Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ils faisaient l'amour en plein air
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Ils faisaient l'amour en plein air Répondre en citant

http://www.bonaberi.com/ar,cameroun_ils_faisaient_l_amour_en_plein_air,4255.html

Alors, pour vous,normal ou pas normal qu'on les arrete?
Qu'on les punisse?

(Y a un certain Elan dans les réactions aux articles qui dit que le Camer c'est un état de non-droit parce qu'on arrete des gens qui font l'amour en public, alors que ce meme Elan encourage l'arrestation d'homos qui font leur choses chez eux, le monde à l'envers Very Happy )

la vie c'est le ludo.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Re: Ils faisaient l'amour en plein air Répondre en citant

Waddle a écrit:
http://www.bonaberi.com/ar,cameroun_ils_faisaient_l_amour_en_plein_air,4255.html

Qu'on les punisse?

(Y a un certain Elan dans les réactions aux articles qui dit que le Camer c'est un état de non-droit parce qu'on arrete des gens qui font l'amour en public, alors que ce meme Elan encourage l'arrestation d'homos qui font leur choses chez eux, le monde à l'envers Very Happy )

la vie c'est le ludo.

Donc tu veux dire quoi ? Qu'Elan n'est pas quelqu'un d'objectif ? Laughing
Forêtbar

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Re: Ils faisaient l'amour en plein air Répondre en citant

Waddle a écrit:

Qu'on les punisse?

la vie c'est le ludo.

qui á lost dans tout ca ? c´est le policier non .au lieu de ask pour lui la djembeh le gar go trahir.
ce qui me wanda c´est que c´est le jour a motto.
je ne peux pas les condamner parceque tout le monde á deja au moins do ca deux fois dans sa vie . mais la nuit et dans les chantiers
zamkou

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la loi c est la loi
ce act est puni par la loi non ?
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils meritaient d'etre arretes car ils se sont caches dans les bois en pleine nuit, ce qui elimine le public.

En tout cas c'est le gars qui est dans les problemes. la fille va payer la caution "a sa facon". Smile
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Je ne pense pas qu'ils meritaient d'etre arretes car ils se sont caches dans les bois en pleine nuit, ce qui elimine le public.

En tout cas c'est le gars qui est dans les problemes. la fille va payer la caution "a sa facon". Smile

mon frere la tu te trompes. les choz au pays ont change. je crois ke c la fille ki a les pbs

. C'etait en plein jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
mon frere la tu te trompes. les choz au pays ont change. je crois ke c la fille ki a les pbs

Comment ca les choses ont change? Les mberes ne se "levent" plus? Smile
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
TheNeo a écrit:

Comment ca les choses ont change? Les mberes ne se "levent" plus? Smile

si si mais pas pour le djoum dans le way conventionel Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On doit pas les arreter et les mettre en prison, peut-etre une petite sanction.En plus, ya qu'une personne qui les a vus.Eux aussi, ils pouvaient pas trouver un corna ou un secteur tranquille?

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
gabocam

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm il y'a plus la démocratie sexuelle ??
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal qu'on les arrete. Ca pourrait choquer certains, comme koi ca peut faire mal de se faire du bien. Very Happy .

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on doit les arreter ils viennent faire ca en l'air kon a cree les lits les motels et les chambres pr rien? Tire la langue
gabocam

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
on doit les arreter ils viennent faire ca en l'air kon a cree les lits les motels et les chambres pr rien? Tire la langue

regardez alors celle ci toi ci hein !! heuch t'es meme pas romantique Laughing
Magne

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
jojo 11 a écrit:

regardez alors celle ci toi ci hein !! heuch t'es meme pas romantique Laughing
gars tata gabo mon romantisme la c ds la chambre massa/ pas en route Laughing Laughing
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

On fait koi avec les lits??S'ils n'avaient pas les dos pour les motels?
Ils devaient simplement aller ds une eglise.En general, c ferme le matin ou derriere les bananiers ou une petite plantation.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
gabocam

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
gars tata gabo mon romantisme la c ds la chambre massa/ pas en route Laughing Laughing
ekiéé est ce que c'etait en route toi aussi neppa c'etait au jardin du plaisir Laughing
Magne

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
jojo 11 a écrit:
ekiéé est ce que c'etait en route toi aussi neppa c'etait au jardin du plaisir Laughing
mais c le jardin et c public dc c en route directement dc allez ils vt aller en prison d'abordl ooool kil aillent se nioxxer labas Laughing Wink
gabocam

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon hein!! ils etaient cachés non l'aucre là ki est go falla le policier lui meme chekché koi la bas jusqu'à ses yeux ont vi koman la fille douyé les va et viens sur le djo ??
missexe

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on les pénis what? ils ne font que vivre leur jeuness d'ailleur cer une bonne chose moi j'appel ce que la police a fait la de l'abus de pouvoir et dictature sexuel ils n'ont pas à être penis parce qu'il se sont arrangé a etre bien loin du plublic ce qui prouve qu'ils ne tenaient pas à se donner en spectacle.
pour ceux qui disent qu'ils méritent d'être pénis la nessa on a open un post ici la dernirre fois, qui demandait ou vous avez déjà fait la chose ou l'endroit ou souhaitez le faire en dehors de votre chambre , lit, et 4 mur de chez vous nessa chacun a sortis sa part on a enfin j'ai lu tout genre ici et todays vous parlez de pudeur, foutese en tout cas moi si j'étais là je les aurai donné une king bien glacé parce que c'est sont eux qui connaissent profité de vie et en jouir . resté là bas avec vos vieu jeux vous n'alez pas me dire que vous fête sa aussi que sur une seule position genre papa et maman. Surprised
je suis sur que le pere qui est allé dire la a du demandé sa part la nga'a a barrer par pur jalousie il est allé balancé
et puis qu'est ce que ça avoir avec la politique ou la gestion d'un pays ?
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on me les fout a Guantanamo si c'est possible! Komma! .Ils osent porter atteinte a la pudeur.Non mais on est la? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: