Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Actuariat : une profession encore mal connue
Nombre de messages:  7
Pages:  1  
 
   interessant
Auteur : elisa
Date : 21/08/2006 04:23

malgré les posts depourvus de sens, beri reste quand mm a saluer par rapport a ce message sur le metier d'actuariat ki malheuresement ne connait pas de progres ou mieux reste ignorer ds plusieurs secteurs au pays.
merci pour l'information
   iii
Auteur : albinos
Date : 22/08/2006 03:25

merci pr l information..je pense que c est la filiere que j etudie mais seulement ds ce pays,,ca a un autre nom et en passant , vs avez oublie de mentionner qu ils peuvent aussi travailler ds les banques (le plus souvent aussi ) et les institutions financieres de tout genre...
   Pour une fois le messager sert a quelque chose
Auteur : Milosevic
Date : 22/08/2006 15:46

l article est assez prolifique en informations utiles
Bien structuré en plus

comme quoi, si le negre est bete ce st parcequ il a décidé de l etre
   Impressionnant!
Auteur : linicia
Date : 29/08/2006 03:32

Mes félicitations à tous les membres de ce site pour l'initiative dont vous faites preuve .Je vous remercie aussi d'avoir publier cette information, car justement j'aimerais que ma petite soeur fasse des études dans cette discipline, et avant que je ne lise cet article, je n'étais pas vraiment certaine des perspectives d'emploi au Cameroun, car c'est quelque chose de nouveau qui est très développé au Canada.
Continuez ainsi, et je suis certaine que vous ferez des heureux comme moi en ce moment, et aussi vous permettrez à ce que les compatriotes Camerounais puissent avoir le goût du travail pour finalement s'impliquer dans leur pays.
   bon tuyau
Auteur : fancyr
Date : 30/09/2006 01:57

C'est en lisant votre article que j'ai vraiment compris en quoi consistait l'actuariat.J'ai l'habitude de rencontrer la formation en actuariat dans les universités étrangères mais je ne m'y attardais mm pas car ne sachant pas en quoi cela pouvait 'aider.C'est vraiment bien de continuer à nous filer tous ces tuyaux très utiles pour nos choix de formation académique.






On n'est pas orphelin d'avoir perdu père et mère mais d'avoir perdu espoir.
   etudiant yaounde I
Auteur : djouatsa aubain
Date : 17/10/2008 14:04

merci pour l'info c'étais hyper interessant!
des cpmme ça envoyé nous en un peu plus souvent
   rep
Auteur : nate
Date : 12/09/2012 14:18

c bien de savoir que ce métier est déja connu au k'mer sinon pour completer l'info il faut aussi avoir une boe base en SAS qui est un logiciel de statistiques. y a plein de k'mer que je connais qui exerce ce métier mais on ne savait mm pas que le cameroun en avait besoin.
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?