Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
telephone telephone
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BilangAZout



Inscrit le: 07 Jul 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 2:08 am    Sujet du message: telephone telephone Répondre en citant

voilà ma part de divers ooohh...authentique pardon
mon tel est tombé en panne nessa ma copine me prête son vieux tél.Je mets ma puce dedans ...je jure j'ai pas fait exprès je tombe sur des vieux sms..J'ai d'abord voulu faire comme dans les films que je fais confiance etc...mais
comme l'homme est curieux nessa je lis les sms un à un et je vois que souvent la go a ses rdv de ntôt.Donc souvent elle me dit qu'elle est en vol alors qu'elle a bolè le work depuis from et est parti chez ses akondjos...c'était meme pas des sms qui prêtent à confusion parce qu'il y'avait les détails genre keske tu aimes,comment tu aimes etc....bref

depuis que j'ai vu ça alors meme parler me dépasse.kan elle est back j'étais partagé entre l'envie de la boxer et casser ses attaques maniocs là et partir.J'ai préféré la 2è solution.J'arrive plus a la regarder dans les yeux c'est terrible ça.Quand je la vois je l'imagine entrain de...c'est horrible
elle ne comprend rien elle a déjà appelé fatigué...Vous feriez quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon boxes la le pb sera bole Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
pardon boxes la le pb sera bole Laughing Laughing

Tu es mechante ma mere. Yeuch!
Gars il faut tell a la nga que tu as intercepte ses sms. Y a rien de plus enervant que de voir quelkun enerve ontre moi sans pour autant connaitre le motif.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
jojo 11 a écrit:
pardon boxes la le pb sera bole Laughing Laughing

Tu es mechante ma mere. Yeuch!
Gars il faut tell a la nga que tu as intercepte ses sms. Y a rien de plus enervant que de voir quelkun enerve ontre moi sans pour autant connaitre le motif.

Ne lui dis surtout rien.
Restes dans ton silence encore deux semaines comme ça.
Elle va bien se demander ce qui se passe.
Pardon, ne laisses rien transparaître. Ne réponds pas à ses coups de fils. Ou bien si tu réponds, dis lui que tu es trop occupé, tu es entrain de changer une ampoule. Sors lui toujours des excuses bidons, le genre qu'elle va wanda sur toi du genre que tu préfères repasser les lacets de tes chaussures que lui spik quoi.
Après si elle ose vex, tu lui sors son dossier avec classe, sans l'insulter ni te lamenter. tu vas voir comment elle aura les cheveux blancs.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 8:34 am    Sujet du message: Re: telephone telephone Répondre en citant

BilangAZout a écrit:
voilà ma part de divers ooohh...authentique pardon
mon tel est tombé en panne nessa ma copine me prête son vieux tél.Je mets ma puce dedans ...je jure j'ai pas fait exprès je tombe sur des vieux sms..J'ai d'abord voulu faire comme dans les films que je fais confiance etc...mais
comme l'homme est curieux nessa je lis les sms un à un et je vois que souvent la go a ses rdv de ntôt.Donc souvent elle me dit qu'elle est en vol alors qu'elle a bolè le work depuis from et est parti chez ses akondjos...c'était meme pas des sms qui prêtent à confusion parce qu'il y'avait les détails genre keske tu aimes,comment tu aimes etc....bref

depuis que j'ai vu ça alors meme parler me dépasse.kan elle est back j'étais partagé entre l'envie de la boxer et casser ses attaques maniocs là et partir.J'ai préféré la 2è solution.J'arrive plus a la regarder dans les yeux c'est terrible ça.Quand je la vois je l'imagine entrain de...c'est horrible
elle ne comprend rien elle a déjà appelé fatigué...Vous feriez quoi?


donc je ne suis pas la seule. assia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BilangAZout



Inscrit le: 07 Jul 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps c'est trop dur de contenir sa colère!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

BilangAZout a écrit:
en meme temps c'est trop dur de contenir sa colère!!


je te comprends moi a ta place je me serais déjà défoulé sur elle et je l'aurais déja insulté car je pourrais meme plus la look en face comme tu dis!!!!!!!! pardon defoule toi , et tu la quittes une fois !!! laisse là avec sa malchance et recommence ta vie!!!!!!!!!!vous etes ensembles depuis combien de temps???? comme quoi c est souvent bien de fouiller les tel là, au moins comme ca tu sais vraiment à qui tu as à faire Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine de Saba



Inscrit le: 16 Aug 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que elle ta prété son vieu tel es tu sur que les texto la ne date pas d'avant que vous soyez ensemble?
Moi tout ca que je peux te dire c'est de lui parlé,dis lui que tu as trouvé des sms très compromettant et que tu aimeras savoir ce qui se passe reelement!si elle est honnette elle t'avouera tout!ne l'insulte pas,sa ne sert à rien le mal est fait!Ensuite,libre à toi de décider de lui pardonner ou non!Mais avant d'avoir un tête à tête avec elle,calme toi d'abord parce que parfois la colère nous fait faire des choses!Bon courage papa assia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy hein man donc c'est chaud sur toi alors

ta nga là doit surement etre camer car nos résées là vont tout nous faire voir sur terre (comme disait mon grand répé)lol


pardon pas tapé hein résés camer nous s'amiser ohh lol Arrow

man assia Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que ca doit etre des sms qui datent d'avant votre relation
vérifie les dates avant de t'énerver pour rien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

la nga la est novice ou quoi? wekeeeee,on eface tjrs tte trace susceptible de trahir.
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment le telephone hein,il gache les mariages Vrai vrai Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mocko



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 241
Localisation: à la droite du père

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re: telephone telephone Répondre en citant

BilangAZout a écrit:
voilà ma part de divers ooohh...authentique pardon
mon tel est tombé en panne nessa ma copine me prête son vieux tél.Je mets ma puce dedans ...je jure j'ai pas fait exprès je tombe sur des vieux sms..J'ai d'abord voulu faire comme dans les films que je fais confiance etc...mais
comme l'homme est curieux nessa je lis les sms un à un et je vois que souvent la go a ses rdv de ntôt.Donc souvent elle me dit qu'elle est en vol alors qu'elle a bolè le work depuis from et est parti chez ses akondjos...c'était meme pas des sms qui prêtent à confusion parce qu'il y'avait les détails genre keske tu aimes,comment tu aimes etc....bref

depuis que j'ai vu ça alors meme parler me dépasse.kan elle est back j'étais partagé entre l'envie de la boxer et casser ses attaques maniocs là et partir.J'ai préféré la 2è solution.J'arrive plus a la regarder dans les yeux c'est terrible ça.Quand je la vois je l'imagine entrain de...c'est horrible
elle ne comprend rien elle a déjà appelé fatigué...Vous feriez quoi?


Comme il a été dit plus haut, verifie d'abord que cela soit sans equivoque( date des sms,..). Si cela est avérée; propose lui une discussion; tu lui dois au moins ça; surtout ça fait un bout de temps que vous êtes ensemble.

Maintenant c'est à toi de prendre la décision. Perso, si c'est avérée; tu la barres. Je ne pardonnes jamais ce genre de choses car qui a mangé, mangera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilang.. tu habite ou?
tu ves me dder pourkoi?
et je te répondrai que si tu es dans la même ville que Elan, parles en à ce gars là, dis lui comment elle est ton ex futur chérie...comment elle est physiquement, au lit si elle a des bourrelets, si elle est nanga'boko et tout et tout...
Il va (Elan) redresser ta femme elle ne pourra plus sortir un jour faire piak piak, elle sera toute à toi et toi tu iras mieux je t'assure. Parce que Elan là, il ne tape pas heinnn il ne boxe pas, c'est un pacifique qui a des méthodes pacifiques qui sait aussi écrire des romans. Cherche chez Actes Sud... si tu veux avoir la preuve.

N'écoutes surtt pas les autres forumistes.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Papa excuse moi pour le ti h.s stp,mais c'est encore quel pseudo ça non??.Tu as décidé de multiplier elannouazout seument? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
BilangAZout



Inscrit le: 07 Jul 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a aucune équivoque là dedans dèh!
les messages les plus récents datent d'il y'a un mois.Ils sont surtout envoyés à 2 numéros.Donc j'ai send des sms à ces numéros genre "salut c'est marion.ça fait un bail j'ai été très busy.g changé de numéro.quand est ce kon se refait un massage coquin?"
nessa les mboutoukous ont répondu..voilà les sms ki pleuvent sur mon tél ici "ke kan tu veux ma puce" et les ma princesse,mon bb...yeuch je suis degoute
j'ai demandé à la nga ke je suis vex parce que g trouvé des sms compromettants dans son tel.Elle a juré meme sur la tete de sa mère ke c pas vrai.ke tant kel ne voit pas la photo là elle ne peut pas accepter.juska elle me gueule meme ke g suis parano,ke les camers sont toujours comme ça
là elle m'a seulement gagné g suis back chez moi sans rien dire et g lui ai back son tel.g call un serrurier et g fè changer les serrures de chez moi.kan elle va back elle va bien comprendre sa douleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour répondre à ta question,je dirais juste que la la rancoeur et la rancune sont deux maux sournois et douloureux qui ne font du mal qu'à celui qui les ressent. Pendant que toi tu es là à ruminer ta colère et ta déception,madame est chez elle tranquille,probablement à se taper encore un de ses "sms-sseurs" avec une agréable sensation d'impunité ou alors un une excitante sensation de danger à l'idée de te prendre pour un mougou. En bref,il faut que tu lui dises clairement que tu as découvert la supercherie,parcequ'il n'est pas logique qu'elle déconne et que ce soit toi qui souffre en silence. Parle lui,écoutes ses explications et prenez une décision ensemble si cela s'impose. Tu veux la bastonner que ça changera quoi à ta vie?Tu ne te sentiras certainement pas mieux,et elle ne te trompera pas fatalement moins. Si elle a mon caractère,elle te quittera sans regarder derrière,et en fin de compte, la victime ne sera plus celle qu'on croit... Cool
Revenir en haut de page
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BilangAZout a écrit:
y'a aucune équivoque là dedans dèh!
les messages les plus récents datent d'il y'a un mois.Ils sont surtout envoyés à 2 numéros.Donc j'ai send des sms à ces numéros genre "salut c'est marion.ça fait un bail j'ai été très busy.g changé de numéro.quand est ce kon se refait un massage coquin?"
nessa les mboutoukous ont répondu..voilà les sms ki pleuvent sur mon tél ici "ke kan tu veux ma puce" et les ma princesse,mon bb...yeuch je suis degoute
j'ai demandé à la nga ke je suis vex parce que g trouvé des sms compromettants dans son tel.Elle a juré meme sur la tete de sa mère ke c pas vrai.ke tant kel ne voit pas la photo là elle ne peut pas accepter.juska elle me gueule meme ke g suis parano,ke les camers sont toujours comme ça
là elle m'a seulement gagné g suis back chez moi sans rien dire et g lui ai back son tel.g call un serrurier et g fè changer les serrures de chez moi.kan elle va back elle va bien comprendre sa douleur


Mbom,
C'est dur d'etre cocu ou d'avoir ete cocufie. Envoie lui des roses noires et tourne la page, Bois une biere a la memoire de ton teleph qui est tombe en panne, sans lui tu n'aurai pas connu la verite ou alors tu l'aurais connu tardivement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Bilang.. tu habite ou?
tu ves me dder pourkoi?
et je te répondrai que si tu es dans la même ville que Elan, parles en à ce gars là, dis lui comment elle est ton ex futur chérie...comment elle est physiquement, au lit si elle a des bourrelets, si elle est nanga'boko et tout et tout...
Il va (Elan) redresser ta femme elle ne pourra plus sortir un jour faire piak piak, elle sera toute à toi et toi tu iras mieux je t'assure. Parce que Elan là, il ne tape pas heinnn il ne boxe pas, c'est un pacifique qui a des méthodes pacifiques qui sait aussi écrire des romans. Cherche chez Actes Sud... si tu veux avoir la preuve.

N'écoutes surtt pas les autres forumistes.

Donc c Elan qui redresse les nga hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Bilang.. tu habite ou?
tu ves me dder pourkoi?
et je te répondrai que si tu es dans la même ville que Elan, parles en à ce gars là, dis lui comment elle est ton ex futur chérie...comment elle est physiquement, au lit si elle a des bourrelets, si elle est nanga'boko et tout et tout...
Il va (Elan) redresser ta femme elle ne pourra plus sortir un jour faire piak piak, elle sera toute à toi et toi tu iras mieux je t'assure. Parce que Elan là, il ne tape pas heinnn il ne boxe pas, c'est un pacifique qui a des méthodes pacifiques qui sait aussi écrire des romans. Cherche chez Actes Sud... si tu veux avoir la preuve.

N'écoutes surtt pas les autres forumistes.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?