Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Cameroun : L'affaire Bamkoui brièvement ouverte
Nombre de messages:  8
Pages:  1  
 
   attention aux mensonges les morts sont sur les arbres ,dans l'air ils sont là.
Auteur : oh là!
Date : 13/02/2009 10:40

il n' y a pas de mineur dans cette affaire madame devrait assûmer son geste qui a conduit la mort de ce naïf.on dirait que mr bankui a peur de sa femme et le resultat c'est l'enfant d'autrui qui paye .il n'ya pas de hors la loi si celui-ci qui est chargé de mettre de l'ordre quand il y a de tels déordres qui se comporte de la sorte et un chef en plus sans maîtrise de soi !le cameroun ne se porte pas bien?
   la prison a vie pour que chaque jour soit maudit!
Auteur : bradlucio
Date : 13/02/2009 17:37

CE crime est la preuve que les personnes charge de securite du pays ne sont pas assez professionnelle parce que la c est une grosse bavure , il a ete tres emotionel egale meme si le gars etait sur son lit un officier doit garder son control et ses emotions, le perdre est la preuve qu il y a beaucoup de bavure chez les gens en tenue et ses malheureux.Pour une affaire de femme il perd les pedales , est ce qu il n a pas de bordelle dehors?? qu il perisse en prison tel est le sort de toute personne qui traverse le point de non retour.
   çà alors
Auteur : olivier
Date : 14/02/2009 17:09

Mme bamkoui l'épouse du defunt?
   relisez vos articles
Auteur : sterlling
Date : 14/02/2009 21:12

Mme bamkoui n'est pas l'epouse du defunt comme vous avez ecrit sur la photo, je crois plutot qu'elle est la femme du meurtrier.
Merci
   Mme Mbankoui
Auteur : Sakum
Date : 15/02/2009 01:30

En tout cas, c'est une belle femme, et elle ferait trembler plus d'un.
Escusez la blague!
En fait ce que je voulais dire, c'est que, nous restons tout de mêmes des hommes, quelque soit notre grade dans la société.
Le pauvre a commis l'erreur de venir balancer sa queue dans la maison même du propriétaite, il faut être honnête, ce ne serait pas facile de regarder sans rien faire.
De l'autre côté, le monsieur, aurait pû faire preuve de maturité, et user d'autre moyens plus acceptables, (si ce n'était pas le couple adultérin qui lui ôterait la vie dans ce cas), mais il aurait pu les tenir en respect et les humilier avec son arme, les faire defiller dans la rue, ou alors, moi en cas de surpassement de mon côté animal, je ferait tout pour coucher avec toute la famille de cette femme, au besoin, leur faire un enfant à chacune de ses soeurs, même la dernière, et enfin je la mettrai hors de chez moi et je ne reconnaitrais aucun enfant, et si le defunt avait une femme, je mettrait tout en oeuvre pour lui faire un enfant pourquoi pas des jumeaux.
   quelle belle femme saiy dire non?
Auteur : RDPC FOREVER
Date : 16/02/2009 01:14

C'est bien connu, les plus belles femmes sont aussi les plus frivoles.
   chef service
Auteur : collinsachumukala
Date : 17/02/2009 17:26

this young has to be put in jail so that the others will learn. when i talk of jail ieb life inprison.and the wife has to work some prison terms for lying.
   Honneur et fidélité
Auteur : banzail
Date : 18/02/2009 13:30

Commandant, tu es un vaillant militaire; tu devrais d'abord faire avaler à cet insolent policier ses testicules avant de le tuer; c'est un fils de pûte comme tous les bamouns, qui ne pensait que s'en prendre aux femmes d'autruis. ses prostituées de soeurs osent se constituer partie civil de mon oeil.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?