Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Diplomatie
Publicité
Mot-clé: Diplomatie
Pages: 1  2  3  4  5  >> 
Des véhicules blindés offerts au Cameroun
L'armée américaine a fourni des véhicules blindés au Cameroun pour aider le pays dans sa lutte contre le groupe extrémiste Boko Haram.
Boko Haram : 300 soldats américains déployés au Cameroun
Il s'agira d'opérations de renseignements, de surveillance et de reconnaissance mais pas de combat pour les soldats...
Les polices d'Afrique centrale en ordre de bataille contre la Criminalité transfrontalière
La réunion des chefs de police d'Afrique Centrale s'ouvre mardi à Yaoundé dans un contexte marqué par l'insécurité et d’autres formes de crimes.
Mali - Cameroun : réinstauration du visa
Les ressortissants des deux pays doivent désormais se munir d'un visa d'entrée, ce qui n'était pas le cas depuis 1964, année de sa supression, du temps des anciens présidents Modibo Keita et Amadou Ahidjo pour le Cameroun.
2000 Nigérians expulsés du Cameroun pour lutter contre Boko Haram
Plus de 2000 ressortissants nigérians en situation irrégulière ont été expulsés hier du Cameroun vers leur pays, dans le cadre des nouvelles mesures sécuritaires visant à prévenir le risque d'attentats-suicides par les islamistes de Boko Haram, selon des sources concordantes.
Cameroun – Nigeria : Biya et Buhari vont-ils enfin se réconcilier ?
Le président nigérian a tardé à annoncer qu'il allait rendre visite à son homologue camerounais. Et cela fait des années que leurs deux pays entretiennent cette relation empreinte de distance et de méfiance.
Cameroun - Allemagne : La coopération s’approfondit
Le président Paul Biya a reçu hier au palais de l’Unité, le représentant personnel pour l’Afrique de la chancelière fédérale allemande, Günter Nooke.
L’ambassadrice d’Italie au Cameroun promet un incubateur d’entreprises
Isopi Samuela a effectué une visite officielle dans le chef-lieu du département de la Menoua dans la région de l’Ouest, du 11 au 14 avril 2015
Don de 4 milliards de FCFA du Japon au Cameroun
Le Japon a accordé un don de 4 milliards de francs CFA au Cameroun pour l’amélioration de l’agriculture et de l’élevage dans ce pays, a appris mardi APA auprès du ministère de l’Economie, de la Planification du développement et de l’Aménagement du territoire.
Vers une libre circulation entre le Cameroun et la Tunisie ?
L'annonce a été faite lors de la soirée dînatoire offerte par Landoulsi Abderrazak à l'occasion de la commémoration de la fête de l’indépendance ce son pays.
Pages: 1  2  3  4  5  >> 
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2022. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?