|
 |
Réagissez
aux articles |
Article:
Affaire Mapuro : Le cas Bankoui embarrasse Bokam |
Nombre de messages:
2 |
Pages:
1 |
|
réaction |
Auteur : |
INIKB |
Date : |
24/11/2008 17:42 |
Pourquoi faire la politique et faire couler les ancres pour rien ?
On devais trouver les solutions en politique pour soigner les pauvres Camerounais qui crêvent de palu et des maux de tête dans nos differents centres de santés.
Ce commndant a tué un policier qu'il déclare avoir surprit en flagrant avec sa femme.Sa dite femme n'est pas encorre morte.Pourquoi ne pose t'on pas la question à cette femme qui en réalité est le principal responsable de ce crime?
Que faisait ce policier dans la chambre du Commendant et dans la nuit en compagnie de la femme du Commendant ? On dit qu'il comptait les bouteils de FOFO ,Merci et continuez à gaspiller l'argent du contribuable dans ce que vous appellez Politique.
|
|
Tuer et justifier |
Auteur : |
Sakum |
Date : |
25/11/2008 19:00 |
C'est vraiment dommage!
Je ne sais pas dans quelle direction nous nous acheminons, ce monsieur a tué, il doit être condamné c'est tout.
Je ne sais pas si Monsieur J.B. Bokam sait ce qui se passerait au cameroun si le commandant est remis en liberté?
Eh bien, état d'insécurité total, et ceci devrait faire cas de jurisprudence. alors, avant de tergiverser sur les cas, imaginez vous que ce soit un des vôtres qui soit tué demain par un qui revient de Bakassi à Douala et qu'au même moment un autre cousin soit tué à ngaoundéré par un autre vaillant collègue à cause de son argent, je ne sait dans quelle direction nous allons.
C'est le moment de réagir monsieur Bokam, nous ne sommes pas des chiens, il faut que la justice règne dans ce pays, je sais dans quel embarras vous vous trouvez, mais que la raison domine sur la passion, si vous cédez à ces machinations, c'est la mort de la sécurité au cameroun et du droit en général. C'est dommage, nous avons tous des femmes, et déplorons ce qui lui est arrivé, mais en bon militaire, c'était l'occasion pour lui de montrer qu'il a gravi les echelons de notre illustre armée et de la maîtrise du soit.
Les brebis galeuses doivent quitter le plancher, et il n'est pas le seul courageux de notre armée.Il faut que s'arrête enfin cette habitude que les armes du contribuable soient toujours utilisées contre li en premier et qu'au moment où on attend qu'elles nous défendent, elles restent endormies comme si elles n'avaient jamais existées.cf attaque de Limbé, Coupeurs de route et j'en passe.
Qu'est ce que cela veut dire un courageux militaire?
Les autres sont-ils des peureux?
Sans lui n'aurons nous plus d'armée?
Eh bien Monsieur Bokam, vous seul devez répondre à ces questions.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette décision difficile, mais vous devez la prendre.
Bien à vous. |
|
|
Pour donner votre avis |
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les
champs précédés d'un * sont obligatoires
|
Nom* |
|
E-mail |
|
Titre* |
|
Etre prévenu par email quand une réponse est
faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail |
Ce message
est |
|
Message* |
|
|
|
 |
|