Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Abah Abah : Un argentier au volant de son sort
Nombre de messages:  7
Pages:  1  
 
   humm!
Auteur : cyrille
Date : 01/04/2008 16:20

Si seulement,on pouvait nous ramener l'argent et faire moins de pub,on en serait ravi.
   prestigitation
Auteur : alino
Date : 01/04/2008 16:43

tout ca c'est du boucan!!!
une nouvelle machination pour diatraire les camerounais et modifier la constitutio en solo. popol comptait sur la victoire des lions a la CAN pour executer son plan diabolik mais le ciel en a décidé autrement. alors comme il sait ke TOUT le monde attendait l'arrestation de Polycarpe ABAH ABAH (qui il fo le dire est le pire des voleurs ke le cameoun ai connu)il a bien préparé sa mise en scène. il sait ke les camer raffolent de ce genre d'intox tout comme des bétises sur des stars d'Hollywood. alors toute la concentration va etre virée vers ces dossiers pourris et on pourra trankilo modifier la constitution sans faire trop de "gaffes". mais ke ydé se détrompe les camer ont déja lu le scénario du film donc personne n'ira au cinéma le regarder et la constition va demeurer comme elle est!!!
   que ne coute cette mascarade
Auteur : joel mballa
Date : 01/04/2008 18:08

voila le vrai débat de cette mise en scène macabre dénommé épervier. entre vrai de mission des agents de police et au revenu alloué au personnel de la justice-magistrat, procureur, avocats.quelles sont les retombées des premières opérations? Nul. alors que ce régime cesse de nous endormir avec ces reglements de comté ante-2011. si l'argent n'est pas remis dans les caisse de l'État mais qu'on dépense des milliard pour ces procédures judiciaires, autant mieux stopper ces arrestations au lieu de divertir le peuple. voila le résultat de 26ans de rigueur et de moralisation. soyez vigilant car Biya se sert toujours des moments d'euphorie pour faire passer ces decisions en douceur. alors non à la modification de la constitution
   le peuple en a mare
Auteur : gayor
Date : 01/04/2008 19:55

arretez n impote ki mais laissez notre constitution tranquille .faites le cinema M le president .votre temps est arrive vous deviez partir .finissez clairement votre mandat .l operation epervier vous atteindra aussi combien de millards ont deja rembourse Syam , ekonde ,titus ,ondondo et les autres?vous etiez le premier a ouvrir nos yeux sur les vertus selon lesquelles "le cameroun n est pas le gabon ,le cameroun n est pas le togo ,le cameroun n est pas le tchad le cameroun c est le cameroun" nous te replikons la stuation le cameroun c est le cameroun chez nous on ne change pas la constitution pour se maintenir au pouvoir comme chez les autres citer plus .N EST PAS MONSIEUR LE PRESIDENT?
   bonne nouvelle
Auteur : romual d essos
Date : 02/04/2008 00:17

un seul mot mr le président .les militants du rdpc sont avec toi .
   MOTION
Auteur : RDPC FOREVER
Date : 02/04/2008 01:06

Vous êtes pour ou contre le ménage ?

Si vous voulez qu'on garde les brébis galeuses avec la future constitution, il faut aussi le dire!

Ménage ou pas, sachez que nous avons la majorité confortable pour changer la constitution.
   Popol est fort
Auteur : camer de mbeng
Date : 03/04/2008 11:52

On dérange les gens avec les divers sur Abah Abah, quel "capo" au pays ne vole pas? Popol "gnan" les "mbout" pour distraire les camer et changer la constitution en solo.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?