Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Socatur: Environ 80 millions emportés
Nombre de messages:  2
Pages:  1  
 
   stop
Auteur : titia
Date : 02/12/2004 17:59

franchement cessez de prendre des gens pour des cons coet se fait-il que dans une sociéte coe la soatur il n'y ait pas un système de sécurité performant (pas de camera,alrme etc...)et mme si la paie des employés devrait etre effectuer le lendemain ce n'est pas dans les caisses que l'on garde plus de 10 millions de frncs sinon pourquoi les banques existent-elles.je suis dégoûtez c'est abhérant,alors que le complt soit démasqué car pour moi cette affaire est louche c'est trop flagrant.quoi qu'il en soit les camerounais ne doivent pas se laisser faire car ce n'est pas l'argent de la socatur mais celui du CAMEROUN.il es inadmissible qu'il y'ait des gosses affamés dans la rue pendant que des riches se bourrent les poches.GARE A VOUS LA SENTENCE SERA SECHE.
   stop
Auteur : titia
Date : 02/12/2004 18:00

franchement cessez de prendre des gens pour des cons coet se fait-il que dans une sociéte coe la socatur il n'y ait pas un système de sécurité performant (pas de camera,alarme etc...)et mme si la paie des employés devrait etre effectuée le lendemain ce n'est pas dans les caisses que l'on garde plus de 10 millions de francs sinon pourquoi les banques existent-elles.je suis dégoûtee c'est abhérant,alors que le complot soit démasqué car pour moi cette affaire est louche c'est trop flagrant.quoi qu'il en soit les camerounais ne doivent pas se laisser faire car ce n'est pas l'argent de la socatur mais celui du CAMEROUN.il est inadmissible qu'il y'ait des gosses affamés dans la rue pendant que des riches se bourrent les poches.GARE A VOUS LA SENTENCE SERA SECHE.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?