Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Déclarations : Quand la Françafrique finance les présidents
Nombre de messages:  1
Pages:  1  
 
   libye
Auteur : ttttttttttttt
Date : 25/09/2011 18:28

Mise à jour sur la guerre contre la Libye et l’Afrique – 23 Septembre
Source: Mathaba
Posted: 2011/09/24
Le parti Baas en Irak, sous la direction de Izzat al-Douri, a dit qu’ils se joingnent au combat contre les envahisseurs occidentaux, dirigé par Mouammar Kadhafi
MSNBC TV a reçu des rapports confirmant que le drapeau vert de la Jamahiriya libyenne a été soulevé a plusieurs endroits de Benghazi. Le drapeau vert a également été soulevé à nouveau dans de nombreuses parties de la Cyrénaïque. Il ya des rapports continus qui font etat d’affrontements à Tripoli. Cela signifie que la résistance à l’agression de l’OTAN est entrée dans une nouvelle phase. Les commandants des mercenaires de l’OTAN affirment que tous les rats qui ont tenté de prendre d’assaut Syrte et Bani Walid ont été tués.
Il n’y a pas de « rats » OTAN-rebelles sur le terrain attaquant Bani-Walid. La campagne contre Bani Walid est maintenant une campagne aérienne de l’OTAN. Mais l’OTAN pourrait envisager l’introduction de ses troupes mercenaires qui vont essayer de prendre Bani-Walid.
Il en est de même pour Syrte et Sabha, qui sont d’une grande importance stratégique. Le fait que le drapeau vert a été soulevé sur les parties de Benghazi et à travers la Cyrénaïque souligne les récentes déclarations de Kadhafi rappelant au monde que le peuple libyen, et non pas l’OTAN et non les rebelles, sont les dirigeants de la Libye. Et le peuple libyen sera jamais d’accord pour être esclaves.
Hier, l’Agence France-Presse a rapporté que les avances des FDL (Jamahiriya Forces de défense) impliquent l’utilisation de Grads, à 15 km de Beni Walid, qui a forcé les mercenaires à fuir dans la panique. Les rats, par leurs propres estimations, ont perdu 1000 terroristes et les mercenaires à Beni Walid. Le Comité des Femmes de Sabha, Syrte, Bani Walid et d’autres villes ont pris les armes pour chasser les envahisseurs.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?