|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caresse

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | caresse a écrit: | fidele a écrit: | ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | patricia là est metisse ou simplement clair de peau au caribou? |
gars elle n'est ni métisse, ni "caribourifée", elle est tout simplement "de ma race" .
Gars elle est authentiquement brune, sans faute ! c'est un bon produit. | man d'apres les rumeurs j'vais ya que mboma,njemba et eto'o ont frapper sont maquizard bien meme  |
aka didonc ca c'est les ragots de quartiers que les jaloux pondent pour ternir l'image de cette belle jeune femme.
Il y a deux femmes camerounaises vis à vis desquels j'ai noté une jalousie maladive de la part des camerounaises : Nadine Patricia Mengue et Chantale Biya.
. | je ne sais pas pourkoi mais j'aurais pariée que tu diras que c'est la jalousie qui font les gens rependre la rumeur
mais c'est aussi possible man avec ses footballeur camer qui quand ils sont reussir ne revent que de frapper les mbindi star nga du camer |
toi meme qui raconte la s'il ya possibilite tu ne dois pas frapper? la vie c'est la chance ,vive les stars | toi tu est ma star et je reve de ..euh de diner un jour avec toi princesse
pour que chaque caresse compte sur nous deux  |
ah bon il n'est jamais interdit de rever  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Tchoko a écrit: | Et Elan, on dit "Mevegue" pas "Movegue". Mieux, on met même les accents "Mévégué". |
C'est pas grave, l'essentiel c'est que tu saches de qui je parle. |
LOL tu ne peux pas dire "merci''??? Pourquoi quand tu me corriges ,moi je dis merci et quand on le fait avec toi tu dis '' l'essentiel c'est que tu saches de qui je parle''  | c'est vrai bess ,elan a l'habitude corriger le moindre truc,mais là pour lui il dis que" l'essentiel c'est que tu sache de qui je parle"  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | patricia là est metisse ou simplement clair de peau au caribou? |
gars elle n'est ni métisse, ni "caribourifée", elle est tout simplement "de ma race" .
Gars elle est authentiquement brune, sans faute ! c'est un bon produit. |
Bon , tu sais les goûts et les couleurs....
Je m'interdis souvent de participer à ce genre de débats , sans doute c'est un produit . Mais laisse moi te dire qu'au lycée général Leclerc des années 1996, elle avait encore sa coupe garçonne . Et comme l'as dit quelqu'un ici , elle a une "cops" plate et elle était , mais alors très , très , très loin de figurer parmi les Miss du Lycée.
Mais la célébrité rend beau hein...
Elle est moyenne , rien de plus...
Pour son teint , c'est vrai qu'elle était déjà aussi "brune" qu'aujourd'ui. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 4:56 am Sujet du message: |
|
|
Betson et Mocko vous avez jong le zoua-zoua ?
Aho que vous pouvez tell que la go la n'est pas mo?
Elle est trop top dis donc! Trop top meme.
Gars betson je parie qu'il ya plein de go avec qui tu es go au lycee qui n'etaient meme pas mo. Mais quand tu les revois today tu as l'impression de rever. Tellement elle sont devenues belles et sexy que tu as l'impression d'avoir la berlue.
En general les go deviennent top au fur a mesure qu'elles prennent de l'age. _________________
 |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 8:11 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: |
En general les go deviennent top au fur a mesure qu'elles prennent de l'age. |
Ah bon? Merci pour l'info. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars, je ne regarde pas trop cette chaine mais il y a des émissions sur lesquelles je suis tombé par hasard et qui m'ont retenu.
Il y a des débats intéressants sur les africains, les Noirs en france et uen émission du célèbre journaliste Collard qui me plait beaucoup.
Mais il y a certaines nga làbas qui sont comme des mbocks hein.. |
Nji, depuis hier soir, je regarde 3ATelesud pour comprendre pourquoi tu disais que la chaîne était intéressante. Et je me rends compte que depuis deux ans (quand je regardais encore cette chaîne), il y a eu ENORMEMENT de changements et qu'il y a déjà pas mal d'émissions (dont celle de Collard là). En une soirée et une matinée, j'ai vu quand même pas mal de trucs différents, ce qui n'était pas possible à une époque. Je vois qu'ils ont même fait des efforts sur les décors dont je parlais dans un de mes posts.
C'est une bonne nouvelle. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sat Jan 17, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | di*k*prio a écrit: |
En general les go deviennent top au fur a mesure qu'elles prennent de l'age. |
Ah bon? Merci pour l'info. |
Gars je ne veus pas forcement dire qu'a 60 ans une femme est plus belle qu'une autre qui a 30 ans par exemple.
Mais qu'a partir d'un certain age chez une femme les traits de beaute et les formes deviennent plus accentues!
En general une femme a 23 ou 24 ans par exemple est nettement plus belle que quand elle avait 15 ou 16 ans. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|