Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la CIRCONCISION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Sep 08, 2008 10:48 pm    Sujet du message: la CIRCONCISION Répondre en citant

Je suis circonscis, et mes enfants le seront aussi, mais pour tout vous dire, j'avoue ne pas savoir l'objet de la circoncision. Ce qui m'amène à poser les questions suivantes :

la circoncision a t-elle un effet biologiquement mélioratif, ou alors ce n'est que de la simple chirurgie esthétique ?

Religieusement parlant, pourquoi la circoncision est-elle prescrite par les dogmes judiaque et musulman ? Quel est le lien entre la circoncision et la religion ? Pourquoi n'est ce pas aussi le cas avec la religion chrétienne ?

Allez vous circoncire vos enfants ? Pourquoi ? Que représente la circoncision pour vous ? autrement dit quelle signification cela a t-elle pour vous ?

Kièptiquement parlant, Les ngas dites moi un wé, èsseu il y a une différence de mouniong entre un bangala circoncis et un bangala non-circoncis. Parce franchement, mouniongniquement parlant, je me ask si la peau là ne gêne pas la personne non-circoncis hein.

Dotti yo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Mon Sep 08, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deja un sujet pareil. C est l ennui , la jachere , l alcool ? Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Sep 08, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Il y a deja un sujet pareil. C est l ennui , la jachere , l alcool ? Cool

le sujet pareil là est où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji

MessagePosté le: Mon Sep 08, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la question est déjà entrain d'être traitée ici: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=999
Prière de porter les observations là-bas.
Je suis donc obligé de bloquer celui ci ce soir et le supprimer demain.
Cordialement,
Modo NJI.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: