|
 |
Réagissez
aux articles |
Article:
Yaoundé : un gang de braqueurs démantelé |
Nombre de messages:
10 |
Pages:
1 |
|
gang des commissaires |
Auteur : |
fidele |
Date : |
04/09/2006 12:24 |
ah oui des gangs couvert par certain commissaire,parfois armées par eux,et quand ils deviennent trop connue ou trop genant ,ont se debarassent et viens paradeés dans les medias,ça ont connais le modèle,si la police camer n'etait pas impliquer dans les gang au camer ,aucun gangs ne feras deux mois ils serons tout attrappeés |
|
message au peuple camerounais |
Auteur : |
milanais |
Date : |
05/09/2006 12:08 |
DABORD J'ADRESSE MES SINCERE REMERCIEMENT ALLA POLICE CAMER ET PUIS ESPERE KE CES BANDITS 2 MOIS NE SE VERONT RELAXER.JE PENSE KON DOIT AGIR COE LES ARABES ET LEURS COUPER TS LES MAINS...si il ont gia tué kelkun kon les execute ts,merci |
|
pour 5000CFA |
Auteur : |
camair92 |
Date : |
05/09/2006 12:21 |
Pas très futé ce gang.finalement on les aura attrapé sur un virement de 5000CFA..c'est fort très fort... |
|
A MILANAIS |
Auteur : |
SONIA |
Date : |
06/09/2006 15:18 |
c 'est n 'importe quoi ce que tu dis couper la main comme les arabes tu crois sans doute que ce que font les arabes c 'est bien.
le cameroun à une justice et j espere encore des juges non corrompus par le systeme toutes justices populaires et guidees par l 'emotion n a pas sa place au cameroun .le cameroun doit avancer mais pas dans le mauvais sens |
|
a camair 92 |
Auteur : |
sonia |
Date : |
06/09/2006 15:21 |
ne crois pas non plus que la police camerounaise est une lumiere elle est quand meme il ne faut pas l 'oublier une organisation tortionnaire dans un etat |
|
de gràce |
Auteur : |
maryjo |
Date : |
07/09/2006 06:59 |
on a souvent défini la politique comme la gestion de la cité,j'ai quand mème froid dans le dos qu'un groupe de malfrats se sentent tellement en confiance au point de menacer à ciel ouvert une de leurs victimes,comment en est on arrivé là..nous ne demanderons pas la lune à nos chers dirigeants,la sécurité est la chose la plus basique qu'un gouvernement tel qu'il soit devrait penser à assurer,que voulez vous faire avec un président qui apparement ne vient que de se réveiller de sa léthargie,c'est le bon DIEU qui nous garde et non ces guignols de dirigeants avec leurs gros ventres remplis de cacas..magouillés.. |
|
Mr |
Auteur : |
Finlandia |
Date : |
08/09/2006 01:10 |
Bon travail! felicitations! juste un peu de volonté de la part du gouvernement et l'ordre regnera par tous les moyens. Mais que faire d'un tel regime aussi corrompu? Esperons que ces malfrats ne seront pas liberés quelques semaines ou quelques mois apres mettant ainsi la vie du cher monsieur l'homme d'affaire en danger de mort. Quelle intimidation/insecurité... |
|
ooopalooo oo kameroun wèè. fé divers. |
Auteur : |
venindou |
Date : |
11/09/2006 23:09 |
je ne sé pas i c la misére ki est à origine de cé fé, ou sii cé seuleu ment le fét de voir la réussite dé gens kom le pin béni et ne pa le suporté ou enfin l'option pou moi la plus plosible , dé jalou et dé bon à rien ki ne sont pa foutu de se démerdé dans la vie et dopté pou 1 argen plu facile.
Certin me diron ke ,gar il n'y rein au pay, ce ke je ne refuse pa. mé alor est ce ke c ce rien ki es une excuse pou dérobé lavoir de lotre?
Sil n'y avé rien au pay je pense ke le cameroun seré un déser.Mé non il ne lé pa.parce ke d'un, tou le monde ne peu traversé et bien ke le rien persiste il y a dé camerouné ki se batte.
D'1 coté je sui d'acor avec milané ki di kil faudré coupé la min de ces gen, car kan il arriv ché toi il ne te fon pas de cado, la preuv kan il humili dé proche ou mem ton voisin tu te sen osi bien menacé ke kelkun dotre.
D'1 ote côté jadér à la réflexion de sonia ki di ke le cameroun doi avancé,mé pa dan le mové sens. Mé di moi somia si cété ché toi kil arivé et violé ta petite souer ou otre personn de ta famille je ne pense pa ke tu parleré de la mem façon.
D'autre me répondron ou me emanderon enkor ke fer, moi mem je ne sé pa, je né aucune idée.
mé je diré ceci com fidéle, si cé gar navé pa dé gens dérrière eu il ne se sentiré peu etre , je di bien peu etre pa assé en confiance pour fer ce kil fon ou on fé.
je proposeré donc de renouvelé la population du kmer en créant dé gens honet et en éliminen le maximun de misér tout en repopulan le gouvernemen de gen moin altruite et , etc etc,,
Ce ki reviendré à demandé au bon dieu de descendre au kameroun. Mé arréton de réver le kameroun ne changera pa avan, laissé moi ne pas réfléchir...., pas avan presque jamé.
Si vou avé remarké le preske signifi kon a au moin une chance de changé.
Sur ce je vou léss cher confrér et je vou dit à trè très bientot pou un nouveau pas comun ailleur mé courant au kmer.
J'm mon pays é je me di on pouré peut etre commencé par dégagé ce ki géne , mé ensuite vien la kestion ki tu , par où va ton commençé?
Vou mem dite moi. |
|
a venendou |
Auteur : |
sonia |
Date : |
12/09/2006 10:33 |
il est un fait reel en tout cas pour moi que si ma soeur se fesait violer je serai en colere mais je crois qu 'il faut punir de façon proportionnelle à tout acte , notre justice populaire est evidement expeditive mais cela etant je crois bien qu'elle est le resultat de la situation presente dans toute notre belle afrique et comme les choses vont mal (pauvrete maladie etc etc) alors les gens sont frustrés et usent de la justice populaire pour se soulager le vrai probleme c 'est que nos gouvernement africains ne feront rien pour changer les choses car ils sont les principaux beneficiaire de la situation dans la quelle les peuples se defoulent
nous evolurons le jour où le bien collectif l 'emportera sur l 'egoisme individuel d autant plus que celui ci est formater par nos divisions tribales .
|
|
lecon |
Auteur : |
ringo |
Date : |
27/09/2006 18:31 |
vous pensez k ils vont faire koi de l argent (plus d un milion) voler ? Donner une partie au juge et etre libre kan l affaire va passer.
jespere juste ke la mentalite des juges ont change et qu ils vont donner une lecon a´ ces brigants |
|
|
Pour donner votre avis |
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les
champs précédés d'un * sont obligatoires
|
Nom* |
|
E-mail |
|
Titre* |
|
Etre prévenu par email quand une réponse est
faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail |
Ce message
est |
|
Message* |
|
|
|
 |
|