hum!! |
Auteur : |
mone bulu |
Date : |
06/08/2008 12:13 |
tchéé! donc c'est tout le monde alors!! et où est le nom de biya lui même? |
|
!!! |
Auteur : |
lafrik1 |
Date : |
06/08/2008 14:03 |
je dirais plutot,l'argent et les biens volés st ou? |
|
lafrik1 t as dit l essentiel!!!!!! |
Auteur : |
Atangana |
Date : |
06/08/2008 17:09 |
c est pas le nbres de poissons atrappe qui interesse le peuple camerounais,mais plutot la restitution des biens detournes pour une meilleure utilisation on espere..... |
|
fbi mon oeil |
Auteur : |
passy |
Date : |
06/08/2008 21:17 |
on veut l'argent de retour. Mais la suisse protège très bien ses avoirs, même leurs propres enfants n'auront pas accès à cet argent, à mon avis il faut négocier le retour de cet argent. |
|
je peut mourire |
Auteur : |
eric d'akonlinga |
Date : |
06/08/2008 22:00 |
l'homme noir est noir j'usquo coeur... |
|
la fin de shao mao! |
Auteur : |
FREEMAN |
Date : |
07/08/2008 04:41 |
ds les films chinois,le chef bandit die toujours a la fin.
alors le chef de gang popol ne perd rien pour attendre,il n'echapera pas.
kil ne croit pas ke tout le petit boucan la avec des listes de je ne sais koi,le fera apparaitre comme le nettoyeur de la mauvaise graine.
il est la branche d'ou provient la mauvaise graine...alors ca ne sert a rien de pretendre nettoyer juste en balayant les mauvaises graines tout en laissant la branche.
ur time is comming popoli!! |
|
un cercle vicieux |
Auteur : |
freeman |
Date : |
07/08/2008 15:10 |
la diaspora bossent dur et investit au pays
les camerounais bossent dur payent les impots .
en plus les blancs donnent les prets et dons pour nous soutenir.
pol biya(l'un des meilleurs ministres francais du pillage de l'afrique) et ses amis raflent tou ca et partent encore garder chez le blancs.
en fin de compte le pays est endette et reste sousdevelopper.
ouais !quel malheur!
popol meme mort nous rendra compte.
|
|
le vrai nom |
Auteur : |
effrakata |
Date : |
08/08/2008 13:32 |
je crois que l´on essaye de "laver" la situation presente en utilisant les mots qui ne sont pas dans le contexte..Depuis les hommes politiques et les medias ne parlent que de la lutte contre la corruption..Mais quand on voit ce que ces charognards ont occasionné, je trouve mal que l´on ne puisse parler du vol..car c´est exactement ce qu´ils ont commis..Depuis quna est ce que prendre des milliards appartenant aux pauvres camerounais et aller les placer à l´exterieur est considéré comme corruption..C´est du VOL...HOLDUP..Maintenant les dents grincent...Wonna go miang miang |
|
Nettoyage à la Biya. |
Auteur : |
sakum |
Date : |
11/08/2008 12:39 |
De toutes les facons, une fois que les choses aurons vraiment pris un visage remarquable, il faudrait que les pays où ces sommes sont cachées restituent à l'état du cameroun les biens, sinon, on entamera des proces partout dans le monde, entachés de menaces.
Parce que je vous dis, ce monde n'est pas celui des faibles, il faut se battre et il n'existe pas de justice. Ceux qui attendent donc que la suisse ou xxx remette l'argent n'a qu'à rêver. il faudra se battre pour avoir quelques miettes.
Le combat s'annonce difficile. |
|
comment faire pour kilremette tt |
Auteur : |
atemengue giresse |
Date : |
20/06/2009 10:18 |
mes gars je veu savoir si 1 jour ce pays va changer 1 jour car j'ai 21 ans je viens davoir mon bac mon papa ne work plus ma mere bayam sellem.qd je vois 1 personne xxx avec des dizaione de milliards cela me dsole franchement car c'est notre avenir ki est sacrifier on les vois encore a l'eglise sur les premier rang de ki se moque t'on ? aide mw rassurer mw car je ve k'un jour se pays change car c'est movais |
|
tt se paye isi bas |
Auteur : |
samuel ebanda |
Date : |
20/06/2009 10:21 |
on jour ils payeronst pour tt mais le tenant du fil car ils ne sont pas seul ils kelk1 ou kelke choz derriere cela
|
|