Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Un assassinat crapuleux à Bonabéri
Nombre de messages:  10
Pages:  1  
 
   c"est trés bien il ne faut pas laisse les bandits
Auteur : moudoumbou
Date : 20/04/2006 14:25

moi je trouve que bberie a trop de bandis il ne faut as les laisse je suis fier quand il sont pris merci il faut que al police continue sont travail
   pays
Auteur : frida
Date : 20/04/2006 15:27

ohhhhh le pays là va où comme ça hehiiie
   wehhhhhhhh
Auteur : Loi
Date : 20/04/2006 16:06

Weh c'est terrible ca douala devient deja comme kingston ou bien les guetto de new york?a cause d'1 rien du tout kelk'un prends la vie d'un autre et ki les donne tout ces armes k'ils utilisent pour commettre ces crimes?les policiers de la corruption?il faut ke ces flics fassent leurs travail au lieu d'aller en route escroker et corrompre.
   Trop fort
Auteur : malika
Date : 20/04/2006 16:07

Alors commeça il ya des "bandes organisées du crime" à Bberi? C'est kan mem trop non? on va arrivcer où comme ça?
   je le pressens et vous aussi certainement...
Auteur : geremy
Date : 21/04/2006 03:42

Il faut continuer seulement, je serai juste curieux de voir a quoi va ressembler le camer d'ici 2 ans maximun avec tiut ce qui risque d'arriver a cause de la politique.
   c encore koi ca??
Auteur : Ronny
Date : 21/04/2006 19:51

Merde, c'est Douala que j'ai laissé qui se transforme ainsi ou koi? On se croirait d'après les faits dans un ghetto comme Compton, c'est fou ...mais où va-t'on putain de %%%%%%???
   !!!!!!
Auteur : brako
Date : 21/04/2006 22:41

Franchement Doul devient déja dangéreux , si rien n' est fait ce sera encore plus dangéreux. Il faut que les poloiciers soient moins corompus et moins complices des malfrats. Je suis sur que les policiers connaissnt tous ces malfrats
Si on remet le commandement operationnel ce sera vraiment bien
   Les gens n'aiment pas les gens
Auteur : Euguy
Date : 21/04/2006 22:57

Les taxeurs de beri ont deja depasser le niveau des Arouna ou de Bekken.. ils tuent seulement maintenant...
   Le gens n'aiment plus les gens
Auteur : massah
Date : 22/04/2006 04:47

La vie est devenue quoi? on va encore dire que c'est Popol? C'est domage,je prefere qu'un etranger me tue au lieu,que se soit mon frere camerounais. Rien que pour de l'argent,les gens n'aiment plus les gens!
C'est malheureux!!!
   on se croirait dans une favelas brésilienne!
Auteur : jag130fr
Date : 27/04/2006 20:08

je savais qu'il y avait le banditisme au cameroun mais pas à cette échelle là! ya déjà des ze pequeno(cité des dieux) au bled ! où est passé le remède qui était efficace face à ce cancer jadis! j'ai comme l'impression que la recrudescence du crime organisé au pays ces dernieres années est si considérable qu'il faut recourir aux anciennes méthodes curatives radicales notamment la peine de mort avec exécution immédiate pour tout coupable de meurtre! bon sang où est ce qu'ils se croient ces déliquants? dans les favelas brésiliennes? ceux qui prennent des vies au nom de la cupidité doivent être sévèrement chatiés, les pouvoirs publics doivent sévir! on est au cameroun et les qualités que je reconnais au camerounais sont discipline, rigueur, travail, fraternité, amour de la patrie ! non vraiment il faut que père popol et le parlement revoient leur position en la matière! la législation actuelle n'est pas assez dissuasive ! Aussi il ne s'agit pas seulement de la législation, les camerounais doivent se montrer citoyens et dénoncer toute tentative ou existence d'entreprise criminelle aux autorités compétentes. De leurs bureaux, ils ne sont pas tjrs et forcément au courant de tout ce qui se trame dans la rue! cela montre aussi l'incompétence des services de renseignements généraux au cameroun, les pouvoirs publics doivent revoir leur structure et même envisager d'éventuels recrutements. Durant mon séjour au cameroun de 1997 à 1999, j'ai souvent vu des agents des forces de l'ordre en tenue dans des bars sirotant des bières! je me suis demandé où était passé le sens de la discipline et de rigueur qu'un tel corps doit avoir? L'Etat doit penser à sévir également sur ce genre de "flicaille" car ils n'aident en rien à la résorption du problème de criminalité au pays! pis encore ils le stimulent car certains pour consommer leur maudit alcool préfèrent des fois pactiser avec des criminels! y a t il un code de déontologie policière et un réglement clair dont ils prennent connaissance lors de leur formation? je crois que oui mais ils en font fi! Pour cela ceux là aussi doivent être chatiés de la même façon que les criminels... Et à partir de là l'Etat pourra commencer une lutte sérieuse contre la criminalité! la magistrature également doit être observée de très près si l'on voit ce que je veux dire!!!
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?