Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Levée de l'interdiction de la CAMAIR
Nombre de messages:  7
Pages:  1  
 
   enfin
Auteur : bamileke
Date : 04/11/2005 18:01

heureux denouement , en esperant toute fois que la banque route sera evitee
   que ça nous serve de leçon
Auteur : jefot
Date : 04/11/2005 20:41

Pour signaler que cette interdiction d'exploiter le ciel français par camair aurait dû nous permettre de réfléchir sur le sérieux et le profesionnalisme de cette compagnie et voir quel peut être son avenir dans un pays où la corruption bat son plein tout comme la malhonnêteté.Cela dit ma pensée va vers le personnel de camair qui va pouvoir dire OUF, mais les clients vont-ils suivre???
   oui, ninon !
Auteur : edoli
Date : 05/11/2005 17:19

Comme dit Ninon, la camair ne devrait pas laisser passer l'affaire aux oubliettes comme ça, il faut trouver des motifs pour leur infliger aussi notre part de mise à pieds (interdiction de survoler le territoir camerounais), Air france doit payer ça, sinon ils continueront à se sentir toutpuissant à côté de nous, et ils seront tentés de répéter ce genre d'actes.
   camair
Auteur : anita
Date : 06/11/2005 18:03

soyons un temps soi peu honnete,sincere et cessons de creer des polemiques la ou el n ont pa raison d etre les vols de la camair ne repondent pa mai alors pa du tt o normes internationales en matiere de transport aeriens.si ctte sanction a permi d apporter qq ameliorations a notr compagnie nat alors grand merci Air France.
   continuer
Auteur : moustapha
Date : 06/11/2005 23:43

Popo a marché toute les fonds de la Camair , vous allez faire quoi ? donnez une structure morte à Dakai kamga pour le tuer, et ensuite à un autre pour l´assassiner . lui seul , doit ressoudre le problème de la camair . Sort sur tes millards des millards . seulement 1000 millards pour relancer cette institution . seulement tes dettes à la camair ressourd tout le problème. Les gens ont peur de dire la verité pourquoi ? En tout , tu peux continuer à privatiser qu´es ce que tu attends , privatise non mon père ! et apres vends nous , tout les camerounais . Ne m´oublie pas papa popol.
Oh ! Oh ! Oh ! quel malchance d´etre de ce pays
   gov
Auteur : dre
Date : 09/11/2005 18:08

on sait ke les kombis de popol mangent tout sur leurs passages mm les racines.
   pa contente
Auteur : as
Date : 11/11/2005 15:33

c'est une honte tout ce que le cameroun peut endurer. dans tous les cas la camair et le cameroun n'assument pas très bien leurs responsabilités et il était donc d'une part normal que cette interdiction soit donnée. d'un autre côté, camair bne devrait pas se laisser faire si facilement et réagir. et, autre chose, camair doit faire l'éffort d'être à l'heure de temps en temps!
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?