Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Paul Biya met fin aux activités du Dja
Nombre de messages:  12
Pages:  1  
 
   QUI A VIDE LA CAMAIR ???
Auteur : Le Crabe d'Okola
Date : 11/03/2008 10:50

Trouvez la réponse vous mêmes ; mais ce n'est surtout pas Biya. Il n'a jamais dirigé cette société
   VOTRE AVIS SUR LE PETROLE DU CAMEROUN
Auteur : RDPC FOREVER
Date : 11/03/2008 11:24

http://www.rfi.fr/actufr/articles/098/article_63340.asp



Donnez votre avis maintenant.
   et puis quoi alors
Auteur : jean biya
Date : 11/03/2008 12:28

c'est du pareil au meme, c'est l'image du cameroun qui est touchee et c'est sous le regime RDPC ...
   looool
Auteur : ivan
Date : 11/03/2008 14:26

tu me fais rire!! qui vide la camair?? demande à l'actionnaire principale!! l'état est actionnaire de la camer, je crois meme que l'état détient une bonne partie de la camair
   Crabe tu m;as arrache les mots de la bouche
Auteur : bess
Date : 11/03/2008 17:27

Mais bon, le Camer est dans la merde quand meme. C'est un pays terrible ou tout le monde ,a sa maniere contribue a sa ruine.
Au fait ca signifie quoi alors? Comme notre seul avion est handicape.
   voilaaaaaa
Auteur : stephane
Date : 11/03/2008 19:36

on a voulu tuer fotso....la camair ne serai pa la si on lui avai fai confiance......ne voyager plu...chingolo
   CEST LA FAUTE A FOTSO
Auteur : UN BASSA
Date : 12/03/2008 00:00

Tout est venu des montages bidonés par Fotso pour ruiner la 11e province de notre pays; avec l'argent détourné, il va encore ouvrir d'autres banques dans la sous région, en GUINEE ou a SAO TOME ET PRINCIPE; voleur!
   UN BASSA et Crabe d'okola,
Auteur : Juste
Date : 12/03/2008 08:37

Toujours entrain de mettre le tors sur les Bamilekes bandes d'incapables vous n'avez pas honte? c'est les bamilekes qui gerent l'etat camerounais?Fotso a eu la camer car il avait les moyens pour gerer cette compagnie ,il a voulu aider les pilleurs et le peuple a la fin on l'accuse toujours a cause de sa tribu,bande de vaut rien continuer d'accuser les Bams d'ici un siecles vous serrez a leur service ds ce cameroun,la jalousie provient de l'incapacite.
   QUI A DETRUIT A A REDUIT LE CAMEROUN A NEAT????
Auteur : Juste
Date : 12/03/2008 08:43

Trouvez la reponse vous meme ;mais ce ne sont surtout pas les Bamilekes ils nm'ont jamais dirige ce pays
   QUI A DETRUIT LE CAMEROUN ET L'A RENDU EN PAYS SALE,?TRIBALISTE,?PPTE ET PLEIN D'AUTRE MOTS CAMEROUNAIS ????
Auteur : Juste
Date : 12/03/2008 08:46

Trouvez la reponse vous meme;mais ce ne sont pas les Bamilekes ils n'ont jamais dirige ce pays.
   QUI PROFITE DE LA CORRUPTION DE L'ADMINISTRATION?
Auteur : UN BASSA
Date : 12/03/2008 13:43

Ce sont le Bamilékés!
   pede de bassa
Auteur : dimitri
Date : 12/03/2008 20:22

je suis sure que ton derriere est deja fini a cause de ta profession de pede, ton non aurait du figurer ds la liste des 50 en 2006
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?