Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Cameroun : grève de la faim de professeurs
Nombre de messages:  2
Pages:  1  
 
   Tribalisation et Banalisation de l'enseignant au Cameroun
Auteur : One_love
Date : 11/07/2008 16:37

Et encore Bekolo, Toujours Bekolo,et une fois de plus Bekolo, mais quand est-ce qu'il s'arrêtera t-il dans sa cabale de terrorisation de ses cadets collègues enseignants. Avant-hier ce fut le DR Aboya Manassé, Hier c'était les DR Pessa, Alaka, Kane, aujourd'hui l'immineent prolixe et prolifique Professeur Jean Gatsi, et le Dr Monkare, combien seront-ils demain? Mais avant celà combien souffrent t-ils dans l'ombre de peur de réprésailles. Voilà à quoi est reduit l'enseignant au Cameroun pays des grandes illusions pardon je voulais dire ambitions où le svaoir, la connaissance et la science sont sacrifiés par des pouvoiristes et carriériste tapis dans l'ombre et pre^t à sauter sur quiconque se met sue les chemins.

BEKOLO est le seul gestionnaire recteur au monde qui contribue à bloquer l'avancement de ses cadets à l'autel du savoir pour des raisons dont-il est le seul à avoir la réponse.

Tribalisme, clientélisme, népotisme, clanisme et dellation sont les maux qui sont les mieux partagés à l'université de DOUALA sous le couvert d'un Super-homme qui ne cesse de dire à qui veut l'entendre que sa "côte" est encrée à la présidence de la république et qu'il est en attente d'un poste Ministériel. Vivement que ça le sourit.

Que reproche t-il donc à ces sommités de la science? Nous attendons toujours la réponse

Mais à vous Grand prof qui êtes aujourd'hui dans la résistance, vous avez le soutien de tous vos anciens, nouveaux et actuel(le)s Etudiant(e)s qui sont prêt(e)s à vous suivre et vous porter vers le rétablissement de vos droits. Nous sommes fiers de vous voir dans cette posture car vous faîtes là la demonstration de "l'esprit du juriste" qui n'abandonne pas, tel que vous nous avez enseignez et continuez d'enseigner d'ailleurs.

COURAGE.....
   grève de la faim
Auteur : Nick
Date : 15/07/2008 19:37

la honte (coe disent les Ivoiriens). One love est le porte parole de quel groupe d'étudiants qui soutient les grévistes de la faim pour faire prospérer la médiocrité? Demande à GATSI de te montrer son bulletin s'il est à l'indice 530 et demande à Monkaree de te présenter à toi d'abord l'original de son PH.D. La honte.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?