Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
Posté le: Fri Jan 16, 2009 1:18 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
je vous assure, c'est grave...
si celle ci arrive quelque part, je vous jure que je n'écouterai plus que de la musique datant d'avant 1999...
Tu es en retard hein? Moi, ce n'est plus que le son des 90's que je ya mo. Ah les brandy ( top of the world); les R.Kelly ( sex me; half on baby); les Keith Sweat ( Twisted) etc ça c'est du son.
Posté le: Fri Jan 16, 2009 1:28 pm Sujet du message:
mocko a écrit:
J.D. a écrit:
je vous assure, c'est grave...
<***
si celle ci arrive quelque part, je vous jure que je n'écouterai plus que de la musique datant d'avant 1999...
Tu es en retard hein? Moi, ce n'est plus que le son des 90's que je ya mo. Ah les brandy ( top of the world); les R.Kelly ( sex me; half on baby); les Keith Sweat ( Twisted) etc ça c'est du son.
Elle chante bien hein, moi je trouve que c'est cool.
En tout cas c'est mieux que les ngas françaises qui copient les statoises là _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
elle est même classée 18 ou 19 ième dans le top 20 des filles qui ont fait parler d'elles en 2008. Je ne la connaissais pas, mais je trouve qu'elle se débrouille pas mal.
Et vous?
Dis-Donc les Mbock de la Briqueterie là, il faut nous laisser tranquille... _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
elle est même classée 18 ou 19 ième dans le top 20 des filles qui ont fait parler d'elles en 2008. Je ne la connaissais pas, mais je trouve qu'elle se débrouille pas mal.
Et vous?
Dis-Donc les Mbock de la Briqueterie là, il faut nous laisser tranquille...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum