Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Réagissez aux articles
Article: Vol : Six jeunes filles à la brigade
Nombre de messages:  15
Pages:  1  
 
   !!!!
Auteur : Lafrik1
Date : 24/10/2005 12:51

Vraiment nazeeeee,mettre sa santé en péril pour quelques fringues.

En tout k chacun fait ce qu'il veut de sa vie hen!!.On va tout voir et tout entendre o pays.
   wanderful!!!!!
Auteur : moesha
Date : 24/10/2005 14:50

les gos sont inspirées jusqu'à!!!c'est trop fort, c'est du vol organisé.trop marrant!!
   n'importe quoi
Auteur : yomi serge
Date : 24/10/2005 16:33

beh je suis vraiment desole qu'une telle affaire qui aurai pu trouver une solution a l'amiable soit devenu tres public car au pays vu les methodes de subsistances,je ne pouvais me comporter de la sorte et aussi le boss ne me dira pas qu'ilest tellement loser car ces memes articles ne valent rien du tout parrapport au vies humaines mais bon que devront nous faire pourpallier a ces genres de cas? que de meler tout une republique.
   kel honte
Auteur : tbronce@yahoo.fr
Date : 24/10/2005 16:52

99 jours pour l voleur et 1 jour pour l patron. oulala serge j paris q si t'étais l boss t'allais faire pareil donc, arrête d dire du barratin parce qu'elles n'ont eu q c qu'elles méritent.
Fo apprendre à vivre à la sueur d son front et non procéder par une facilité salissante.
   de meme avis
Auteur : yomi serge
Date : 24/10/2005 17:02

S'lut gaillard je ss du meme avis avec toi mais ce que j'essaiyais de faire comprendre etait qu'elles soient puni de mille manieres car vu le boa je ss sur que le boss a du encore sudoyer le commandant alors que la companie pouvait sauver ces miettes et en plus ces genres de cas st frequents partout le monde tu vois par exple ici chez les whites,tu es simplement vire et peut etre frappe d'une amende mais ton casier judiciaire est sauve pr te permettre d'avoir d'autres chances ailleurs enfin d'etre sage a la longue
   Vraiment !!!
Auteur : Hélène
Date : 24/10/2005 17:29

Je suis une femme et franchement c'est terrible. Je déplore ce qu'ont fait mes consoeurs. C'est vrai que la vie est dure mais on doit essayer de rester digne.

Elle avait la chance d'avoir un boulot et faire cela contribue à la faillite et à la fermeture de la boîte.
   gares aux infections les voleuses
Auteur : elisa
Date : 24/10/2005 18:03



vraiment mes soeurs vous avez la chance d'avoir un petit job et coe le maigre salaire coe vs deviez l'apeller ne suffit pas il faut piker kelkes fringues pour se consoler a la fin du mois. voila ke vous ne consommiez pas votre salaire avec kelk'in de votre famille mais c'est tout le monde ki va contribuer a votre relachement car au niveau ou est deja l'affaire le boss va vous surcharger encore et plus ewt de fautes encore plus graves peseront sur vos fesses puiske c'etait le leiu par excellence ou vs mettiez vos fringues volees. je prierai ke la torture soit faite a juste titre de lecon mais k'on vous relache le pluott possible si non vous eteess mal partie coe l'afrik de nos jours.

KE CELA SERVE DE LECONS AUX GOS KI N"ACCROCHENT PAS LEURS SACS A L"ENDROIT OU ELLES PEUVENT DECROCHER.

ACCEPTONS NOS RANGS SOCIAUX
   c'est terrible ça!!!!
Auteur : Belia
Date : 24/10/2005 19:07

Je n'arrive pas à croire que vous tombez aussi dans ces genres de trous! vraiment c'est terrible!!!!
Il ya un mois canal2 a passé des informations sur deux dames qui sont entrées dans une boutique à Akwa et ont volé des draps, et aujour'hui, vous refaites la même chose! ok! je vois, vous croyiez que ce sont des malchanceuses n'est ce pas? vous verrez alors maintenant; car vous payerez pour tous les vols que vous avez commis depuis de longs mois et aussi les pots cassés que votre boss a lui aussi eu à payer pour rien. C'est très bien fait pour vous, car vous ne pouvez pas faire avec ce que vous avez sous la main et préferer plutôt enfiler dans vos larges fesses(elles le sont vraiment)des vêtements sexy comme si, si vous ne les mettez pas, vous en souffrirez.A mort aux auteurs de pareils crimes car ils entravent le devéloppement.
   arrêtez un peu!!!!!
Auteur : max
Date : 25/10/2005 16:27

comme on fait son lit ,on se couche!
les gens n'ont aucune espèce de honte ,encore moins de dignité. comment des femmes peuvent s'introduire des fringues souillées dans l'orifice intimes? c'est absolument dégradant et déplorable,même si la galère là est forte comment,il vaut mieux faire le trottoir en prenant bien sur au préalable toutes les dispositions pour ne pas être infecté, même si cela à mes yeux reste le dernier rempartquand evidemment on a tout essayé dans la vie sans succès.
le monde est terrible, vivons seuleument.

Pater.
   où est passé votre honneur
Auteur : pariso
Date : 25/10/2005 18:04

je ne supporterais plus une femme pareil chez moi!quand la confiance disparait,vous devez disparaitre aussi!vaut mieux mendier que de voler!votre sourire du jour d,embauche est devenue la honte et les pleures a cause de votre inabstinence!c,est malheureux vous qui descendez la valeur de la vraie femme digne!!!
   honte
Auteur : mirabelle
Date : 25/10/2005 22:37

holla les filles de douala kel honte que vs faites au gens pourquoi travail traquillement ke de voler les slips .vous merrite 1 lecons .
   caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Auteur : lespionne
Date : 26/10/2005 09:01

mon dieu comment elles font pour enfoncer le way la dans leur vagin.caaaaaaaaaaaa les femmes sont fortes. je vous tire chapo
   Très triste.
Auteur : Fille du soleil
Date : 26/10/2005 12:18

Information pour information...., je me demande s'il faut diffuser certaines choses, tellement c'est honteux, sale et dégradant non seulement pour ces jeunes filles mais pour la femme camerounaise en général.

C'est vrai, ces filles n'ont pas d'excuse mais je pense qu'il aurait fallu que tout se traite au niveau du Commissariat avec une punition exemplaire pour elles en plus d'une sensibilisation, côté hygiène. Nous mourons souvent par ignorance. Par les temps qui courrent et lorsque l'on sait à quel point la femme est exposée, j'ai froid au dos en lisant cet article.

Il faudrait sans doute attirer leur attention et l'attention de toutes le femmes sur le danger d'introduire des "saletés" en tout genre dans leur corps. Comme quoi, le camerounais n'a peur de rien ! Je suis sidérée.

Par ailleurs, il ne faudrait pas que la soi-disant misère (nous sommes plus miséreux que qui ? Regardons autour de nous....), amènent nos hommes d'affaires à importer n'importe quoi.

A mon humble avis, on devrait interdir l'importation des sous-vêtements ! On a beau dire qu'on les lave avant de les porter... (rien n'est moins sûr et encore....) Et puis non seulement, ils ont été déjà portés malgré leur apparence et par qui ????? Comme si nous n'étions pas déjà assez malades pour aller "cotiser" les maladies des autres ! En plus, lorsqu'on sait à quel point en matière d'hygiène corporelle certaines femmes même blanches (qui pour certaines sont des modèles) sont limitées et peu regardantes du point de vu hygiène corporelle !.... Déjà, beaucoup ne se lavent pas tous les jours comme nous en Afrique. Ne parlons même pas de la toilette intime ! Alors....

Je voudrais seulement sensibiliser les hommes d'affaires importateurs de certaines catégories de frippes, nos filles et nous, les femmes d'un certain âge qui les achetons. Privilégions, si nous avons un petit budget pour cela, les produits chinois qui sont même très "mignons" et parfois "coquins" à souhait, avec une préférence pour les sous-vêtements en coton très hygiéniques pour certaines parties du corps.
   ou est donc votre dignité?
Auteur : s'enfout la mort
Date : 29/10/2005 01:52

ne pas parler sera it vous encourager.vous avez l'age de procreer.qu'est ce que je dis?vous êtes des mêres de familles.quelqu'un vous pêche du chômage,vous vous venez le spolier,l'appauvrir.ils y a des gens qui n'ont vraiment pas honte.

99 JOURS POUR LE VOLEUR 1 SEUL JOUR POUR LE PROPRIETAIRE!
   et apres koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : general kabila
Date : 29/10/2005 17:49

vous commentez pour le vol de slip comme si c'etait un vol a main armee les grands voleurs ki es PAUL BIYA et le reste de son gouvernement vous ne voyez pas
donc laisser les enfants tranquilles car il travaille pour un salaire insuffsant pour leurs besoin et rien n'ai sure que c'est d'abord regulier en fin du mois
 Pour donner votre avis
Il n'est plus nécessaire d'utiliser vos identifiants de forum
Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Nom*
E-mail
Titre*
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Ce message est
normal réponse information
question idée
d'accord pas d'accord cool
très content content clin d'oeil
pas content honte triste
Message*
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?