Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Cameroun: Maux et mots de suicidés
Nombre de messages:  12
Pages:  1  
 
   Ok
Auteur : ecraseur
Date : 30/07/2008 13:43

Ce qui m'écoeure c'est que ce sont toujours les femmes qui sont candidates au suicide, et décident seules d'emporter avec elles ce que nous cherchons même avec la torche sa trouver.
   ecraseur
Auteur : passy
Date : 30/07/2008 14:02

je crois savoir que tu fais partie de la diaspora européenne... donc tu peux te procurer si tu veux une poupée gonflable et foutre le camp aux gens(aux femmes) une bonne fois pour toute, ne considère surtout pas que c'est une insulte, c'est tout simplement que tes réactions font penser que tu as une libido débordante :-). Pour revenir au suicide, il peut effectivement arriver à un moment donné où on se pose sérieusement la question de savoir ce qu'on fait là, souvent après un échec cuisant, croyez moi je sais de quoi je parle. Mais je suis heureuse qu'elle s'en soit sortie, vive la femme africaine, elle a surmonté ses difficultés.
   c va alller
Auteur : gachi79
Date : 30/07/2008 14:09

voilas c pour toi ecote les paroles http://www.youtube.com/watch?v=SD3MqSh_ECQ
   Du n'importe koi
Auteur : Malcom-X
Date : 30/07/2008 15:40

Si on doit s'ôter la vie apres chaque échec cuisant je pense que je serais mort une centaine de fois deja. La prochaine fois il faudra doubler la dose.
   ekie
Auteur : jojo 11
Date : 30/07/2008 16:05

la voila ki va se marier non? elle voulait d'abord se suicider pr kel raisons? elle pensait kel allait trouver le mari la en enfer? tsipp on a d'otres pb didon
   hum
Auteur : pistacheur
Date : 30/07/2008 18:35

je crois qu'elle souffrait d'une serieuse jachere.
   elle raconte les histoires!!!
Auteur : bantouwarrior
Date : 30/07/2008 21:57

Il faut avoir une bonne raison de mourir ici bas.
sa jachere etait terrible.........
   Passy
Auteur : ecraseur
Date : 31/07/2008 04:02

Quelqu'un ne peut plus parler ici? J'attends ce que tu vas dire des autres qui ont fait plus fort que moi en parlant de jachère. parlant de poupée gonflabe, j'en ai jusqu'à 4. Donc je suis polygame. Malgré ma "libido débordante" j'ai au moins ou déverser mon trop plein.
   Lol ecraseur et passy looooooooooooooool
Auteur : bess
Date : 01/08/2008 06:00

Weeke les camers vt me kill de lap.
Looooooooooooooool. je voulais meme passer un savon a la fille la, mais vs avez tellemen fait rire que je la prends a credit.lol
   ecraseur y a pas que le sexe!!!
Auteur : arkari
Date : 01/08/2008 14:19

Tu veux dire qu'avec toutes les filles qu'il y a sur terre t'as pas encore trouvé ta part et j'imagine que tu dois un bo goss!!
Bref,pour revenir au suicide ce n'est pas la solution,rien de vaut la vie,même si celle c'est un combat tous les jours
C'est une grâce que Dieu nous fais d'être en vie alors que certains meurent ou sont gravement malades

La vie c'est un cadeau!!!!!!
   z,etes terrible
Auteur : atsafack
Date : 02/08/2008 12:35

akia l,aissez l,en fant trankil ca pt arriver a tt un chacun
   Haaka
Auteur : Nji
Date : 03/08/2008 14:50

Si tu rates jusqu'à ton suicide, c'est que tu ne réussiras plus rien de ta vie.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?