Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Sexualité : Anus, les dangers de la pénétration
Nombre de messages:  30
Pages:  1  2 
 
   je rigole pas lollllll...
Auteur : kmer-r-lines
Date : 21/02/2006 18:19

Pardon, j'imagine les djo ou les meufs avec une couche parce k'ils ont pété leurs sphinters pardonnn ooooh arrêtez ces pratik là et puis heinnn... on peut aussi avoir du plaisir autrement... m'enfin... PROTEGEZ VOUS KELKES SOIENT VOS PRATIQUES.

NE VOUS PETEZ NULLE PART. FIATES ATTENTION À VOUS, ON N'A KUN SEUL CORPS.
   le diable guette
Auteur : Benoit16
Date : 21/02/2006 18:41

Le demon est present
mes freres faites attention
la sodomie est un peche
   pede vous avez bien compris?
Auteur : loi
Date : 21/02/2006 22:01

Voila un bon article ke tout les pedes doivent lire,l'anus est fait pour sortir
les dechets du corps,si vous la defoncez temps pis pour vous,
1-c'est un peche
2-c'est contre la loi au camer
3-vous allez porter les couches comme les bebes,
dont pedes faitez gaffe.
   l'heure est grave
Auteur : suzanne
Date : 21/02/2006 22:08

c'est vraiment le siècle des histoires à dormir debout le serpent connait avaler mais pour rejeter c'est impossible c'est sa nature qui est faite comme et pourquoi abuser cette partie du corps qui connait juste faire sortir nos plats copieux pardon laissez-le tranquille il n'encaisse pas il rejette
   eh bien?
Auteur : papa
Date : 22/02/2006 00:00

moi je vous dis votre derriere est fait pour faire kaka,pas s'enculé hein massa?pourquoi vouloir faire par l'anus le vagin ne vous suffit plus? je suis mort mon frere, vous voulez faire comme ses pd d'europeen ce n'est pas dans nos genes africain de faire cela,oublié diable et revenez as nos culture homme-femme,sinon ce n'est pas les couches que vous allez mettre mes des cuvettes
   c,est ca la reconpense
Auteur : joe
Date : 22/02/2006 03:38

et qu,est qu,ont dit au sujet de paul biya qui est aussi pede
   A JOE
Auteur : vougavouga
Date : 22/02/2006 17:33

A JOE stp mon frere assume ne cite pas tes partenaires.si tu es la pour temoigner on t'ecoute toi laisse ceux qui ne sont pas la.n'aie pas honte on forme tous une famille ici ca ne sortira pas d'ici.
   desolant
Auteur : awoua
Date : 22/02/2006 20:19

peut être devrait-on simplement libérer cette pratique et permettre à ceux qui sont concernés de mener leur vie normalement, même si cela choquerait beaucoup d'entre nous. Au moins, les barons n'en feraient pas un examen de passage pour accéder aux postes importants.
   a joe
Auteur : awoua
Date : 22/02/2006 20:20

un peu de respect mon ami !!! Je suis d'accord avec vougavouga, confesse toi et n'implique personne.
   Conseils A tous les PD
Auteur : Zomozol
Date : 22/02/2006 21:34

Sachez que notre culture et nos habitudes ne nous predisposent pas a cette pratique.
Les occidentaux ont des superbes cremes, des petits penis, une ejaculation precoce et un bon suivi medical pris en charge par leur sodomiseur et Surtout par un medecin sodomiseur ou sodomise; c-a-d qui s'y connait tres bien.
Avant de vous aventurier dans le tier monde sachez que: La loi ne vous protege pas, votre sodomiseur vous reniera de la meme facon que Pierre l'a fait pour Jesus, pouvez vous faire consulter pour vos actes a l'hopital?
D'ici peux vous ne serez que l'ombre de vous meme comme le Heros de cet Article.

Un petit secret que je vais vous revelez les gares; savez-vous que tous les Sous-Directeurs de Yde(je n'ai pas dit Etoudi-ministere-CRTV)souffrent tous de la meme maladie soit disant HEMOROIDE; ils ont tous le petit coin foutu, je dis bien Anus foutu.

L'Hemoroide s'est la nouvelle maladie dans les reines du pouvoir. Soyez sage les gares.

Dans un pays de droit si nous l'etions l'Ambassadeur de Grande Bretagne devrait etre chasse du Cameroun. Connait-il les lois du Cameroun?

Malgre que les Pedes et les lesbiennes soient autorises par la loi ici, ils restent et demeurent des pariats pour la societe toute entiere.
Ils ne sont epanouis que dans des espaces qu'ils ont crees.

En conclusion Homosexuelle est un vice. Et on cache les vices ont ne les exposent pas.

Que Popaul fasse quelque chose s'il n'est pas dedans!!!!

Pour l'Amour du Cameroun

USA
   mutations? pour de vrai?
Auteur : mamamia
Date : 23/02/2006 03:37

"""""Le médecin le soupçonne d’avoir été contaminé par voie anale. "C’est vrai que l’on ne peut pas clairement établir l'origine de l'infection à Vih. Mais quatre de mes patients m’ont confié qu’ils entretenaient des relations anales avec des hommes du même sexe qu'eux, et je me dis qu’ils ont pu être infectés par la voies anales"""""



ces propos sont ceux d'un médecin?
ce texte est vraiment tiré d'un journal? j'ai peine à le croire en le lisant .

jai juste relevé un exemple:
"""quatre de mes patients m’ont confié qu’ils entretenaient des relations anales avec des hommes du même sexe qu'eux""""
moi je dis adjé wa mutations!!!
   une seule question, car votre débat ne m'interesse pas!!!
Auteur : mamamia
Date : 23/02/2006 03:42

Cathy Yogo tu es journaliste depuis combien de jours?
   ah oui
Auteur : georges dior
Date : 23/02/2006 18:44

je ne les accables pas mais il faut consommé la queue avec moderation
   realiste
Auteur : realiste2
Date : 23/02/2006 19:57

DÉPÉNALISEZ L´HOMOSEXUALITÉ

il est impossible de démontrer par des examens physiques que quelqu´ un est homosexuel.Libérez les pauvres enfants et enlevez cet article qui crée tant de problêmes .

la plupart des pays du monde ne considérent plus l´homosexualité comme un délit.Même l´OMS .
qui sommes - nous pour envoyer nos propres enfant en prison?Vous croyez que c´est en prison qu´ils ne seront plus homosexuels?C´est leur nature. Ils feront toujours l´amour avec leurs semblables.

Ce n´est pas une affaire de blanc.Ca existe et a toujours existé dans toutes les cultures.On croit que c´est européen juste parce qu´ ils osent en parler oplus souvent à travers les médias.
   realiste
Auteur : realiste2
Date : 23/02/2006 19:59

L'homosexualité : innée ou acquise ?

Homosexuel, bisexuel ou hétérosexuel… De nombreux chercheurs ont essayé et essaient encore de trouver les origines de nos orientations sexuelles. Du déterminisme génétique aux explications psychanalytiques, petite revue des certitudes …


Aujourd'hui, diverses études sociologiques permettent d'affirmer que l'homosexualité existe dans toutes les sociétés. Le pourcentage de personnes à orientation homosexuelle est à peu près le même dans toutes les sociétés et à travers toutes les époques. En clair, le comportement homosexuel est universel et a toujours existé. Selon les statistiques, l'homosexualité exclusive touche environ 3 % de la population. Proportion à laquelle il faut ajouter les personnes ayant des orientations bisexuelles ou homosexuelles occasionnelles.

Vers une explication constitutionnelle: une obsession américaine

En 1991, le docteur Le Vay, neurologue à l'Institut Salk aux Etats-Unis publiait une étude anatomique sur une partie du cerveau (l'hypothalamus) de 41 sujets décédés de diverses affections parmi lesquels 16 étaient homosexuels. Il releva alors qu'une minuscule structure appelée INH3, connue pour être active dans le comportement sexuel des mammifères, était deux fois moins volumineuse dans les cerveaux des personnes homosexuelles étudiées.

En 1993, une autre équipe médicale, dirigée par Dean Hamer, tentait de démontrer le caractère génétique de l'homosexualité, suggérant une particularité sur le bras long du chromosome X, transmise uniquement par la mère, et qui serait plus fréquente chez les personnes homosexuelles.

En avril dernier enfin, une autre équipe américaine a tenté de mettre en évidence une association entre le schéma de la main masculine et le comportement sexuel. Sous l'action des hormones mâles, les hommes ont un index plus court que l'annulaire. Or, selon les auteurs, les femmes homosexuelles auraient une main possédant ces caractéristiques masculines !

Ces diverses études optent pour une hypothèse constitutionnelle de l'homosexualité, cherchant à en démontrer le caractère inné. Qu'elles s'orientent vers des explications anatomique, génétique ou hormonale, elles essaient d'affirmer que l'on naît avec une orientation hétérosexuelle, homosexuelle ou bisexuelle, indépendante de notre éducation et de notre environnement

Source:

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag0623/se_1853_homosexualite_origines.htm

Q´ on arrête d´ incriminer les gens qui ne vous ont rien fait.à mois que vous ne refusiez aussi de croire à la sciences.Si tel est le cas c´est dommage, car l´homosexualité ne dépend pas des victimes.

Un seul mot:DÉPÉNALISER L´HOMOSEXUALITÉ AU CAMEROUN

   Sethi5
Auteur : Sethi5
Date : 23/02/2006 20:01

Le cameroun est vraiment un pays à part. Quel est ce médecin du CUSS qui se permet d'oeuvrer comme expert dans ce genre d'affaire. Comme ça on pourrait demontrer l'homosexualité par un examen anal? que dire des hétéro qui pratique la sodomie? Et les lesbiennes, comment les coinceront ils?.
Il faut arrêter avec ce question d'homosexualité, ça devient ridicule. On se croirait au moyen-âge, c'est une vrai chasse aux sorcières. laisse les gens vivre librement et disposer de leur corps, c'est aussi ça la démocratie.
   Mamamia tu es PD
Auteur : Zomozol
Date : 23/02/2006 20:18

Je t'ai suivi dans ce forum tu ne dis rien. Tu es toujours entrain de divaguer, critiquer et insulter.
Quel est ton point de vue par rapport a l'homosexualite au Cameroun?


Hou hou PD !!!!!!!!!!
   ki parle de depenalisez la?ammene la moi k je la fouette
Auteur : sauti
Date : 24/02/2006 01:31

A lami Sethi5 je veux juste dire k sil lit encore mieux larticle il constatera k les faits sont etablis pour les 2 hoes coe foes. la sodomie nest pas correcte. elle detruit et je lisais un article sur africa.com ki eclairais aussi par rapport a cet etat de chose. cest demontre par tous tousles medecins le disent et cset logik. lanus ne se lubrifie pas. Man kd tu exites une foe kest ce ki e passe entre ses jambes?est ce k tu peux rencontrer le mem phenomene a larriere?si oui dit moi ou tu as vu ca. je ne sais pas comment on peut essayer de legitimiser des vices. aucun de nous nest parfais mais ce nest pas une raison pour legitimiser. il faut decrieret banir a meme titre k les voleurs et les tueurs.
   ZOZOMOL TU VOULAIS MON AVIS SUR LA QUESTION LE VOICI
Auteur : mamamia
Date : 24/02/2006 04:32

SI JE NE ME SUIS PAS EXPRIME SUR CETTE QUESTION AU DEPART C'EST AU VUE DES PROPOS CONSTERNANTS QUE J'AI LU SUR CE SITE. LA PLUPART DES PARTICIPANTS NE DISCUTENT PAS MAIS CONDAMNENT!!! moi loin de faire l'apologie de l'homosexualité j'éssai simplement de comprendre le pourquoi du comment . j'ai lu sur ce sujet comme je lis sur d'autres sujets et voici l'enseignement que j'ai tiré de mes lectures?
ça va être assez long mais je pense que les personnes qui veulent vraiment connaitre mon avis (zozomol....)ne reculeront certainement pas devant la longueur de mon propos.


---------------------------------------
Contrairement à bien des croyances populaires, l'homosexualité était même présente dans les sociétés préhistoriques. Il est toutefois important, sinon essentiel, de spécifier que l'humain a beaucoup évolué au cours de cette ère. En effet, lorsqu'on parle de la préhistoire, nous y retrouvons à la fois l'australopithèque, il y a près de 6 millions d'années avant Jésus Christ, et le Cro-Magnon, de 40 000 avant Jésus Christ à aujourd'hui.

Ainsi, nous ne pouvons attribuer une seule image à l'Homme préhistorique, puisqu'il a traversé de nombreuses transformations, tant physiologiques que sociales. Mais est-ce que nos lointains ancêtres avaient des relations homosexuelles? Avaient-ils des rites, des habitudes ou même des modèles de vie se rapprochant à ce qu'on appelle aujourd'hui l'homosexualité? Certaines études démontrent que oui. En voici donc certains exemples, retraçant quelques différents stades du développement de l'être humain.

En premier lieu, alors que les humains ne se promenaient et chassaient qu'en petits groupes, leur comportement ressemblait beaucoup aux mammifères d'aujourd'hui. C'est ainsi que par la force des choses, les femelles en chaleur choisissaient le mâle le plus fort, afin d'être bien protégée avec ses enfants, laissant alors les autres mâles derrière. Y allant donc de manière naturelle, ces mâles, prêts, eux aussi, à copuler, s'adonnaient à différentes activités comme différentes rites masturbatoires ou toute autre activité sexuelle satisfaisant leur envie.

Quelques milliers d'années plus tard, l'homosexualité était toujours présente, mais encore plus intégrée à la société. En effet, puisque l'humain avait peu à peu appris à vivre en plus grand groupe, entraînant donc la formation de clans, on retrouvait à l'époque différentes pratiques sexuelles et relationnelles. On voyait ainsi de simples relations entre même sexe avant l' " union " jusqu'à la l'établissement de maisons strictement féminines ou masculines où le rapprochement des deux sexes ne se faisaient nécessairement que lors de l'accouplement. C'est donc dire qu'il existait en cette ère de nombreux rites sexuels possibles à travers les nombreux clans dispersés, et les pratiques pourraient en surprendre plusieurs puisque bien qu'ils vivaient en des temps plus anciens, il semble que leurs pratiques ressemblaient beaucoup à celles d'aujourd'hui.

Et maintenant que nous parlons de pratiques communes à celles de l'ère contemporaine, nous pouvons voir avec les études anthropologiques que le travestisme est également présent depuis fort longtemps. En effet, alors que la société poursuit son évolution, de nombreux types de travestisme existaient au sein des nombreux clans présents sur l'étendue du globe. j'exposerais ici quelques exemples, mais il ne s'agit que d'une partie de ce qui est déjà connu à ce sujet.

Tout d'abord, il est clair que certaines tribus avaient certaines traditions, certaines croyances, qui les poussaient à se travestir pour l'occasion. Des hommes rehausseront parfois des seins en bois ou un vagin en papaye fendue dans le but de simuler un coït avec un autre homme, le tout pour une cérémonie. Il peut aussi y avoir de véritables relations comme dans chez les Iatmoul où l'un des deux hommes portent une imitation de clitoris dans l'anus.

Le Monde contemporain, les XIXe et XXe siècles, ont été une lente progression des choses, et ce jusqu'à la fin, pour se clôturer sur une révolution incroyable sur le plan international.

Le XIXe siècle n'était pas très réjouissant pour l'homosexualité puisqu'elle était source de dégoût, de rejet et d'une sévère répression. Mais malgré cette lutte et le secret dans lequel les amours devaient se vivre, l'homosexualité survivait toujours dans le monde entier. Des cas étaient rapportés dans l'armée, dans les classes ouvrières, dans la bourgeoisie comme dans le milieu artistique. De ces faits, la société censurait donc ces comportements et le sujet était ainsi devenu tabou, par crainte de contagion ou de représailles. Par contre, l'établissement de bordels demeurait présent dans les villes industrialisées mais étaient fermés dès que les autorités les découvraient.

Du côté législatif, c'est en 1861 que Londres supprima officiellement la peine de mort suite à une culpabilité de sodomie, bien qu'elle était abandonnée depuis 1836; la sentence livrée pour de tels actes serait dorénavant par des peines de travaux forcés.

Puis à l'entrée du XXe siècle, la Première Guerre mondiale débutant, il allait y avoir une excellente occasion de développer des relations homosexuelles. Ainsi, la période de la Grande guerre est devenue, pour l'homosexualité, propice au développement et à l'ouverture idéologique. Par la suite, les années vingt ont été les années folles de l'homosexualité où les mœurs s'allégeaient quelque peu et la société accueillant à nouveau davantage ce type de relations.je ne dis pas ici que l'homosexualité était devenue chose courante, mais plutôt que la société avait élargi à nouveau ses horizons. En plus, on remarque peu à peu que les internats fourmillent de relations amoureuses homosexuelles puisque les jeunes garçons sont constamment confinés en milieu masculin et sont éduqués de manière à ignorer les jeunes filles. Malheureusement, l'avènement de la crise économique de 1929 et le développement des idéologies plus radicales dans les années trente sont venus grandement freiner l'avancement des homosexuel(le)s. De nouvelles lois ont été adoptées, ou imposées, et de nouveaux mouvements de persécutions ont alors repris, tant en Italie, en Allemagne, en Angleterre, en France ou qu'en Espagne. Et comme nous le savons toutes et tous, le passage du Fascisme et surtout du Nazisme a amené un rejet des homosexuels plus radical que jamais. Partis de la répression, l'homosexualité a donc connu un bref moment de folie avant de retomber plus bas qu'elle se trouvait avant le nouveau siècle.

Selon certaines estimations, près de 50 000 personnes ont trouvé la mort dans les camps de concentration pour cause d'homosexualité

AU CAMEROUN ON FERA SUREMENT MIEUX QUE çA JE N'EN DOUTE PAS

Les adolescents gays et les jeunes lesbiennes se suicident 6 à 10 fois plus que les jeunes se sentant hétérosexuels. C'est ce que le professeur québécois Michel Dorais a indiqué à l'issue du colloque organisé sur ce sujet ce 17 juillet 2001 par l'Observatoire socio-épidémiologique du SIDA et des sexualités des Facultés Saint-Louis de Bruxelles.

Selon une autre étude réalisée en Flandre, une jeune fille lesbienne ou bisexuelle sur quatre a tenté de se suicider au moins une fois alors que 12,4% des garçons homosexuels affirment être passés eux aussi à l'acte de désespoir.

A CHAQUE FOIS QUE TU INSULTERAS QUELQU'UN PARCEQU'IL EST DIFFERENT DE TOI TU SAURAS EXACTEMENT CE QUE TU FAIS...JE PENSE QU'ON A TOUS UNE CONSCIENCE ... SI DE L'HISTOIRE ON NE TIRE PAS D'ENSEIGNEMENTS JE ME DEMANDE OU ON IRA.

voila dsl pour la longueur mais j'avais besoind e dire tout cela si je devais donner mon avis
   juste pour zozomol
Auteur : mamamia
Date : 24/02/2006 04:36

tu sais j'ai appris a vivre sans me préoccuper ce que qu'on pense de moi. je sais qui je suis , MOI donc si ça t'amuses de m'insulter de PEDE continu ça ne me touche pas ...
-------------------------La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe de la paix---------------------
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?