Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Cameroun : les locaux du quotidien Le Messager scellés, Pius Njawé dénonce
Nombre de messages:  4
Pages:  1  
 
   laisse le blablabla:il faut payer
Auteur : rosinsky
Date : 28/09/2009 13:49

je suis vraiment decu par cette attitude de monsieur Pius Njawe.je crois et estime que dans tous les pays au monde,les impots font vivre l'etat et la nation.Dire que l'on ne paye pas ses impots sous pretexte que le ministere des finances nous doit de l'argent vraiment c'est une bassesse et des limites que nous montre le sieur Njawe.je me disais qu'il etait monsieur propre surtout a le voir parler.maintenant il veut creer de la confusion comme tout bandit pris en flagrant.il faut payer.finit la politique et les contestations.paie ta dette.
   ce type fait vraiment rigoler
Auteur : patou
Date : 28/09/2009 23:23

njawé tu es qd même lappant hein!!toi même tu sais a koi tu joues avec l'etat camerounais! ne viens pas pleurnicher après
   tontines
Auteur : mamita
Date : 29/09/2009 16:43

pius

tu te ridiculises en faisant un bras de fer avec ces gens-là; il vont se dire que ton journal ne vaut rien puisque tu n'es même pas capable de payer une somme ridicule à leurs yeux; mon conseil va voir tes frères dans les tontines pour emprunter et payer.

Gardes la tête haute mon frère; je sais pour garder ta liberté de ton tu ne veux t'associer avec personne, alors assumes tout seul et ne pleurniches pas car cela leur fait marrer et te traiter de moins; SOIS REALSTE; dans ton propre village ne dit_on pas que "lorsque quelqu'un te dépasse portes son sac"
   Vs me faites tous sourire...
Auteur : J-P de São Paulo
Date : 30/09/2009 02:02

Peut etre kon n a pas lu le meme article ou c est moi ki suis trop partisan de Pius Njawé> Est ce que Pius ne paie pas parce qu´il n a pas les moyens de payer? Pourquoi l´etat camerounais a travers le Minfi doit des dizaines de millions de cfa a Monsieur Njawé et ne paie pas et vient sceller son journal pr le 1/10 de ce ke lui meme doit a ce Mr? Ou est le realisme dont vous parlez la? Pius veut juste attirer l´attention sur un fait assez courant et injuste ds notre pays, il ya des lois ke personne ne respecte, pkoi le minfi n accepte t- il pas la proposition de mr Njawé? Il n a pas les moyens de "sceller" le Minfi et n a ke le sit in pour se faire entendre, il n est d ailleurs pas a son premier scellé, et je ne vois pas le sac de qui il devrait porter ici... Du courage Pius Njawé, ça va aller, la liberté n a pas de prix.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?