Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Richard BONA à Paris: Le Maestro a encore frappé!
Nombre de messages:  9
Pages:  1  
 
   A bro, tu es bon
Auteur : salsa
Date : 27/10/2004 21:09

A bro, continue de nous ensorceller

Merci
   Magique
Auteur : muna
Date : 27/10/2004 23:21

Tu nous fais rever Richard c'est un plaisir constant d'ecouter tes creations et tes concerts attestent de ton talent universel. Ou sont les emoticones Applau! Applau!? enfin voila on t'adore, stp continue de nous faire rever!
   Bona à Paris
Auteur : Titus EtO'O
Date : 28/10/2004 22:33

Je suis très heureux de partager mon émotion avec ceux qui comme moi aiment le Camreoun et en particulier les hommes qui le valorise à l'étranger.
J'ai assisté à ton concert à Toulouse à la Slle de fête de Ramonville et le lendemain j'ai acheté 4 de tes disques. Réverence, Munia, celui avec TOTO et luka Kanza et un autre dont j'ai oublié le titreCes albums sont des merveilles
   blague
Auteur : le
Date : 29/10/2004 02:04

et petit pays alors
   lol
Auteur : Kim Michael
Date : 31/10/2004 09:54

pt pays c'est le remede des camerounais parce que il le dit de lui meme: "les camerounais aiment les bonnes choses". Mais je crois que bona est vraiment formidable, en fait il est mon model de musik et j'admire bona parce qu'il est vraiment devoue et talente comme nos freres manu et autres. Les camerounais doivent montrer a ces blancs ci que le jazz n'est pas seulement pour eux. Et j'encourage tous les jazzistes camerounais et musiciens parce que moi meme je suis un jazziste :p :)
   Ecouter BONA,c'est penser très loin
Auteur : Ekwalla Fleming
Date : 31/10/2004 14:12

salut à tous ceux qui comme moi adorent BONA.Ce frère est pour le cameroun une valeur sure en termes de musique car sa musique est un mélange parfait des rythmes de chez nous et d'instruments de pointe.
BONA est tout court un magicien qui continuera à nous envouter si DIEU lui accorde longue vie. Merci et coucou à tous les Bonatologues!!!!
   Richard Bona
Auteur : james Tetem
Date : 25/04/2005 12:22

salut magic Bona
Enfin au Bresil
je viens te voir jouer a Rio dans quelques jours.
On t'attend mon frere
   cool
Auteur : moesha
Date : 10/05/2005 18:02

c'est génial ce k'il fait sur scène,je n'aime pas particulièrement le jazz mais il est grisant sur scène,j'encourage ceux ki ne l'ont never vu sur scène d'y aller au moins 1 fois il en vaut la peine
   Richard je t'aime !
Auteur : Obouh Cynthia
Date : 16/11/2005 11:08

chaque fois que j'écoute Bona je suis commr dans un reve.Je suis une grande Fan je collectionne tout sur lui c'est devenu une obsession.
Continu a me faire vibrer au temps.
est ce vous avez son adresse?
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?