Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Yaoundé: Une partie de la Briqueterie rasée
Nombre de messages:  7
Pages:  1  
 
   la betise gouvernementale
Auteur : camer pur sang
Date : 23/08/2008 16:46

je me demande ci ces politicars comprennent ou savent ce qu'est la priorité de la population camerounaise,je ne cautionne pas que peut etre ces habitat s etaient construit d'une facon abusive ,mais on ne sait pas ce que ce gouvernement veut et doit faire apres cette faineantise,les routes?les supers marché?non je pense que c'est pour affamer et rendre encore plus miserable la situation de ces famille qui n'ont jamais rien recu de ces gens.les gens ont besoin de travailler pour survivre,on vient les detruire ce qu'ils ont construit durant une vie.pauvre gouvernement ,toujours des decisions hors sujet.que ces vieux laissent la mains aux jeunes prendre ce pays en mains car aux moins il y en a qui n'ont pas le complexe devant les watt de negocier gagnant gagnant.je le dit car de ces destructions j'ai une connaissance un gamin de 15 ans deja orphelin de mere(né sous l'ere paul biya et consort )que son pere est decedé il y a 4 mois et au moins lui a laissé une piole ou il peut se refugié avant d'aller se battre comme il peut pour suvrivre.il va aller ou apres cette betise de destruction.au moins ahidjo la fait et on a vu les route.pleurons seulement.
   imdemniser les familles
Auteur : eric d'akonolinga
Date : 23/08/2008 21:05

imdemniser les familles
   de la pitié mais il le faut
Auteur : pierre
Date : 24/08/2008 10:05

j'ai de la pitié pour eux et j'espere qu'ils seront imdemnisés.
Beaucoup de constructions ont été fait sauvagement à l'africaine même pas de route que le moindre projet de developpement neccessite ces genres d'actions.
a nous de savoir si on veut se developper ou pas? avoir des logements decent et digne d'un pays comme vous aimez parler du cameroun.
Alors souhaitons seulement que le gouvernement au moins s'occupe du sort des familles. et qu'il réalise un vrai plan d'urbanisation comme ils disent et non un abandon qui d'ici quelqus années referra naitre les mêmes gétos.
souvenez vous du quartier Obili dans les année 80. tout avait été rasé et aujourd'hui. tout est pareil comme avant (géto)
  
Auteur :
Date : 24/08/2008 12:55

et la ville de douala alors , elle aussi a besoin d'etre modernisée , ses habitants sont toujours considérés comme des rebelles ou quoi
   basta!!
Auteur : mendib me zon
Date : 24/08/2008 15:06

messieurs les bamilekons , laissez TSIMI EVOUNA nous aranger notre NGOLA
si vous n'êtes pas content restez chez vous à DOUALA et croupissez dans votre desordre votre anarchie et votre insecurité.
basta!!!
  
Auteur :
Date : 24/08/2008 15:50

douala est constituée de bamaliké?retourne donc apprendre sous le baobab ,pauvre fou
   ma betise
Auteur : mendib me zon
Date : 24/08/2008 19:08

je suis encore pls bete que mechant
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?