Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Première victoire pour le Cameroun d'Artur Jorge
Nombre de messages:  5
Pages:  1  
 
   bravo les lions
Auteur : maylvin
Date : 10/02/2005 14:46

je n'ai pas préciser ds le titre indomptables parce que après le match d'hier auxquel j'ai assisté, il est clair que menan il n'y a qu'un seul lion ds la forêt,de tte manière ça a tjrs été le cas, mais les senefs têtus comme ils sont ne voulaient pas l'admettre.Moi je leur proposerais le modeste pseudo de lionceaux de la teranga, c'est plus cohérént,ça reflète vraiment leur niveau et puis ça ne crée plus de fausses confusions.Bon blague à part, les lions ont quand même bien joué même s'ils ont manqué qque peu de réalisme face au but (job,webo) et malgré l'absence de mbami,lauren,makoun.S'il continue à jouer avec cette abnégation qui est apparu en 2m mi tps,ils pourront avoir une chance de se qualifier au mondial 2006.faudrait trouver un joueur de la trampe de ronaldinhio(a peu près virevoltant comme lui, je sais que les ronaldinhio ne courent pas les rues)au sein des lions pour aider etoo en attack ,trouver un tandem de choc au sein de notre attaque car à present tte les défenses connaissent etoo.
   bravo
Auteur : sanders
Date : 11/02/2005 02:32

j'ai pas vu le match mais je sais que le cameroun a gagne ke dire de plus si ce n'est de continuer les lion le gros morceaux est devant.world cup 2006
   felicitations
Auteur : mariata
Date : 13/02/2005 18:37

felicitations
   l avenir ns le dira
Auteur : amadou
Date : 13/02/2005 20:12

c est tot de se prononcer .mais pour une telle entree c est pas mal.la defense et un porteur du ballon nous manquent. ceduo etoo et job ne marchera jamais.inutile de forcer.
   Réaction
Auteur : ESSO
Date : 14/02/2005 18:11

C'est déjà pas mal. Mais faudrait que l'équipe du Cameroun fasse un peu plus d'effort dans les ajustements des passes qui à mon avis présentent encore une certaine fébrilité et un manque de maîtrise en soi.
En général, l'accent doit être mis, pour les joueurs de la Diaspora, dans le collectif et l'enthousiasme qu'ils font prévaloir dans les stades européens. Juste pour mettre en éveil certains joueurs qui expriment encore la nonchanlance dans l'équipe des lions indomptables. Tout semble aller pour le mieux, mais rien n'est encore joué pour Arthur Jorge !!!
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?