Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: La montée du harcèlement sexuel à l’Ecole normale
Nombre de messages:  7
Pages:  1  
 
   Droit de cuissage!
Auteur : jmanaconda
Date : 28/12/2005 15:09

Vous voyez alors notre pays!!
Partout c'est affaire d'ecrasement. Je crois que si on castrait completement tous les camerounais, vraiment c'est nous serions meme deja sorti du tunnel.

Affaire de Pistahce ba ta affaire tres serieuse!
   ho shame oh
Auteur : kokonuss
Date : 28/12/2005 18:26

cest ca les realites du bercail.t´es meme pas motive de go au school a cause de ces vieux pervers d´universites ki narrivent meme pas a se controler.tjrs a roder autour coe des mouches en jachere.
was soll denn dass?
tas raison anaconda ,les castrer serait une bonne affaire.
   Les notes sexuellement transmissibles
Auteur : Tantine
Date : 29/12/2005 00:05

Ce phénomène ne date pas d'aujourd'hui. Déjà en fac, certains professeurs le pratiquent. Pour le cas de l'école normale, cette école a perdu de sa notoriété, il y a des réseaux, on ne sait plus lequel est bon, lequel est mauvais. Les prix votn jusqu'à 1 000 000 cfa. Il n'ya plus de mérite, soit on est pistoné, soit on paie. Ce n'est pas tjrs les plus méritant qui réussissent au concours

Mais un jour cela changera. Et ce sont nous les jeunes qui devont faire bouger les choses
   ò le cameroun
Auteur : VALERE
Date : 29/12/2005 17:27

le cameroun est mal partit
   vraiment
Auteur : ekié
Date : 30/12/2005 17:09

Vraiment on a de vrais animaux sexuels chez nous, des gens qui veulent enseigner avec leur banagala plutot qu'avec la craie.
   Dommage
Auteur : william
Date : 01/01/2006 00:00

je n'ai jamais fais l'enseignement supérieur au pays, après mon bac (je faisais partie de la dernière génération ayant eu le "privilège" de posséder une bourse en 90 au pays,bref les dernières bourses du Cameroun),et c'est triste de voir que le mérite passe par le droit de cuissage...
   ahahah
Auteur : moesha
Date : 03/01/2006 17:04

jamaconda tu as tout tué je crois que ton post est le plus marrant de l'année 2005 et en plus tu as le mérite d'avoir trouvé la solution pour le cameroun castrer les mecs.ahaahahahahah!!!!
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?