Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: CAMAIR : la fin d'un symbole
Nombre de messages:  3
Pages:  1  
 
   Triste
Auteur : Kunta Kinté
Date : 03/07/2006 17:23

Ca doit toujours faire quelque chose de perdre un de ses fleurons, si on peut le dire ainsi.

J'espère que cette privatisation pourra faire repartir la compagnie, permettre aux employés de garder malgré tout leur boulot et aux voyageurs de continuer à bénéficier des tarifs aussi raisonnables que ce qu'ils pouvaient avoir actuellement.

Kunta.
   paix à ton âme
Auteur : sansan la camer
Date : 04/07/2006 17:09

juste pour info kunta, mon oncle travaille à la camair ici à paris et laisse moi te dire qu\'il prépare déjà ses valises, car en effet, tu dois savoir que lorsqu\'il ya un nouveau dirigeant en \"général\" ce dernier remanie l\'équipe en place!
je m\'explique pour ce qui est du sort de la camair dis toi bien qu\'environ 1/3 du personnel va sauter car c\'est ce qui\'ils préparent la bas en douce!et pour certains employés qui sont \"nés\" avec la camair c\'est très dure pour eux d\'accepter \"la mort de la cameroon airlines\" ok?et certains préfèreront partir \"indemnisés que de rester!\"
et en plus, franchement avec tous les voleurs qui ont dirigés la camair, les futurs dirigeants ne vont pas se géner de durcir la sauce!mais tout ce que j\'espère c\'est que les billets d\'avions vont rester à des coûts raisonnables car c\'est scandaleux d\'avoir parfois des hausses inexpliquer des billets.

moi, mon père à démarer à la camair et a tout donné à cette companie , parfois au damm de sa famille jusqu\'à en mourrir, et franchement il doit être triste de voir s\'éteindre ce qu\'ils appelaient lui et ses collègues \"notre bijou national\" et il doit se retourner dans sa tombe aujourd\'hui d\'apprendre que la camair privatise car c\'est ce qu\'ils craignaient tous depuis à la camair,qu\'un jour le gouvernement les lache!

\"paix à toi mon père chéri et à toi ma camair adorée\".
   A sansan
Auteur : realboy
Date : 04/07/2006 18:52

Je te comprend s parfaitement ma soeur, et comprend que beaucoup sont dans ton cas en france ou au Cameroun. Mais maintenant, il faut essayer de voir devant, étant doné qu'il n'y a plus rien à faire. Les voleurs ont renversé la Camair, Le privé récupère et il a bien intérêt à sévir pour rentrer dans son investissement. Donc on ne peut pas demander l'impossible, ils conserveront les employés de façon stratégique et pour le reste ce sera la famille. Tu sais que ces affaires marchent comme celà. Prions seuleument pour que nos parents s'en sortent au moins avec la totalité de leurs indemnités. Bonne chance!
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?