côe dix? Plusieurs années de danse. Et pas seulement vos danse de kwata hein....
Ca me rapl ma lil sis', elle arrive au camer l'été dernier. Nos cousines hésitaient à l'emmener en boite en disant
"vous ces enfants de Mbeng là, vous ne savez pas souvent danser. Vous dansez parfois côe les whatt...Bon, on t'emméne, mais il ne faut pas venir nous souiller là bas. Si ça te dépasse, cale sur ta chaise!"
Hum, arrivées en boite, ma soeur a seulement illuminé la piste de danse, all eyes on her : le coupé décalé, elle était là! le bikutsi, elle étaity là! Le makossa alors, n'en parlons mm pas...Ngigna makossa! Pour ce qui est r'n'b- hip-hop alors, c'est la championne. Côe elle a en plus son style kainri là...
Tu viens nous sortir ton palmarès que tu as eu dans une gargotte avec le bas peuple??
STP, pardon, parlons sérieusement...
TU NE SAIS PAS DU TOUT DANSER mounasawa..
Je suis désolé de te l'apprendre...
C'est peut être dur à accepter mais sache qu'il existe des noirs qui n'ont pas le rythme dans la peau.. notamment toi!!!
Pour la petite précision, sache que dans mon enfance, mon surnom était "billie" aka billie jeans (M.Jackson)..
Quand je voulais sortir, je dansais en route, et les gens jetaient une fois leurs porte-monnaies pour que je prenne mon taxi!!!!
Bon, tu m'as l'air sympathique, je veux bien te donner des cours de danse si tu veux!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:01 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
mounasawa a écrit:
Token a écrit:
Kusanagi Senseï
Tu viens nous sortir ton palmarès que tu as eu dans une gargotte avec le bas peuple??
STP, pardon, parlons sérieusement...
TU NE SAIS PAS DU TOUT DANSER mounasawa..
Je suis désolé de te l'apprendre...
C'est peut être dur à accepter mais sache qu'il existe des noirs qui n'ont pas le rythme dans la peau.. notamment toi!!!
Pour la petite précision, sache que dans mon enfance, mon surnom était "billie" aka billie jeans (M.Jackson)..
Quand je voulais sortir, je dansais en route, et les gens jetaient une fois leurs porte-monnaies pour que je prenne mon taxi!!!!
Bon, tu m'as l'air sympathique, je veux bien te donner des cours de danse si tu veux!!
Tu affirmes que je ne sais pas du tout danser que tu m'as vu danser où? la salsa, je te bats. Le makossa, je te casse en 2. Le coupé décalé, je te déclasse mal. Danse urbaine (krunk, kuduro, tt lesvariantes hip-hop), je te déchire. Kompa, lewoz, zouk, je t'écrase. Prends n'importe quel danse, je suis là.
Et qd je dis ça, je ne doute mm pas de ton niveau. Tu peux mm être tr bon, mais je serai tjrs un cran au dessus. Mes bases sont les plus solides qui soient, une fois que tu les as, tu sais tout danser: classique et modern' jazz
Mm qd je marche, je danse Apl ça la grâce!
a la limite, je te laisse la rumba, pck j'ai horreur de ce son de daron et que je ne danse jamais dessus, mais pour tout le reste, petit, ne viens pas jouer dans la cour des grands.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:19 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
Quand je voulais sortir, je dansais en route, et les gens jetaient une fois leurs porte-monnaies pour que je prenne mon taxi
Citation:
Petit frère, on appelle ça "ressentir la musique"!! Cad que le rythme me pénétre, je vis la zik, je la respire!! ELLE ME PENETRE!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:21 pm Sujet du message:
Gars... Britney Spears c'est une danseuse ? Beyoncé c'est une danseuse ?
Béyoncé bouge partout et joue l'allumeuse, mais de la danse même... Jamais vu. Pour moi Kelly Rowland est même plus stylée qu'ele dans la danse.
Shakira a déjà dansé sur quelle choré ? Elle bouge parfaitement son bassin, c'est joli à voir, mais en quoi est-ce que Shakira danse non ?
Comme MounaSawa, j'ai toujours attendu de voir la si grande danseuse J-Lo qui était apparemment une danseuse pro avant d'être chanteuse... J'attends toujours...
Posté le: Wed Jan 21, 2009 12:16 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Tu affirmes que je ne sais pas du tout danser que tu m'as vu danser où? la salsa, je te bats. Le makossa, je te casse en 2. Le coupé décalé, je te déclasse mal. Danse urbaine (krunk, kuduro, tt lesvariantes hip-hop), je te déchire. Kompa, lewoz, zouk, je t'écrase. Prends n'importe quel danse, je suis là.
Et qd je dis ça, je ne doute mm pas de ton niveau. Tu peux mm être tr bon, mais je serai tjrs un cran au dessus. Mes bases sont les plus solides qui soient, une fois que tu les as, tu sais tout danser: classique et modern' jazz
Au moins tu connais le nom des différents styles de musique, c'est déjà un bon début. Tu me fais penser à ces gens qui grondent les joueurs sur le terrain mais n'ont jamais touché un ballon de leur vie..
Tu crois qu'en tournant seulement les fesses tu sais danser??
Vos danses des YO' là (krunk..) c'est pour toi cadeau. Moi je te prends seulement dans les danses africaines ou sur michel jackson. Ce n'est pas le bruit, je te tape allez retour jusqu'à te donner le cadeau!!!!
Moi zizanie qui donnait des cours de "zingué" à AKWA. Moi zizanie qui quand je danse le "coupé décalé", les ivoiriens vont s'asseoir pour filmer avec leur portable en m'appellant grand frère.
Déjà que tu ne connais pas Fally Ipupa Di Caprio.. là tu commences très mal... mais bon, je ressens ta motivation et ton envie d'apprendre, c'est déjà bien pour mes cours de mercredi soir..
Citation:
Mm qd je marche, je danse Apl ça la grâce!
C'est la démarche des filles sawas non? c'est seulement ça qui peut te sauver..
Citation:
a la limite, je te laisse la rumba, pck j'ai horreur de ce son de daron et que je ne danse jamais dessus....
N'est ce pas j'ai dit, ça commence.. _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 7:47 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Quelles sont selon vous les dix meilleures danseuses de ses dis dernières années!
Treve de danseuses didonc! k'en est il des "male dancers"?
Bon je came avc mon classement (par ordre croissant) et je mets a peu pres a kel niveau les "perfomances" s'effectuent dans les videos coe ca on ne perdra pas le temps a rquoteearder la video tte entiere.
Numero 10: moi meme, meme si je suis la derniere de la classe. lol
Numero 9: Mon idole, le dur des durs, le frais des frais, le president de la presidencia, Je nomme
Barack Obama. (Kan meme! On ne peut pas faire le classement coe ca sans lui)
Numero 8:
Mario environ a le premier eminute et quarantieme seconde. Bcp d'effort a faire encore ce petit...
Numero 7:
Ne-yo un peu trop responsable, mais il donne. Il a du style. a partir de la premier minute...
Numero 6:
Justin Timberlake la performance avec Janet est l'une des meilleures mais bon on peut tjrs juger son talent a partir de la 31 eme minute de cette video.
Channing Tatum Comme je disais a quelqu'un une fois, danse avec partenaire, avc un zeste de sensuel est la meilleure, J'adore (lol). Bref j'adore l'energie et la connection qui s'y degagent, et je trouve Channing vraiment tres.... on dira craquant! lol
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 11:14 am Sujet du message:
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!! Moi mm je wanda! Le dieu de la danse n'est pas ds son classement!!!!
Ds ce classement, je mettrais MJ first et Usher second!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 11:27 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!! Moi mm je wanda! Le dieu de la danse n'est pas ds son classement!!!!
Ds ce classement, je mettrais MJ first et Usher second!!
elle a eu raison de ne pas le mettre les autres ne meritent pas d'etre comparé a lui c'est un peu comme comparer zizou et njanka beaka _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Thu Jan 22, 2009 11:32 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:
elle a eu raison de ne pas le mettre les autres ne meritent pas d'etre comparé a lui c'est un peu comme comparer zizou et njanka beaka
Gars tu ramènes toujours tout au foot. .
Au fait j ai le son que tu cherches là (okoningana). Vois moi en mp. Je peux pas te send ça au boulot car pas accès à zshare et ses frères du hosting files là... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Thu Jan 22, 2009 11:35 am Sujet du message:
Elle est complétement à l'ouest hein!!!!!!!!!!
Ne t'amuse même pas un peu... il est où M.J. ???
Tu oublies même GINUWINE??
Heureusement qu'on a dit des 10 dernières années, sinon tu m'aurais montré qui dépassait MC Hammer ou Bobby BROWN là dedans!!
En fait, tu as oublié trop de gens...!!!
AYISSI LE DUC, FALLY IPUPA " DICAP la MERVEILLE", AFANDE et les danseurs d'extra musica, yaya loketo....etc...
Pardon, refléchissez bien avant de poster ici!!!
Pardon!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:00 pm Sujet du message:
Token a écrit:
lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:
elle a eu raison de ne pas le mettre les autres ne meritent pas d'etre comparé a lui c'est un peu comme comparer zizou et njanka beaka
Gars tu ramènes toujours tout au foot. .
Au fait j ai le son que tu cherches là (okoningana). Vois moi en mp. Je peux pas te send ça au boulot car pas accès à zshare et ses frères du hosting files là...
gars quand je suis né on m'a mis un ballon de foot dans les mains.... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Thu Jan 22, 2009 1:50 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
Elle est complétement à l'ouest hein!!!!!!!!!!
Ne t'amuse même pas un peu... il est où M.J. ???
Tu oublies même GINUWINE??
Heureusement qu'on a dit des 10 dernières années, sinon tu m'aurais montré qui dépassait MC Hammer ou Bobby BROWN là dedans!!
En fait, tu as oublié trop de gens...!!!
AYISSI LE DUC, FALLY IPUPA " DICAP la MERVEILLE", AFANDE et les danseurs d'extra musica, yaya loketo....etc...
Pardon, refléchissez bien avant de poster ici!!!
Pardon!!
Dis dc laisses nous les gens là qui en sont encore à faire leur clips au pieds de la tour Eiffel et à y exhiber leurs Weston côe si ils étaient arrivés aux portes du paradis...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum