Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Cameroun : La présidence enlève un marché à Ketch
Nombre de messages:  5
Pages:  1  
 
   bien joue tsimi
Auteur : vincent yamamoto
Date : 22/10/2008 16:50

je pense que ketch(ketcha)a montre ses limites dans la ville de douala.combien de fois cette entreprise a repris le rond point deido? et la nationale numero 2 pour les nids de poule? je me rapel que cette entreprise avait porte plaine contre des journalistes qui avaient commente sur un travail mal execute par celle-ci. Mener une enquette a douala sur ketch,vous ne serez pas surpris.allez a la communaute urbaine.Heuresement que les chinois sont venus reussir la ou ketch a echoue, et a vil prix.
Je pense que le ministere les travaux publics devrait selectionner les entreprises credible sur le plan national,avec objectivite meme si ketcha se cache derriere celle-ci.
   ketch va te faire foutre
Auteur : emrysims
Date : 23/10/2008 10:00

Je ne sais pas ou les ingenieurs de ketch ont fait leurs études, ils sont tous nuls, cette Entrprise a peut etre certe le materiel mais alors elle est nulle, regarder ce qui ont fait à la douche municipale il y'a quelques années, la foutaise, je pense que c'est le fait que Mr Ketcha soit dans le RDPC qui lui fait gagner encore les marches dans cette republique. tous ses travaux sont provisoires. vive Tsimi Evouna. qu'on ferme cette Entreprise, on n'a besoin des infrastructures qui attireront des investissurs par des blagueurs comme ketch.
   ketch un vrai blagueur
Auteur : passy
Date : 23/10/2008 15:01

Ce monsieur est un vrai blagueur, travaux jamais livrés dans les temps. Aucun sérieux dans ce qu'il fait. Mais je ne suis pas d'accord quand on accuse les ingénieurs. Ce n'est pas facile de travailler sans matériels appropriés. Ketch se contente de gagner le marché et rien d'autre. D'un autre coté, vous dites bien les "Chinois" ont fait du bon travail... Attendons voir combien de temps va tenir la route.
   OPACITE
Auteur : Kamerlo
Date : 23/10/2008 19:09

Ce qui est désolant c´est l´opacité qui entoure l´attribution des marchés publics au Cameroun.
Il faut également s´intérroger sur les commissions douteuses chargées de superviser le déroulement des travaux et de receptionner les ouvrages .C´est un SYSTEME DE CORRUPTION qui ne dit plus son nom. UN CERCLE VICIEUX où seul le contribuable paye la facture.
   Cameroun mon Pays
Auteur : vincent yamamoto
Date : 24/10/2008 16:31

il faut avouer que les choses qui se passe dans mon cher pays,vont me faire mourir avant l'age. Depuis quand une entreprise donc l'appel d'offre n'a pas ete retenu porte plainte contre le maitre d'eouvre? Comment estce que ketch a fait pour savoir que c'est elle qui avrait gagner le marche? La commission est discrete et restreinte.Regardez les travaux executes par fokou,razel,cogafar,etc...avez-vous entendu l'une d'elles se plaindre?
je pense que si on peut revenir sur la gestion des societes d'Etat pour mettre certaines personnalites en prison,on pourait aussi revenir sur les realisations de certains travaux publics,et leurs attributions aux entreprises.Chaqu'un a son tour chez le coiffeur...
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?