Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les dix meilleures danseuses de ces dix dernières années!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Je suis déçu parceque la reine mère de la danse n'est pas dans vos listes...
K'TINO... indiscutablement dans les 10 premières...
Vous oubliez aussi la MADONE qui a déjà fait ses preuves et inspirée plus d'une..
Mais bon, je reviens tout de même sur certaines personnes..

Foxyfever => C'est normal que si tu danses devant les gens comme Bess, tu ne te sentes plus..

QUEEN B => Quand on te voit danser, on a l'impréssion que tu souffres de palpitations. Au moins tu as dû inspirer la danse de la "grippe aviaire"

Princesse Bana => N'importe qui met déjà son nom ici hein.. Laughing
On parle de danse ici STP, un peu de sérieux..

Mounasawa => Quand on cherchait des danseuses pour le NGONDO tu étais où? (ou on t'a éliminé?? Very Happy ) tu sais seulement faire le bruit ici..
Quelqu'un d'autre?? Cool

MOI
zizanie

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
zizanie a écrit:
Vous oubliez aussi la MADONE qui a déjà fait ses preuves et inspirée plus d'une..

Foxyfever => C'est normal que si tu danses devant les gens comme Bess, tu ne te sentes plus..

QUEEN B => Quand on te voit danser, on a l'impréssion que tu souffres de palpitations. Au moins tu as dû inspirer la danse de la "grippe aviaire"

Mounasawa => Quand on cherchait des danseuses pour le NGONDO tu étais où? (ou on t'a éliminé?? Very Happy ) tu sais seulement faire le bruit ici..
Quelqu'un d'autre?? Cool

MOI

Tu te défends pas trop mal pour ton niveau... de petites fautes sur les 2 premiers temps de danse en coupé décalé, et des petits problèmes de justesse vers la 8eme minute de ton éxécution hiphopistique. Beaucoup de motivation et d'envie, ce qui te permet d'être largement au dessus du bas peuple cité précédemment. Potentiel à exploiter... Cool
J.D.
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
toi tu veux ma mort....
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:00 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
J.D. a écrit:
zizanie a écrit:

QUEEN B => Quand on te voit danser, on a l'impréssion que tu souffres de palpitations. Au moins tu as dû inspirer la danse de la "grippe raviaire"

Quelqu'un d'autre?? Cool

MOI

Tu te défends pas trop mal pour ton niveau... de petites fautes sur les 2 premiers temps de danse en coupé décalé, et des petits problèmes de justesse vers la 8eme minute de ton éxécution hiphopistique. Beaucoup de motivation et d'envie, ce qui te permet d'être largement au dessus du bas peuple cité précédemment. Potentiel à exploiter... Cool

Zizanie toi mm qui parles là, tu sais même danser?
Non pck pour juger du niveau de danse de kk1, il faut déjà savoir danser.....

En tout cas, je peux te dire que le jour où tu vas me voir danser, tu vas voir flou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mounasawa, honnetement, tu ne ressemble pas à qqne qui peut know danser Very Happy

Kusanagi Senseï

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Mounasawa, honnetement, tu ne ressemble pas à qqne qui peut know danser Very Happy

Kusanagi Senseï

Laughing Laughing Laughing Et pourtant....si tu savais, Token, si tu savais.... Cool

Mais, j'aime qd on me dit ça, je ya ça trop même....Ainsi le jour où je me gâte sur le dancefloor, tout le monde reste seulement bouche bée, personne s'ose mm plus se lever

Tu crois que le petit corps ci, je l'ai obtenu comment? Moi qui ne fait pas de sport et mange côe dix? Plusieurs années de danse. Et pas seulement vos danse de kwata hein.... Laughing Laughing

Ca me rapl ma lil sis', elle arrive au camer l'été dernier. Nos cousines hésitaient à l'emmener en boite en disant
"vous ces enfants de Mbeng là, vous ne savez pas souvent danser. Vous dansez parfois côe les whatt...Bon, on t'emméne, mais il ne faut pas venir nous souiller là bas. Si ça te dépasse, cale sur ta chaise!"

Hum, arrivées en boite, ma soeur a seulement illuminé la piste de danse, all eyes on her Shocked Shocked : le coupé décalé, elle était là! le bikutsi, elle étaity là! Le makossa alors, n'en parlons mm pas...Ngigna makossa! Pour ce qui est r'n'b- hip-hop alors, c'est la championne. Côe elle a en plus son style kainri là...

Amusez vous seulement! Je ne dis plus rien, rdv sur le dancefloor... Very Happy
zizanie

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Token a écrit:

Kusanagi Senseï

Laughing Laughing Laughing Et pourtant....si tu savais, Token, si tu savais.... Cool

Mais, j'aime qd on me dit ça, je ya ça trop même....Ainsi le jour où je me gâte sur le dancefloor, tout le monde reste seulement bouche bée, personne s'ose mm plus se lever

Tu crois que le petit corps ci, je l'ai obtenu comment? Moi qui ne fait pas de sport et mange côe dix? Plusieurs années de danse. Et pas seulement vos danse de kwata hein.... Laughing Laughing

Ca me rapl ma lil sis', elle arrive au camer l'été dernier. Nos cousines hésitaient à l'emmener en boite en disant
"vous ces enfants de Mbeng là, vous ne savez pas souvent danser. Vous dansez parfois côe les whatt...Bon, on t'emméne, mais il ne faut pas venir nous souiller là bas. Si ça te dépasse, cale sur ta chaise!"

Hum, arrivées en boite, ma soeur a seulement illuminé la piste de danse, all eyes on her Shocked Shocked : le coupé décalé, elle était là! le bikutsi, elle étaity là! Le makossa alors, n'en parlons mm pas...Ngigna makossa! Pour ce qui est r'n'b- hip-hop alors, c'est la championne. Côe elle a en plus son style kainri là...

Tu viens nous sortir ton palmarès que tu as eu dans une gargotte avec le bas peuple?? Shocked
STP, pardon, parlons sérieusement... Very Happy

TU NE SAIS PAS DU TOUT DANSER mounasawa..
Je suis désolé de te l'apprendre...
C'est peut être dur à accepter mais sache qu'il existe des noirs qui n'ont pas le rythme dans la peau.. notamment toi!!! Laughing

Pour la petite précision, sache que dans mon enfance, mon surnom était "billie" aka billie jeans (M.Jackson)..
Quand je voulais sortir, je dansais en route, et les gens jetaient une fois leurs porte-monnaies pour que je prenne mon taxi!!!!

Bon, tu m'as l'air sympathique, je veux bien te donner des cours de danse si tu veux!! Cool
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
mounasawa a écrit:
Token a écrit:

Kusanagi Senseï

Tu viens nous sortir ton palmarès que tu as eu dans une gargotte avec le bas peuple?? Shocked
STP, pardon, parlons sérieusement... Very Happy

TU NE SAIS PAS DU TOUT DANSER mounasawa..
Je suis désolé de te l'apprendre...
C'est peut être dur à accepter mais sache qu'il existe des noirs qui n'ont pas le rythme dans la peau.. notamment toi!!! Laughing

Pour la petite précision, sache que dans mon enfance, mon surnom était "billie" aka billie jeans (M.Jackson)..
Quand je voulais sortir, je dansais en route, et les gens jetaient une fois leurs porte-monnaies pour que je prenne mon taxi!!!!

Bon, tu m'as l'air sympathique, je veux bien te donner des cours de danse si tu veux!! Cool

Laughing Laughing Laughing Tu affirmes que je ne sais pas du tout danser que tu m'as vu danser où? la salsa, je te bats. Le makossa, je te casse en 2. Le coupé décalé, je te déclasse mal. Danse urbaine (krunk, kuduro, tt lesvariantes hip-hop), je te déchire. Kompa, lewoz, zouk, je t'écrase. Prends n'importe quel danse, je suis là.
Et qd je dis ça, je ne doute mm pas de ton niveau. Tu peux mm être tr bon, mais je serai tjrs un cran au dessus. Mes bases sont les plus solides qui soient, une fois que tu les as, tu sais tout danser: classique et modern' jazz

Mm qd je marche, je danse Laughing Laughing Apl ça la grâce!

a la limite, je te laisse la rumba, pck j'ai horreur de ce son de daron et que je ne danse jamais dessus, mais pour tout le reste, petit, ne viens pas jouer dans la cour des grands. Wink
Queen B

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Quand je voulais sortir, je dansais en route, et les gens jetaient une fois leurs porte-monnaies pour que je prenne mon taxi Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation:

Petit frère, on appelle ça "ressentir la musique"!! Cad que le rythme me pénétre, je vis la zik, je la respire!! ELLE ME PENETRE!!! Very Happy
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars... Britney Spears c'est une danseuse ? Beyoncé c'est une danseuse ?

Béyoncé bouge partout et joue l'allumeuse, mais de la danse même... Jamais vu. Pour moi Kelly Rowland est même plus stylée qu'ele dans la danse.

Shakira a déjà dansé sur quelle choré ? Elle bouge parfaitement son bassin, c'est joli à voir, mais en quoi est-ce que Shakira danse non ?

Comme MounaSawa, j'ai toujours attendu de voir la si grande danseuse J-Lo qui était apparemment une danseuse pro avant d'être chanteuse... J'attends toujours...

H.a.R. Cool
zizanie

MessagePosté le: Wed Jan 21, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Laughing Laughing Laughing Tu affirmes que je ne sais pas du tout danser que tu m'as vu danser où? la salsa, je te bats. Le makossa, je te casse en 2. Le coupé décalé, je te déclasse mal. Danse urbaine (krunk, kuduro, tt lesvariantes hip-hop), je te déchire. Kompa, lewoz, zouk, je t'écrase. Prends n'importe quel danse, je suis là.
Et qd je dis ça, je ne doute mm pas de ton niveau. Tu peux mm être tr bon, mais je serai tjrs un cran au dessus. Mes bases sont les plus solides qui soient, une fois que tu les as, tu sais tout danser: classique et modern' jazz

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Au moins tu connais le nom des différents styles de musique, c'est déjà un bon début. Tu me fais penser à ces gens qui grondent les joueurs sur le terrain mais n'ont jamais touché un ballon de leur vie.. Laughing

Tu crois qu'en tournant seulement les fesses tu sais danser?? Laughing
Vos danses des YO' là (krunk..) c'est pour toi cadeau. Moi je te prends seulement dans les danses africaines ou sur michel jackson. Ce n'est pas le bruit, je te tape allez retour jusqu'à te donner le cadeau!!!!
Moi zizanie qui donnait des cours de "zingué" à AKWA. Moi zizanie qui quand je danse le "coupé décalé", les ivoiriens vont s'asseoir pour filmer avec leur portable en m'appellant grand frère.
Déjà que tu ne connais pas Fally Ipupa Di Caprio.. là tu commences très mal... mais bon, je ressens ta motivation et ton envie d'apprendre, c'est déjà bien pour mes cours de mercredi soir.. Cool

Citation:
Mm qd je marche, je danse Laughing Laughing Apl ça la grâce!

C'est la démarche des filles sawas non? c'est seulement ça qui peut te sauver..

Citation:
a la limite, je te laisse la rumba, pck j'ai horreur de ce son de daron et que je ne danse jamais dessus....

N'est ce pas j'ai dit, ça commence.. Laughing
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Quelles sont selon vous les dix meilleures danseuses de ses dis dernières années!

Treve de danseuses didonc! k'en est il des "male dancers"?
Bon je came avc mon classement (par ordre croissant) et je mets a peu pres a kel niveau les "perfomances" s'effectuent dans les videos coe ca on ne perdra pas le temps a rquoteearder la video tte entiere.

Numero 10: moi meme, meme si je suis la derniere de la classe. lol Laughing

Numero 9: Mon idole, le dur des durs, le frais des frais, le president de la presidencia, Je nomme
Barack Obama. (Kan meme! On ne peut pas faire le classement coe ca sans lui)

Numero 8:

Mario environ a le premier eminute et quarantieme seconde. Bcp d'effort a faire encore ce petit...

Numero 7:

Ne-yo un peu trop responsable, mais il donne. Il a du style. a partir de la premier minute...

Numero 6:

Justin Timberlake la performance avec Janet est l'une des meilleures mais bon on peut tjrs juger son talent a partir de la 31 eme minute de cette video.

[Numero 5:

Omarion Il a un style particulier a lui, mais malheuresument, Chris brwon l'a declasse. 2e minute...

Numero 4:

Channing Tatum Comme je disais a quelqu'un une fois, danse avec partenaire, avc un zeste de sensuel est la meilleure, J'adore (lol). Bref j'adore l'energie et la connection qui s'y degagent, et je trouve Channing vraiment tres.... on dira craquant! lol

In Sean Da pi version: Check out Channing

Numero 3: (Je ne suis pas sure d'avoir le nom correct mais je penche bcp plus pour)

Yannus Sufandi. sixth favorite. Again l'energie dans la dance; Armani code. a partir de la 3e minute...

Numero 2:

Chris Brown trop de talent, cet enfant. Micheal jackson style ooo il est la

slow motion oooo il est la! yemale l'enfant ci peut faire kelkun devient pedophile coe les blagues.

Numero 1: Of course,

Usher. C'est kan meme le grand frere meme si Chris le ratrape deja a pas geants.

J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Electra, tu as carrément commis un crime passible d'emprisonnement...
où est MJ dans ton classement? Shocked
Queen B

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!! Moi mm je wanda! Le dieu de la danse n'est pas ds son classement!!!!

Ds ce classement, je mettrais MJ first et Usher second!!
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!! Moi mm je wanda! Le dieu de la danse n'est pas ds son classement!!!!

elle a eu raison de ne pas le mettre les autres ne meritent pas d'etre comparé a lui c'est un peu comme comparer zizou et njanka beaka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:

elle a eu raison de ne pas le mettre les autres ne meritent pas d'etre comparé a lui c'est un peu comme comparer zizou et njanka beaka

Gars tu ramènes toujours tout au foot. Very Happy.

Au fait j ai le son que tu cherches là (okoningana). Vois moi en mp. Je peux pas te send ça au boulot car pas accès à zshare et ses frères du hosting files là...
zizanie

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est complétement à l'ouest hein!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Ne t'amuse même pas un peu... il est où M.J. ??? Shocked Shocked

Tu oublies même GINUWINE??

Heureusement qu'on a dit des 10 dernières années, sinon tu m'aurais montré qui dépassait MC Hammer ou Bobby BROWN là dedans!! Evil or Very Mad

En fait, tu as oublié trop de gens...!!! Shocked
AYISSI LE DUC, FALLY IPUPA " DICAP la MERVEILLE", AFANDE et les danseurs d'extra musica, yaya loketo....etc...

Pardon, refléchissez bien avant de poster ici!!!
Pardon!!
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:

Gars tu ramènes toujours tout au foot. Very Happy.

Au fait j ai le son que tu cherches là (okoningana). Vois moi en mp. Je peux pas te send ça au boulot car pas accès à zshare et ses frères du hosting files là...

gars quand je suis né on m'a mis un ballon de foot dans les mains....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Elle est complétement à l'ouest hein!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Ne t'amuse même pas un peu... il est où M.J. ??? Shocked Shocked

Tu oublies même GINUWINE??

Heureusement qu'on a dit des 10 dernières années, sinon tu m'aurais montré qui dépassait MC Hammer ou Bobby BROWN là dedans!! Evil or Very Mad

En fait, tu as oublié trop de gens...!!! Shocked
AYISSI LE DUC, FALLY IPUPA " DICAP la MERVEILLE", AFANDE et les danseurs d'extra musica, yaya loketo....etc...

Pardon, refléchissez bien avant de poster ici!!!
Pardon!!

Dis dc laisses nous les gens là qui en sont encore à faire leur clips au pieds de la tour Eiffel et à y exhiber leurs Weston côe si ils étaient arrivés aux portes du paradis...

On parle de danse ici Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: