Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Elle m'a put dans son tableau de chasse comme un gibier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Elle m'a put dans son tableau de chasse comme un gibier Répondre en citant

Salut les bérinautes.

Euch, la vie çi est parfois comme le ça ça yéééééé.

Bon, moi, quand je back au bled, c'est toujours pendant les fêtes de fin d'année mais je me débrouille toujours à rentrer avant le 1er janvier car comme je work là, je ne peux pas me permettre de back la veille de la reprise du boulot avec les SN brussels qui ne sont pas sûrs là. Embarassed Embarassed Embarassed

En 2008, je suis donc back du bled le 30 décembre 2008. Le 31 j'ai été invité chez la cousine d'un ami. On les appelera respectivement Rachelle et Doudou. Je connais bien Rachelle car j'ai déja été chez elle plusieurs fois. Elle doit avoir dans les 36 ou 37 ans. Son mari Paul doit avoir dans les 45 ans. Ce day là, la nièce de Paul était aussi là. On va l'appeler Jadore. Very Happy (vous comprendrez pourquoi ce pseudonyme).

Jadore est une fille brune comme je les aime (hein petitbandit), de taille très moyenne, 1m60, avec des eins (seins, ndlr) comme Dieu ne veut pas. Ses seins là sont flop massa. Le genre là que ce n'est plus bon, sauf au lit hein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Les sall (lass, ndlr) ne sont pas mal non plus. Elle a un teint très uniforme et bien lisse, comme si elle n'avait jamais eu un bouton au visage. Un joli sourire et des dents bien blanches Very Happy Very Happy Very Happy

Ce jour là, je n'ai presque pas parlé avec Jadore à part quelques photos qu'on a prises ensemble.

Puis quelques mois après, je vais chez mon pote Doudou. Il me tchat qu'il a eu Jadore au téléphone et qu'elle a ask de mes news. "Moi, je l'avais même déjà oublié. Il faut dire que la jachère ne me guettait pas en ce moment là.". Alors, je joue les intéressés. J'apprends alors que Jadore school dans la même ville que mon petit frere.

Un day, Doudou came chez moi et je lui dit de call Jadore, comme ça après il me passe le téléphone. Je djoss alors avec elle de tout et de rien et on conclut que lorsqu'elle va descendre sur Paris, on se mit. Razz

En back back, je call mon frère pour lui ask si il know une nga qui se call Jadore. Mon frère commence à me détailler la nga pour know si on speak de la même ngui. Je lui dis que c'est elle. Le djo bondit seulement en me disant qu'il la know à travers un de ses amis qui est aussi flop copo avec elle. Que son ami là lui a même dit qu'il coupe ça de temps en temps.

la prochaine fois que j'ai eu Jadore o tel, je lui ai ask si elle a un djo, elle m'a répondu que non. Dès ce moment, je l'avais déjà classé pourtant je me disais que je pouvais faire d'elle ma nga. Elle devenait une nga que je devais seulement Faucheuse Faucheuse Faucheuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , en grand FeNdEuR fOu que je suis.

Un samedi soir alors, la nga descend sur Paname, me call, en me disant qu'elle est là pour le weekend et qu'elle n'a pas envie de dormir chez son oncle. Je lui ai répondu qu'elle peut dormir chez moi et qu'il y a 2 chambres. Ce soir là, on est go tchop dans un resto camer là avec Doudou et sa nga. Après le resto, j'ai lep Doudou et sa nga chez lui et on est back chez moi.

En gentleman mais avec un esprit de FeNdEuR fOu derrière la tête Very Happy Very Happy Very Happy , je dis à la nga qu'elle a le choix entre dormir avec moi ou go nang dans l'autre chambre.

N'est ce pas la nga à choisir de nang avec moi. Dès ce moment, je sentais déjà le bordel dans mon pantalon. On commence à djoss dans le lit puis after, j'embrasse la nga, elle répond. J'ai senti qu'il y avait une montée d'adrénaline aussi bien chez moi que chez elle. Ces bigs lolo sur lesquels j'avais fantasmés là étaient désormais dans ma bouche. C'était sucré la magie. Very Happy Very Happy Moi qui pensais qu'on allait un peu s'attarder sur les préliminaires, la nga me dit d'un coup que mets un préservatif. Shocked Shocked Shocked Je me suis seulement dis que Megde, la nga çi qui ne speak pas flop là, elle a l'air d'être entreprenante hein.

Bon, me voilà qui falla un préservatif dans mon meuble de chevet et qui put. la nga tcha seulement mon way pour put dans son maquisard. Moi qui aies souvent l'habitude de diriger mes ébats sexuels, cette fois çi, c'était la nga qui me disait prends cette position, tourne comme ça, prends moi comme ça, leche moi ici ...... la nga était entreprenante que la magie. Après un moment, la nga m'avait tellement fatigué que j'ai décidé d'en finir et j'ai craché mon jus en m'assurant qu'elle avait un temps soit peu pris du plaisir. la nga voulait qu'on reparte pour un tour juste après. Je lui ai dit Euh a beg, tu m'a gagné, je suis léssivé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Le matin, on a remis une couche puis je l'ai ramené à la gare prendre son train.

Quelques jours plus tard, je call mon mbindi pour lui conter l'histoire. Mon petit m'a dit un truc qui m'a interpellé. Je le cite :
Citation:
Tu pensais fuck cette ngui mais c'est elle qui t'a fuck. Sache que pour elle, elle t'a put dans son tableau de chasse et elle doit maintenant go falla le suivant
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Je lui dis comment ça. C'est là que mon frère me raconte sa réputation. Qu'elle est connue pour fendre à gauche et à droite. Qu'il connait au moins 3 mecs qui lui ont dit qu'ils l'ont déjà coupée. Et que même parmi ces 3 mecs, un avec coupé avec Jadore et une amie à Jadore, qui a flop de lass.

Moi, je me suis alors dit que comme c'est comme ça, j'allais faire de Jadore juste une "affaire privée" càd une fille des coupures. Razz .

Maintenant Jadore veut le sérieux. Mais moi, je ne peux pas do le sérieux avec une nga dont les copos de mon frère ont fendu ça dans tous les sens.

Vous même vous voyez ça comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fendeur tu n´as k des divers ki tournent autour du sex a nous raconter? apres on va dire k Tiger Hood est sex addict, bientot on dressera votre liste sur ce forum, yeuchhh Laughing Laughing
nefertari

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

WEBMASSAAAAAAAA tu es où pour mettre ça dans S&T dis donc,wèèèhhh épargnez nous même les détails non?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nefertari a écrit:

WEBMASSAAAAAAAA tu es où pour mettre ça dans S&T dis donc,wèèèhhh épargnez nous même les détails non?

Pourtant Mbindaman n'attends que ça: kon aille un peu dynamiser cet espace à l'abandon.
C'est tjrs là où c'est serré que les gens veulent slmt djoum alors qu'il y'a la place de l'autre côté Laughing Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà degage du gangté par ici ou bien FendEuRfOu?

c'est peut-etre mieux de call la Diddy nationale pour les enquetes hein...

je Sonic Sonic Sonic Sonic Arrow Arrow Arrow
Magne

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahahaha Fendeurfou
moi mm je confirme ke c la nga ki ta moince hein? juska tu n'es plus rego pr le 2ieme tour tu peux etre faible hein? ich Laughing Laughing Laughing weeee affaire mdr.
moi mm je ss avec toi coe elle aime la nioxxe la juska elle ale tableau de bord beta tu ne la tcha pas o serieux coupes slt aussi ta chose mais franchement coupes la bien aka. tes 1 coups et demi ne vt rien lui faire toi aussi Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Magne le Sat Feb 20, 2010 5:25 pm; édité 1 fois
Queen B

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Re: Elle m'a put dans son tableau de chasse comme un gibier Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Maintenant Jadore veut le sérieux. Mais moi, je ne peux pas do le sérieux avec une nga dont les copos de mon frère ont fendu ça dans tous les sens.

Vous même vous voyez ça comment ?

Ce n'est que normal.
Toi mm tu n'as pas coupé à gauche ou à droite?
Est ce que tu ne veux pas te caser?
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nefertari a écrit:

Dégage hein comment! Tu étais forcé(e) de lire jussa la fin?

@PourFenDeur. Tu es un fou! je reviens!
petitbandit

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fendeur
je t'ai déjà tell ke vas buy les droits d'auteur Laughing le genre que tu décris svt les nga là tu dois seulement etre un peintre. a beck le jour ou tu rencontres African Girl fais une bonne description avec all les details Laughing Laughing
combo bien Jadore, qd tu te fatigues tu lui tell qu'on t'a forcé à épouser une nga au pays.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nefertari a écrit:

Laughing Laughing Laughing

@ Fendeurfou: Comme tu fends à gche à drte là, elle fait pareil. En quoi es-tu mieux qu'elle? Mais vous êtes amusants hein... Vous coupez à gche à drte, mais quand il faut se caser, vous voulez le genre qui n'a pas fait le tour du quartier, alors que vous mm êtes passés dessus.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

Ce sont les mm gens, je te dis! Laughing
Il va venir sortir que la femme de dedans doit être pure, voire vierge, monter descendre, descendre monter.
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
italien a écrit:

Il va venir sortir que la femme de dedans doit être pure, voire vierge, monter descendre, descendre monter.
Laughing Laughing Laughing Ld bandit lpus toujours plus fort que les autres quand on le vole Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Sun Feb 21, 2010 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Fendeur
je t'ai déjà tell ke vas buy les droits d'auteur Laughing le genre que tu décris svt les nga là tu dois seulement etre un peintre. a beck le jour ou tu rencontres African Girl fais une bonne description avec all les details Laughing Laughing
combo bien Jadore, qd tu te fatigues tu lui tell qu'on t'a forcé à épouser une nga au pays.
ce ki es sur il ne va pas me rencontrer avt toi Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 21, 2010 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
italien a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 21, 2010 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement elle t'a coupe mais en plus je suis meme sure que tu mens en disant qu'elle veut le serieux parce que tu as honte de la koch. Gars assia. C'est la vie! la nga t;a win. Tu fais effectivement partie de son tableau de chasse. Laisse la place au suivant. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Vous aimez souvent entendre que vous coupez es ngas ici dehors, ensuite vous les laissez tomber. Tu as toruve ta part achouka. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Go J'adore!!

Moi meme je l'adore deja. Hot

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Hans

MessagePosté le: Sun Feb 21, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le fendeur eut son cœur fendu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tout d'abord merci pour les paragraphes Laughing Laughing ensuite assiah pck mme comme je ya mo tes topics celui ci nécessite un mbindi assiah Laughing pcq la go t'a fait ça vraiment dur Shocked jusqu'à plus d'un 1 an après tu restes tjrs traumatisé Laughing Laughing courage à toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

nessa toi mme tu as dit dans ta 2eme ligne que Euch, la vie çi est parfois comme le ça ça yéééééé. donc prends le way comme ça noor c'est ça la vie Laughing Laughing

missexe

MessagePosté le: Sun Feb 21, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand le Fendeurfou rencontra une folle fendueuse qui le fendi à la folie Laughing Laughing
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre nous fendeurfou c tremper le biscuit ke tu voulais ou alors c le coeur de la ngui ke tu voulais fo choisir hein au lieu de transformer beri en mur des lamentations didonc
au moins tu pourra raconter a tes muna ke les mbindi kan j'etais jeune une mechante pineuse m'a traumatisé le zoze
no other girl no other girl makes me feel this way
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: