Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Yves Michel Fotso parle enfin !
Nombre de messages:  4
Pages:  1  
 
   Courage frère
Auteur : VIRI
Date : 12/09/2008 12:01

Frère je comprends pourquoi tu n'es pas encore à Kondengui c'est parceque tu fais bien ton travail et tu à les preuves de ce que tu avances.
   les predecesseurs nuls, les successeurs aussi?
Auteur : RDPC FOREVER
Date : 12/09/2008 12:24

"Personne n'a dirigé la CAMAIR en tenant une comptabilité" dixit FOTSO, vraiment, si c'est ce langage qu 'il tient devant la justice, je suis prêt à parier qu' il va bientôt rejoindre les autres victimes de l'épervier à Kondengui.

Comment peut-on être d'aussi mauvaise foi?
   humm!!
Auteur : fancyr
Date : 12/09/2008 18:39

vraiment!! je ne pourrais pas dire s'il est éventuellement coupable ou non, mais dire qu'il est de mauvaise foi, là alors je pense que certains y vont fort. Nous savons tous comment les choses se passaient à la Camair, pour mieux voler, il n'y avait même pas de comptabilité réelle et je pense que c'est de cela que Monsieur Fotso voudrait parler.
A un moment à la Camair, les gens voyageaient même sans billets d'avion, il suffisait qu'un avion ne soit pas plein pour que certaines personnes complètent et voyagent, quand on y pense...
   un veritable homme
Auteur : bandja
Date : 13/09/2008 09:24

ce pays est le notre et non celui du voisin.
YMF n'a pas de prime abord ete dupe d'accepter ce poste de celui qui est le President de la Republique car a travers les actions qu'il a fait durant sa periode les proches du PR et lui meme le PR a compris encore une fois que le cameroun a des valeurs et que l'opportunites n'est pas offerte aux valeureux citoyen ayant les competences et l'integrite requises pour mener a bon bout une societe l'argent du contibuable ou un patrimoine de l'etat .
Vous savez aussi que le culte ou cette vilaine notion tribale qui gangrene notre societe entretenu par le PR lui meme et ses sbires avaient voulu ternir l'image de ce GROUPE en le leur confiant cette tache ,et comme comme la culture de ceux qui sont aujourd'hui,partout au Cameroun traites d'envahisseurs et d'allogenes inculque a la base a ses fils et filles les valeurs du culte de l'effort, la perseverance,la competence et l'integrite double du fait que de nos urines l'abeille peut faire du miel que la canne a sucre et les feuilles ameres se nourissent de la meme terre.
voila la preuve que nous ne sommes donc ni victimes du sort ni de la malchance mais de nos appetits empoisonnes et de nos poisons appetissants.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?