Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 2:24 pm Sujet du message: Pardon helepez moi! Ma japonaise a l'anniversaire! |
|
|
Ma japonaise à son anniversaire dans bientôt. Bon le way c'est que le mbom ne know pas ce que il va lui guip coe cadeau. L'année passée, j'avais ask à un ex-produit qui work dans un hotel de nous arranger une journée de wellness avec chambre d'hotel pour nous deux. Massa c t niangalement moh. Sauf que après ca ma langue raclait que le sol parce la pogte-monnaiese avait souffert. Bon cette année vraiment je ne know pas hein. Je do how?
Pardon aidez-moi. Si il y a moyen il faut que la nga soit tellement contente que after elle me ******  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
si tu sais ce kel aime offre le lui. par exple sil ya une paire de shoe kel aime go acheter et tu lui donnes ca le le day la.sais aps moi sac a main,bijoux etc..  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
maev@2005

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
tu as vraiment signé derrière ta japonaise là
demande lui ce qu'elle veut une fois,si tu n'as pas d'idée |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
faut qu'elle se connecte le day de son anniversaire avec ton pseudo tous les forumistes vont lui souhaiter joyeux anniversaire en direct?ibeg informe nous par mp comme ca on soit la a l'heure n'est pas c'est une surprise ?
si ca ne suffit pas achete meme une RW4 pour elle la vie c'est la chance _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Facile! Comme c'est l'hiver vas a Paris lui acheter une echarpe. Quand elle verra "Paris" elle trouvera que c'est romantique et va te liberer l'extra bonus.
Si tu veux vraiment l'impressioner passes une commande de produits Mary Kay ou ProActiv ici aux States. Ce sont des choses qu'elle voit seulement a la tele et c'est pas cher, et puis toi-meme tu connais le mythe des States.
Bon mangement. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
@Caresse: Tu es une bandite hein
Les gars ki me speakde Paris et de la RAV4 là esseuh il know que j'ai que maxi 50 Euro sur mon mpossah pour son cado. Ca'a dire si je vois un way ki veut dépasser, même seulement à cause de l'emballage, je laisse!
L'autre (sa tante) est came me tell de lui buy un ticket pour le camer ... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Les gars ki me speakde Paris et de la RAV4 là esseuh il know que j'ai que maxi 50 Euro sur mon mpossah pour son cado. Ca'a dire si je vois un way ki veut dépasser, même seulement à cause de l'emballage, je laisse! |
Le ticket de train pour Paris c'est 30 euros et l'echarpe couvre le reste. Meme si ca coute plus, soyez un peu romantiques vous aussi dis donc. Depuis tu te vantes avec fierte sur ta japonaise mais quand il faut t'occuper d'elle tu deviens timide. Vraiment mes freres!
Mbindaman a écrit: | L'autre (sa tante) est came me tell de lui buy un ticket pour le camer ... |
Carrement! Dis-lui qu'a condition qu'elle puisse amener le Japon la-bas avec elle. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les gars ki me speakde Paris et de la RAV4 là esseuh il know que j'ai que maxi 50 Euro sur mon mpossah pour son cado. Ca'a dire si je vois un way ki veut dépasser, même seulement à cause de l'emballage, je laisse! |
Le ticket de train pour Paris c'est 30 euros et l'echarpe couvre le reste. Meme si ca coute plus, soyez un peu romantiques vous aussi dis donc. Depuis tu te vantes avec fierte sur ta japonaise mais quand il faut t'occuper d'elle tu deviens timide. Vraiment mes freres!
Mbindaman a écrit: | L'autre (sa tante) est came me tell de lui buy un ticket pour le camer ... |
Carrement! Dis-lui qu'a condition qu'elle puisse amener le Japon la-bas avec elle. |
30€ Massa en partant d'où? Gars lep. Le ticket est over cher!
Donc coe je ne veux pas go à pago je ne m'okupe pas d'elle hein? Vraiment je me demande alors ce ke je do en tourant mon cerveau de haut en bas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | @Caresse: Tu es une bandite hein
Les gars ki me speakde Paris et de la RAV4 là esseuh il know que j'ai que maxi 50 Euro sur mon mpossah pour son cado. Ca'a dire si je vois un way ki veut dépasser, même seulement à cause de l'emballage, je laisse!
L'autre (sa tante) est came me tell de lui buy un ticket pour le camer ... |
ok faut lui acheter un string griffe? si possible string chauffage comme c'est l'hiver ,elle va adoree
j'espere que ce n'est pas ses fesses que tu as placer sur ton avatar?  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | Mbindaman a écrit: | @Caresse: Tu es une bandite hein
ok faut lui acheter un string griffe? si possible string chauffage comme c'est l'hiver ,elle va adoree
j'espere que ce n'est pas ses fesses que tu as placer sur ton avatar?  | Noho je ne lui buy pas le tanga. Le way du tanga, on avait buy ca à un de nos poto le day de son anniversaire massa. C t trop mortel. On a emballé ca dans un gros carton, kand le djo à finalement open, il a retiré un tanga rouge, les éclatements de lap on faillit nous bring à l'hopital. Sa nga même est over fall de lapance. de from le day là le djo se mefie trop de nos cadeaux
PS: la lass là te plaît aussi non?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 15, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Offres lui un kimono! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Offres lui un kimono! |
Offre lui des sushis _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Queen B a écrit: | Offres lui un kimono! |
Offre lui des sushis |
Oui oui! c'est aussi une idée!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Queen B a écrit: | Offres lui un kimono! |
Offre lui des sushis |
Oui oui! c'est aussi une idée!
 | Ca'a dire c'Est comme si tu doais le tapioca au pays pour fêter la nouvelle année! On vous dit que c'est une japonaise vous voulez l'impressioner avec les ways de cheux eux? hoooo les ngas ci vous êtes des noyettes hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Buy le test de grossesse , elle va wanda et ya que tu la piff mal mauvais et que tu veux seulement vivre avec elle
C 11 euro _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
tu l'emmènes dans un resto chic et tu lui donnes son cadeau la bas,tu peux buy des bijoux, une chaussure ou un vêtement qu elle aime bien...ou tu peux organiser un resto et inviter ses amis sans qu elle ne le sache et tui lui gui son cadeau _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Pery ka les goma euro que tu as là ce trés simple pour dou une surprise le day de son zaniversaire heinnnn.
commot dans la nuit de ce day là tu la lep a la piole tu bois toute la nuit avec les 50€ et tu back le matin etant paplé ,saoule jusk'aaaaaaaaaaaaaa . tu sonne et dés kel ouvre tu dis surpriseeeeeeeeeee , hiiiik hiiik joyeux versaire ma cherie .
et le mat kan elle te demande ce ki c'est passé tu repond que tu voulais faire kelke chose de nouveau ou une bonne surprise le jour de son anniversaire
PS je t'assure kel n'oubliera jamais ce days là.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Pery ka les goma euro que tu as là ce trés simple pour dou une surprise le day de son zaniversaire heinnnn.
commot dans la nuit de ce day là tu la lep a la piole tu bois toute la nuit avec les 50€ et tu back le matin etant paplé ,saoule jusk'aaaaaaaaaaaaaa . tu sonne et dés kel ouvre tu dis surpriseeeeeeeeeee , hiiiik hiiik joyeux versaire ma cherie .
et le mat kan elle te demande ce ki c'est passé tu repond que tu voulais faire kelke chose de nouveau ou une bonne surprise le jour de son anniversaire
PS je t'assure kel n'oubliera jamais ce days là.
THE MASTER | Heee pÈre tu know que Ngoma là c'est un Baril de Jack Daniels avec deux bouteilles de cola nooor? Ca va tié! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | tu l'emmènes dans un resto chic et tu lui donnes son cadeau la bas,tu peux buy des bijoux, une chaussure ou un vêtement qu elle aime bien...ou tu peux organiser un resto et inviter ses amis sans qu elle ne le sache et tui lui gui son cadeau | Noho mama pardon tu as vu ce que le pote de Nji a do à sa nga? Ma Japi est au courant de la frappe du resto mama. Donc si je tente de faire même coe si je veux là bring au resto, elle va signer le japonais qu'elle ne go pas!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
une journée bien etre ds un spa avec un ou deux soins qu'elle pourra faire! des fois on pense que ca coute la peau des fesses alors que ds certains établissements les prix st abordables _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|