viol |
Auteur : |
willysco |
Date : |
09/11/2004 01:23 |
la pauvre!!!!! franchement le pays est gaté hein , c koi ces histoires de viol encore?? a 21 h !!! a croire ke c salauds sont surs de l impunité |
|
je wanda!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Auteur : |
Carel |
Date : |
09/11/2004 17:44 |
Je suis avec toi mami, remets toi, ca va passer, quoqu´il arrive ils subiront une justice un jour, je ne parle pas forcement de celle des hommes, mais de l´autre.
Aux autres, j´espere que vous voyez ce que vous poussez les gars a faire quand vous les tetez consto? les gars d´autrui ne supportaient plus la jachere et voila le resultat. Ou quand on ecrase ca finit ooh...je sais que quoi? Barrez toujours !!! Pourvu seulement qu´ils ne continuent a s´attaquer qu´aux filles, passe que j´ai un pote qui passe souvent dans ce secteur la |
|
Carel |
Auteur : |
kl20 |
Date : |
10/11/2004 14:28 |
je dis hein 'Carel tu es encore normal?? c'est tout ce que tu trouves a dire ?? c'est pas drole du tout!!! |
|
carel a perdu la tête |
Auteur : |
un kamer |
Date : |
11/11/2004 23:03 |
carel tu blagues avec le malheur de quelqu'un comme ca? tu es même comment? |
|
that s not fair |
Auteur : |
dorcachou |
Date : |
12/11/2004 16:03 |
you are suppose to be sad and not happy about what happened to that poor girl i m not happy at all you are so mean YOU will know who i m talking to .. |
|
pas drôle du tout... |
Auteur : |
minick |
Date : |
12/11/2004 17:19 |
franchement carel je crois que l'intelligence ce n'est pas ta plus grande qualité.Je te laisse un peu imaginer ce qui se passerai si ce drâme arrivait à une de tes soeurs,voir même à ta mère... fais preuve de recul la prochaine fois que tu dois tenir des propos pas très intelligent.
|
|
vraiment!!!! |
Auteur : |
stone |
Date : |
12/11/2004 19:10 |
Carel tu devrais avoir honte si jamais tu es encore pourvu de ce sentiment.
Je manque de mot pour qualifier ton ignoble reaction.
abstient toi d´écrire prochainement jusquà ce que le centre JAMOT t´en donne la permission. |
|
OOOKKK!!! OOOKKK!!! |
Auteur : |
Carel |
Date : |
13/11/2004 14:53 |
Je comprends que ma reaction puisse choquer certains, apres recul j´ai eu a conclure que ma methode qui consistait a tirer du tragique quotidien un bref sourire( quoique on ne peut malsain), n´etait pas la bonne, ou ne pouvait pas etre comprise comme je le pensais.
J´en tire les consequences et m´en excuse aupres de ceux qui ne m´ont que critique, et je promets de ne plus recommencer.
A ceux qui ont choisi le chemin de l´emotion et se sont abaisses a m´insulter, a ceux la donc je dis haut et fort que je les emmerde du plus profond de leur leur ame, aussi longtemps et aussi vigouresement que mes forces ne puissent me le permettre, ceci jusqu´a ce qu´ils apprennent comme moi je pense avoir appris que face a une emotion forte l´Homme est celui la qui ne reagit pas avec son coeur ceci pour garder la tete froide. Ils auraient peut etre voulu que je fasse quoi? Que je me mette a pleurer avec le jeune malheureuse demoiselle peut etre. JE suis vraiment desole pour elle mais je ne pense pas qu´embellir ma compassion avec quelques formules de gentillesse ou de bienseillance changerait quelque chose aux quelques minutes atroces qu´elle a eues a passer avec ses bourreaux.
A toi donc qui m´insulte,... oui toi... je te dis et repete que tu pourrais bien enlever ton oeuil(droit ou gauche, peu importe lequel) et le sucer jusqu´a ce qu´il devienne tout blanc,... je... m´en...fiche !!! Oooh oui mon gars, ce que je...m´en...fiiiiche!!!
|
|
carel |
Auteur : |
mireille |
Date : |
02/12/2004 16:03 |
gars tu as reconnut tes tords ce qui est trés bien ms je pense que personne n a chercher a te rabaisser on voulait juste te faire comprendre que ta reflexion etait mal venu!je remarque que les hommes ne peuvent jamais reconaitre leurs tords et s arreter la! |
|
tres decu |
Auteur : |
ghislain |
Date : |
02/12/2004 20:01 |
je suis tres decu que le pays soit devenue une boucherie avec tous ces crimes qui ont lieu qui voudrai encore rentre.certes c´est mon pays mais a quoi servent les forces de l´ordre. en ce qui est de Carel je la comprend elle ne pouvait pas changer la situation mais tu povais etre au moins compatissante.et Mireille je suis un homme et je reconnais mes fautes .c´est pas que je parle avec enervement juste pour pour dire qu´il y a des exceptions. |
|
Je suis un garcon!!! |
Auteur : |
Carel |
Date : |
02/12/2004 20:05 |
Haooo mon ami!!! Je suis un garcon hein!!!! et un vrai en plus!!! Haaooo!!! iiche! |
|
Tu n'as pas honte?? |
Auteur : |
Laetitia MSK |
Date : |
18/12/2004 03:08 |
Carel!Tu n'as pas honte de ce que tu dis.Tu es sur que tu es encore normal?Ce n'est pas bien ce que tu dis.Et ton vrai nom n'est meme pas Carel.Ne nous mens pas.On n'est pas ici pour s'amuser.Controle tes paroles. |
|
LMSK |
Auteur : |
beignet |
Date : |
18/12/2004 23:47 |
Laetitia Mukon Souris K. |
|
FJNK |
Auteur : |
coki |
Date : |
19/12/2004 02:46 |
Florian Jacalajoukoulou Nouanoua K. |
|
La ferme!!!!!! |
Auteur : |
poulet |
Date : |
19/12/2004 02:58 |
Toi qui passse ton temps a insulter les gens.A faire que ce soit de mauvais fais tres attention car Dieu te voit et il voit aussi tout le monde.Change ton comportement avant que Dieu te juge meme avant que tu ne meures!!!!!! |
|
soyons serieux |
Auteur : |
don willy |
Date : |
29/12/2004 16:16 |
On est sûr que c'est avec les conneries qu'ont debitent entre nous là que les choses vont changer? Le mal est déjà fait! Il est preferable de faire des propositions pour que cela n'arrive plus, ou alors arrive le moins souvent. Nous sommes peut etre hors de yaoundé ou hors du cameroon mais nous avons surement une cousine, une soeur, une tante, une mère dans les parages. Qu'aurions nous dit si cela leur était arrivé? Surement "quels fils de putes! qu'on les pendent haut et court". mais comme nous ne la connaissons pas, on dit du n'importe quoi.
BRAVO! continuons ainsi! |
|
Je t'aime! |
Auteur : |
plantain |
Date : |
01/01/2005 23:34 |
Salut don willy.Juste pour te dire que je t'aime. |
|