Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Jan 11, 2009 10:37 pm Sujet du message: Citations du jour c'est par içi |
|
|
Être grand homme ne veut pas dire mesurer 5metres.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Fallin' down ain't fallin' down if you don't cry when you hit the floor. Learn from your mistakes.
sinon master, c'est citation, pas citatation...  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
L'ennemi mortel de l'âme c'est l'usure des jours
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 12, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le bizness illicite nécéssite que tu saches réagir très vite _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 13, 2009 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
la franchise est le vice méridional. C'est une inconscience de la mesure
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 1:54 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | la franchise est le vice méridional. C'est une inconscience de la mesure
THE MASTER |
gars moi je ne comprends pas ça hein!!!
pardon tu peux m'expliquer??? _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
pardon tu peux m'expliquer??? |
la Franchise ==>Sincérité est le Vise ==> défaut méridional ==>occidental . C'est une inconscience ==>bêtise , folie ou encore irresponsabilité de la mesure ==>grandeur.
Pery ka t'as toute les explication possible et par rappord au mot ke tu connais bien tu peux former ta phrase.
par exp: la sincérité est le defaut de l'occident. C'est une folie de la grandeur.
Dernière édition par DMX le Thu Jan 15, 2009 8:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
L'argent rendrait le noir orgueilleux. Le mieux c'est de l'attacher au poteau de l'envie.
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
la mauvaise conscience c'est pour les hommes, les femmes l'ont presque toujours bonne, quand elles en ont.
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
L'eau lave et l'argent rend propre
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup d'insensibilité prend parfois figure de courage .
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | dino a écrit: |
pardon tu peux m'expliquer??? |
la Franchise ==>Sincérité est le Vise ==> défaut méridional ==>occidental . C'est une inconscience ==>bêtise , folie ou encore irresponsabilité de la mesure ==>grandeur.
Pery ka t'as toute les explication possible et par rappord au mot ke tu connais bien tu peux former ta phrase.
par exp: la sincérité est le defaut de l'occident. C'est une folie de la grandeur.
THE MASTER |
et c'est donc une citation de qui???
il faut souvent mettre le propriétaire non??? _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
If you don't want to be my friend, at least be my enemy. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 4:45 am Sujet du message: |
|
|
It is better to hate me for what I am than love me for what I am not _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
la maison ne repose pas sur le sol mais sur une femme |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
derrière tout grand homme, se trouve une grande femme! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas par hasard si le caiman a quitté la rivière pr aller se mettre sur tn t-shirt appelle le lacoste _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
la vie n'est rien , mais rien ne vaut la vie.
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Popol à Mbongo: "C'est celui qui n'a jamais exercé qui trouve que le pouvoir n'est pas plaisant." _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Sun Jan 18, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
L'homme n'est rien sans la femme
la femme n'est rien sans l'argent
=> L'homme n'est rien sans l'argent |
|