Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Cameroun : Mboua Massock de nouveau arrêté par la police
Nombre de messages:  4
Pages:  1  
 
   cohérence
Auteur : kotto
Date : 22/05/2009 12:43

connaissant les engagements et convictions de longue date du bonhomme, l'acte posé me semble tout à fait cohérent. Je le soutiens sans réserve.
   motion de soutien
Auteur : caracas1@yahoo.fr
Date : 22/05/2009 15:05

Oui, Nous voulons nos heros et martyrs hisses a nos places pas des colons et tyrans occidentaux. Je soutiens cet courageux monsieur dans sa demarche car elle ne porte atteinte a personne et merite d etre prises en compte.Seulement je lui conseille de ne pas salir le monument mais de faire une marche de sensibilistaion avec des slogans autour du monument qu il conteste et de faire des propositions pacifiques au pouvoir en place. car avant tout cela va de notre histoire. de l histoire du Cemeroun que nos enfants devraient connaitre et etre fiers pour ces heros qui ont laisse leur vie pour l amour de la Patrie.
   Filon et Paul Biya
Auteur : Kouakou
Date : 22/05/2009 19:48

Un grand Popol aussi heureux que le 21 Mai 2009 devant les caméras de la CRTV n´est pas chose courante.On dirait que le Président de la République allait étouffer de joie.
Qu´est-ce-qui peut expliquer cela?
Filon lui a-t-il confirmé le support de la Frane en l´an 2010 (pas 2011) où se tiendra la prochaine élection présidentielle au Cameroun?
Tout serait porté à le croire d´autant plus que les traités et autres contrats signés au Palais en ce 21 Mai 2009 n´ont qu´une explication: du donnant donné.
Bonne année 2010
   accélération
Auteur : kotto
Date : 23/05/2009 14:21

Pour aller plus loin dan ma pensée, je trouve l'acte posé par MM encore plus sensé quand on considère l'asservissement de la justice camerounaise à la volonté d'un pouvoir illégitime, encore conforté par l'actuelle visite du colonisateur venu renforcer le lien si solide noué autour de la gorge des pays africains, avec la bienveillante et criminelle complicité des commerçants du temple, à savoir, nos hommes politiques (en fait les bradeurs de nos patrimoines).
Des hommes comme MB, il en faut encore quelques uns pour commencer à changer les choses sur ce continent qui n'en finit pas d'être martyrisé.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?