Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Revelations sur la mort de Foe
Nombre de messages:  6
Pages:  1  
 
   pffff
Auteur : bess
Date : 06/08/2007 17:32

Pardon laissez Foe reposer en paix.Si vs n\'avez rien a ecrire fermez votre maison d edition c est quoi ca..tu vois le titre tu t attends meme a lire de vraies choses et ce ne sont que des conneries.
   ékié
Auteur : sean_emin3m
Date : 06/08/2007 18:51

qu\'elle réponse puérile bess

si demain l\'intervention d\'evo morales permet d\'eviter d\'autres décès , tant mieux
   et pourquoi pas la these du dopage?
Auteur : doudou blanc
Date : 06/08/2007 23:57

et pour ne pas mettre ce triste evenement sur la suspicion du dopage?
non mais c fou ça !! alors par ce qu'il fait chaud alors toute compétition doit etre arretée? pardon, pourquoi il n'y a eu qu'un seul décés et pas d'autre?

si d'autres pays sont toujours en petite forme pour cet evenement c simplement parce qu'il n'y a pas d'enjeu economique pour ce tournois.
   N'importe quoi
Auteur : aceofheart
Date : 07/08/2007 05:46

La these du dopage??Et pourquoi pas celle des petits hommes verts?
Ou est l'enjeu pour se doper?La coupe des confederations?Et les tests ça n'existent pas?C'est pas pendant le tour de france qu'il est mort.Donc faut laisser la memoire de l'homme en paix.Et surtout si on a rien pour etayer sa these.
   trop de boucan pour rien!!!!!!!!
Auteur : di*k*prio
Date : 07/08/2007 23:48

Je me range du cote de Bess!
C'est article ne donne pas de details sur les causes veritables de la mort de FOE.
Les revelations dont il est question ici ne sont pas d'ordre medicales.Il s'agit juste de l'opinion d'une tierce personne.
Quand j'ai lu le titre je m'attendais a plus....
   hum
Auteur : Salifou**
Date : 14/08/2007 22:14

Doudou blanc, quelque smois plus tard, il y a un joueur je crois serbe qui est mort dans les memes conditions en espagne.
quant aux declarations d Evo Morales, je tiens a rappeller qu en 1998, dans la meme periode (le dernier tiers du mois de juin), des matchs d ecoupe du monde s etaient déroulé sur le meme stade de gerland, dans des conditions athmospheriques assez identiques (la canicule ne fait ses effets que deès la mi juillet);
qu on liasse Foe reposer en paix
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?