Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Rapport alarmant de la France sur le Cameroun
Nombre de messages:  1
Pages:  1  
 
   rapport alarmant
Auteur : KLINSY
Date : 02/12/2008 08:19

C'est regrettable qu'une camerounaise tombe dans le piège des Français qui de plus en plus deviennent xenophobes à l'instar de leurs autorités.
il est même ridicule pour cette supposée journaliste de publier un article sur le net sans avoir vraiment fait aucune investigation. les forces de l'ordre camerounaises font des efforts pour qu'il y ait de la sécurité. mais il faut dire que comme partout dans le monde et même en france il y a des évènements regrettables.
des crimes, des viols des personnes sequestrées ont dernièrement été retrouvées en France.Pourquoi les consulats de France au CAmeroun s'évertuent ils à diaboiliser le cameroun? quand nous savons que certains français, ne veulent même plus rentrer en France car ils ont trouvé au cameorun Terre d'abondance et d'accueil
alors apprentie sorcière de journaliste enquêter et faites des déclarations objectives. car si j'étais un décideur de ce pays, je vous poursuivrais en justice de discrediter le pays et lui infliger un manque à gagner sur le plan touristique.MAis où est donc ton patriotisme?
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?