Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Jan 18, 2009 5:45 pm Sujet du message: Les dix meilleures danseuses de ces dix dernières années!
Quelles sont selon vous les dix meilleures danseuses de ses dis dernières années!
Ma liste
1- Janet Jackson
2- Ciara
3- Aaliyah
4- Britney Spears
5- Beyonce
6- J Lo
7- Shakira
8- les danseuses de frankY dikaprio
9- Mya
10- Queen B _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Jan 18, 2009 7:20 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
Britney est finieeeeeeeeee...
on dirait qu'elle !censuré! maintenant, elle ne peut meme plus bouger...
hmmmmm ceci explique celà
@Mfiang: Tu dit ke les checkeuse de JP Essss ont do koi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Jan 19, 2009 3:35 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
foxyforever
Je confirme ma soeur. Merdeuuuuu!!!! Les gens te connaissent meme ici?
Tout le monde a confirme hier .
J'ai d'abord ri parce que je ne m'attendais pas a voir ton name la. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Jan 19, 2009 3:54 am Sujet du message:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
foxyforever
Je confirme ma soeur. Merdeuuuuu!!!! Les gens te connaissent meme ici?
Tout le monde a confirme hier .
J'ai d'abord ri parce que je ne m'attendais pas a voir ton name la.
la confirmation fut faite au vu et su de tout le monde. Il y avait les mechants anciens succes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon Jan 19, 2009 3:51 pm Sujet du message:
Princesse_Bana a écrit:
moi meme
voila je venais coe ca dire Princesse Bana tu m'as slt devance. MAMIE TU DANSES TU YA? megde _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Jan 19, 2009 9:39 pm Sujet du message:
Mouna, g bien dit de ces dix dernières années non?
Il y en a qui ont fait mieux on a vu!
Par contre je kno que si on me met en free style là là là, je les bats ttes aller et retour!¨Propre!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 12:33 pm Sujet du message:
Je suis déçu parceque la reine mère de la danse n'est pas dans vos listes...
K'TINO... indiscutablement dans les 10 premières...
Vous oubliez aussi la MADONE qui a déjà fait ses preuves et inspirée plus d'une..
Mais bon, je reviens tout de même sur certaines personnes..
Foxyfever => C'est normal que si tu danses devant les gens comme Bess, tu ne te sentes plus..
QUEEN B => Quand on te voit danser, on a l'impréssion que tu souffres de palpitations. Au moins tu as dû inspirer la danse de la "grippe aviaire"
Princesse Bana => N'importe qui met déjà son nom ici hein..
On parle de danse ici STP, un peu de sérieux..
Mounasawa => Quand on cherchait des danseuses pour le NGONDO tu étais où? (ou on t'a éliminé?? ) tu sais seulement faire le bruit ici..
Quelqu'un d'autre?? _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum