Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Joyeux Anniversaire Token
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francy_de_Priso
Bérinaute

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Francy_de_Priso a écrit:
Nji s'ennuie grave! ça se voit!

Les morts se réveillent... Very Happy

Donc tu m'avais tué?
Ok j'ai 7 vies alors, comptes combien il m'en reste!

Chris Rock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
en tout cas euralye(ou koman ça s'écrit) est la seule qui est venue souhaiter joyeux anniversaire là depuis.

et même d'ailleurs comment une personne qui 25h/24 sur le forum ne s'est pas rendue compte depuis de l'ouverture de ce sujet???et attends juste la 3e page???
encore ce n'est pas un sujet où l'on demande réflexion(bon il faut quand même réfléchir pour être original dans le souhait).

tu veux être ma magalie???

Il y a des sujets pour lesquels lire les précédents commentaires n'est pas nécéssaire!
Si encore il s'agissait d'un topic à débat!

de plus bcp de topics passe d'1 page à 3 en moins de deux heures!
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Bess a écrit:
afreaka a écrit:
les gens ci vous rendez vous compte que ce sujet date de juillet et que ce n'est pas l'anniversaire de token?

Ma soeur laisse seulement, je me suis demandee un instant si ils devenaient tous fous en meme temps. Shocked Shocked Shocked ou alors ils font seulement le desordre.

non euralye veut rattraper sa soeur en posts.c'est évident non??

encore heureux qu'elle ne nous aie pas dit comment on fête en belgique

dis moi qd tu auras fini avec tes allégations stupides sur moi fais moi signe si tn plan c'est de venir me dénigrer continue à jouer mais je te préviens tu risques de te bruler!!
des fois on vs respecte sur ce forum mais vs mm vs venez donner le baton pr qu'on vs fouette avec!!!

si ça t'amuse mm ds ce cas continue mm encore de plus belle à en croire qu'il ya qqch ds ma personne qui t'horipile tlmt que partt où je serais tu te sentiras l'envie de venir réagir
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez bagarrer ailleurs! Pas dans mon sujet Cool
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
dino a écrit:
en tout cas euralye(ou koman ça s'écrit) est la seule qui est venue souhaiter joyeux anniversaire là depuis.

et même d'ailleurs comment une personne qui 25h/24 sur le forum ne s'est pas rendue compte depuis de l'ouverture de ce sujet???et attends juste la 3e page???
encore ce n'est pas un sujet où l'on demande réflexion(bon il faut quand même réfléchir pour être original dans le souhait).

tu veux être ma magalie???

Il y a des sujets pour lesquels lire les précédents commentaires n'est pas nécéssaire!
Si encore il s'agissait d'un topic à débat!

de plus bcp de topics passe d'1 page à 3 en moins de deux heures!

moi je lis toujours le 1er post d'un sujet.même si c'est un joyeux anniversaire
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
dino a écrit:
Bess a écrit:
afreaka a écrit:
les gens ci vous rendez vous compte que ce sujet date de juillet et que ce n'est pas l'anniversaire de token?

Ma soeur laisse seulement, je me suis demandee un instant si ils devenaient tous fous en meme temps. Shocked Shocked Shocked ou alors ils font seulement le desordre.

non euralye veut rattraper sa soeur en posts.c'est évident non??

encore heureux qu'elle ne nous aie pas dit comment on fête en belgique

si ça t'amuse mm ds ce cas continue mm encore de plus belle à en croire qu'il ya qqch ds ma personne qui t'horipile tlmt que partt où je serais tu te sentiras l'envie de venir réagir

merci pour la permission.
ok token c'est fini on s'en va

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
moi je lis toujours le 1er post d'un sujet.même si c'est un joyeux anniversaire

Pck c'st toi ça devient une généralité?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: