Alors, pour vous,normal ou pas normal qu'on les arrete?
Qu'on les punisse?
(Y a un certain Elan dans les réactions aux articles qui dit que le Camer c'est un état de non-droit parce qu'on arrete des gens qui font l'amour en public, alors que ce meme Elan encourage l'arrestation d'homos qui font leur choses chez eux, le monde à l'envers )
la vie c'est le ludo. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Qu'on les punisse?
(Y a un certain Elan dans les réactions aux articles qui dit que le Camer c'est un état de non-droit parce qu'on arrete des gens qui font l'amour en public, alors que ce meme Elan encourage l'arrestation d'homos qui font leur choses chez eux, le monde à l'envers )
Qu'on les punisse?
la vie c'est le ludo.
qui á lost dans tout ca ? c´est le policier non .au lieu de ask pour lui la djembeh le gar go trahir.
ce qui me wanda c´est que c´est le jour a motto.
je ne peux pas les condamner parceque tout le monde á deja au moins do ca deux fois dans sa vie . mais la nuit et dans les chantiers
Posté le: Thu May 15, 2008 3:29 pm Sujet du message:
Je ne pense pas qu'ils meritaient d'etre arretes car ils se sont caches dans les bois en pleine nuit, ce qui elimine le public.
En tout cas c'est le gars qui est dans les problemes. la fille va payer la caution "a sa facon". _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Thu May 15, 2008 5:53 pm Sujet du message:
On doit pas les arreter et les mettre en prison, peut-etre une petite sanction.En plus, ya qu'une personne qui les a vus.Eux aussi, ils pouvaient pas trouver un corna ou un secteur tranquille? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Thu May 15, 2008 10:27 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
on doit les arreter ils viennent faire ca en l'air kon a cree les lits les motels et les chambres pr rien?
On fait koi avec les lits??S'ils n'avaient pas les dos pour les motels?
Ils devaient simplement aller ds une eglise.En general, c ferme le matin ou derriere les bananiers ou une petite plantation. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Thu May 15, 2008 10:51 pm Sujet du message:
ah bon hein!! ils etaient cachés non l'aucre là ki est go falla le policier lui meme chekché koi la bas jusqu'à ses yeux ont vi koman la fille douyé les va et viens sur le djo ??
Posté le: Thu May 15, 2008 11:29 pm Sujet du message:
on les pénis what? ils ne font que vivre leur jeuness d'ailleur cer une bonne chose moi j'appel ce que la police a fait la de l'abus de pouvoir et dictature sexuel ils n'ont pas à être penis parce qu'il se sont arrangé a etre bien loin du plublic ce qui prouve qu'ils ne tenaient pas à se donner en spectacle.
pour ceux qui disent qu'ils méritent d'être pénis la nessa on a open un post ici la dernirre fois, qui demandait ou vous avez déjà fait la chose ou l'endroit ou souhaitez le faire en dehors de votre chambre , lit, et 4 mur de chez vous nessa chacun a sortis sa part on a enfin j'ai lu tout genre ici et todays vous parlez de pudeur, foutese en tout cas moi si j'étais là je les aurai donné une king bien glacé parce que c'est sont eux qui connaissent profité de vie et en jouir . resté là bas avec vos vieu jeux vous n'alez pas me dire que vous fête sa aussi que sur une seule position genre papa et maman.
je suis sur que le pere qui est allé dire la a du demandé sa part la nga'a a barrer par pur jalousie il est allé balancé
et puis qu'est ce que ça avoir avec la politique ou la gestion d'un pays ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum