Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ngo de Mbeng Vs Ngos des US
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Ngo de Mbeng Vs Ngos des US Répondre en citant

Bon la maintenant on lutte sur terrain reglementaire et c du serieux maintenant Cool
Pas les ways k'on fait en cachette la.

resume de la rencontre par votre serviteur Cool .

C TM ki preske toujours fait un compliment a notre jojo national
TroubleMaker a écrit:
QUEL PLAISIR de DECOUVRIR QU'IL YA AUSSI DES JEANS DANS la COLLECTION de JOJO! IS THIS THE END OF THE LEGGINGS ERA? DIT OUI! Laughing Laughing Laughing Laughing


Brig prend le controle de la balle
brig a écrit:
jolie photos les filles. c'est tjs rafraichissant de voir des ngas aussi naturelles. Very Happy



afromixte ne se laissent pas deconcenter et fait un tacle propre
afromixte a écrit:
elles sont naturelles en quoi?parceque leur visage brille comme le manianga?
essuyez meme un peu l'huile sur vos face non,dis donc,y'a pas de creme anti-sébum aux states? Laughing
Faucheuse


...le renfort vient pour les states

afreaka a écrit:
ma cherie, les gos des statesoll tres souvent naturelles, c'est a pago qu'on se deguise a tous vents... Wink


sentant la partie tourner dans son sens brig revient...

brig a écrit:

exactement.
je venais de faire un tour sur hi5. les filles de nbeng m'ont dépassé avec leur maquillage là. yeuchhhhh Laughing on diriat des poupées . j'ouvre béri et je trouve enfin des filles aux visages "vierges", des photos faites sans l'aide de logiciel. c'est cool.



TM est depassser par l'intensite de la rencontre...
TroubleMaker a écrit:


weh lol! toi aussi lol! banaloba! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ekiee mes cotes! laisse les gens avec leurs faces lumineuses! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! non les camers! vous etes forts lol! c'est l'été donc il faut bien que la face se degraisse non! toi tu as vu combien de faces à essuyer? toi aussi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous etes moqueurs ici hein mdrrrrrrrrrrr!



Foxy vient donner l'assaut final...
foxyforever a écrit:

Le superficiel n'est pas l'apanage des filles des states. Etre naturelle revient a ne pas utiliser ce genre de produit ou ne pas utiliser en exces comme c'est le cas de certaines de mes soeurs de mbeng qui sont devenues des zombies a mes yeux.


..et c pas tout...
foxyforever a écrit:

Quand j'etais en Allemagne et en France, babaeeeeeeeeeeeeeeh mes yeux ont failli sortir de mes orbites.


un soutien de plus pour la Team US...
F**k U a écrit:

Laughing Laughing Laughing Yeuch les filles de mbeng Laughing


..afromixte ne se laisse pas faire et enchaine des frappes enorme sur tous ses adversaires...
afromixte a écrit:

vs me faites lap
je dis hein foxy,toi meme tu es trop naturelle?quand vs parlez des gens regardez vous d'abord
ta perruque que tu avais mis là c'était naturel?
IL faut comparer ce qui est comparable,je suis sure que si on met une fille de mbeng et une fille des states avec ou sans artifice,en tout cas ds des conditions éégales, on va voir les voiratres Laughing
je dis que sur chaque fotos que vous postez(les soi-disant statoises là) Laughing vous avez trop l'huile sur vos faces,le naturel ne doit pas rimer avec l'agropastoral Laughing
Faucheuse



afromixte a écrit:

tu traines avec quel genre de nga comme ca,tu les as vues dans les ghettos ou tu vas ou koi?
parceque dans mon entourage y'a pas ce genre là Laughing


...et ca continue.. les dommages vont etre enorme...
afromixte a écrit:


HA HA HA
Laughing

on dirait que la notion de beauté est étrangère à certaines personnes ici
lol,si vous avez besoin de logiciel pour etre belles,sachez que ce n'est pas le cas de tout le monde
je vois des photos d'une statoise qui met le crayo noir sur sess levres comme un masque foumbanais et j vois une nga du canada tres naturelle meme(suivez mon regard)et assez nianga pour etre une missbonaberi

restez là vous profitez de la beauté des autres pour faire des généralités
la classe n'a pas de pays attitré,sivous etes nyambréjou ndjoundjoukalaba,meme si vous allz sur la lune ca va vous suivre
naturelle ou pas on reconnait toujours une mo nga d'une nyè nga
Faucheuse


..un Sieur venant mettre sa part d'huile dans le feu...
Nji a écrit:
Bon, Afromixte, tu en profites pour cosh discrètement les masques Bamoun? attention hein... Laughing Laughing Laughing


Votre humble reporter en plein milieu du combats coe tjs pour retablir les equilibres
TheNeo a écrit:

L'agro koi? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Merde beri
vous allez me tuer ici dehors
donc ke la perruque de Foxy etait coe la Crete du Coq Shocked
ke le visage des nga du states ca brille coe si elle se sont oint avec l'huile des beignets haricots? Shocked
yeuch Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi on me dit ca je kitte des states et go moi stay au village Cool



..Et Panh afromixte est tacle par un soit disant coequipier...
Waddle a écrit:
afromixte a écrit:

on dirait que la notion de beauté est étrangère à certaines personnes ici
lol,si vous avez besoin de logiciel pour etre belles,sachez que ce n'est pas le cas de tout le monde
je vois des photos d'une statoise qui met le crayo noir sur sess levres comme un masque foumbanais et j vois une nga du canada tres naturelle meme(suivez mon regard)et assez nianga pour etre une missbonaberi


Et ta beauté même est ou?


.... elle ne se laisse pas faire malgre cette frappe venat de son propre camp
elle est vraiment celle a tout de la Team mbeng
afromixte a écrit:

qui t'a téléphoné?t
tu ne yas pas coment on veut souiller les ngas de mbeng
tu acceptes qu'on tell que ta nga est zombie hein
bientot tu vas ya qu'elle se décape,comme elle est brune là


...la Team mbeng se reveille...
Celia a écrit:

toi mm tu as vu non?
depuis que je parcours le forum ci je vois plein de gens des states denigrer mbeng.."les ngas de mbeng st coe ci coe ca",
"Mbeng a fait ceci , celà "...c mm quoi avec mbeng non?? si vs n'aimez pas mbeng c votre macabo hein
coe tu as dit y a des filles naturelles partt dans n'importe quel pays, et y a des filles artificielles partt period.
Les gens qui disent que les filles de mbeng st artificielles par rapport a celles des states qu'elles bring les statistiques qu'elles ont faites on voit aussi!
bref il faut vrmt etre bete pr faire ce genre de généralisations intempestives!



Brig k'on coyait essoufle revient a la charge....
brig a écrit:

aka. tu ne dis rien. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je maintien ce que j'ai écrit. si tu crois que tu as besoin d'entrer subtilement dans les attaques personnelles pour me faire changer d'Avis, c'Est ce tu t'es royalement trompée

je dis encore que j'ai apprécié les photos de jojo11 et bess. point barre. et même, avant de venir ici les critiquer, tu devrais d'Abord mettre les tiennes. sinon, tu la fermes. Rolling Eyes


..elle a bien l'intention d'en finir... quel frappe! Shocked
brig a écrit:
TheNeo a écrit:

donc beta les nga du state ki fimba au maske bamouns ke les nga de mbeng?

non, t'as pas compris. il veut dire que les masques bamouns sont plus présentables que les filles du states qui ont mit leurs photos ici. what's the hell? Rolling Eyes Rolling Eyes


la star de la Team US jojo se reveille finalement...ouf1
jojo 11 a écrit:
megde c tjr l'affaire des fotos des statoises la ki fait fureur coe ca? je vois ke Elan a sorti un divers ici ki anime certains hein? ahahahha les gos de mbeng st naturelles mais elles ouvrent vite les fesses, et les gos des states ont l'huile sur le visage et ne st pas naturelles.. looooooooooool


Les joueues de de Mbeng n'en peuvet plus et s'en prennet a la spectatrice venat de l'allemagne..car elles comptaient su la solidarite de UE...
schola17 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
megde c tjr l'affaire des fotos des statoises la ki fait fureur coe ca? je vois ke Elan a sorti un divers ici ki anime certains hein? ahahahha les gos de mbeng st naturelles mais elles ouvrent vite les fesses, et les gos des states ont l'huile sur le visage et ne st pas naturelles.. looooooooooool



Laughing Laughing


c est parce ke tu es en allemagne ke tu ns montres tes attak maniocs?

Laughing Laughing



la star jojo continue dans sa lance...
jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Laughing sinon toi mm tu ris alors koi? dc c vrai ce ke Afromixte dit? Cool



..afro n'est plus seule au combat ..ele recoit du renfort...
schola17 a écrit:

hum moi je vois les filles artificielles partt hein ke se soit a beng ou aux states
a chak coin son mask bamiliké Very Happy
mais c est vrai ke vs les statoises la vs aimez ya ke vs etes montés et descendus mais coe sa me laisse a 37 je passe ma route coe le taxi plein



c pas ca ke la star jojo fia
jojo 11 a écrit:

ahahahahaaha Schola on aime ya avec koi? je ne vois pas une seule parmi ns les statoises ki ve ya je dis une seule! si on look mm bien c les ngas de mbeng ki ont un pb avec ns je ne sais pas lekel mais ca va commot one day c sur
si je commencais a me vanter ici c ke vs alliez slt mourir pcq si ce n'est ke pr ca j'ai le potentiel de le faire (sans me jetter les fleurs) Confused


Les nga de mbeng se reveille finalemnt...
le match va a une vitesse incroyable...
Queen B a écrit:
Ah!!! Tant que je ne vois pas une africaine avec un kabba, des sans confiance, des surmois (ou suis-moi) et le menthol sur les lèvres, je ne dirais jamais qu'elle est naturelle!


les nga de mbeng sont decider d'en finir.. les US subissent et commencent a replier
afromixte a écrit:

il faut tell ca a brig
c'est elle qui a come out que les ngasde mbeng sont montées descendues
si elle se trouve belle tout le monde ne la trouve pas belle
qu'elle ne vienne pa dire ici que les gos des states snt plus naturelles


..les signes ki ne trompent pas
brig a écrit:

donc tu as peur d'afreaka jusqu'à tu vois que je suis ton mbout hein? Shocked Shocked Shocked . c'est elle qui l'a dit et moi j'ai appuyé ses dires. ce n'Est pas parcequ'on généralise qu'il n y a pas des cas particuliers. rien n'est homogène sur cette terre.... il y aura tjs des cas particuliers dans chaque allusion qu'on fait. même aux states, il ya des filles qui exagèrent sur le maquillage , mais pas coe à panam selon mes observations. afreaka a fait les mêmes remarques et beaucoup d'autres personnes l'ont remarqué aussi.....


brig a écrit:

ah dutty yeah
brig elle meme est naturelle?

laisses moi tranquille pardon. moi, je vis en australie. ne me mélange pas. Laughing Laughing Laughing[/quote]

le match est il entrain de se plier definitivemnt?.. aucune riposte de la team US...
afromixte a écrit:

tu crois que tu es plus naturelle que qui quand tu mets tes greffes là
tu aimes ya hein
j'ai prononcé le nom de quelqqu'un ici?va traiter tes boutons et ton sébum en paix si ca t'énerrrve
weuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


les spectateurs ne s'ennuient...
jazziste a écrit:

Laughing Laughing J'esperes que c'est pas un debut "d'ecritures muscles" Laughing Laughing

... les states ont encore des agument a faire valoir...et le font savoir
brig a écrit:

on sent que tu as de l'interêt pour moi. putain, qu est ce que je suis importante dans ce forum. tu me connais où? Laughing Laughing ahahhahahahahah
donnes moi des ailes. Laughing Laughing Laughing


brig a écrit:
Nji a écrit:
Décidément, il y a des gens qui ont une crise de personnalité et un manque de reconnaissance personnelle sur ce forum.
Il faut vraiment comme le dit TM consulter un psy.

en commençant par toi bein sûr. si tu sais même de quoi tu parle dans ton post. Laughing Laughing


ce coup a t'il endommage le camp adverse?
Queen B a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Yeuch!!! Je sors moi!!


la spectatrice allemande ne voulant pas risquer ses relations avec Mbeng essaie de faire un faux bon de camouflage...
Athalie a écrit:


Si tu ne veux pas je m'enerve hein,quitte derriere les problemes.

Mbeng VS USA la je ne veux pas te voir dedans Evil or Very Mad



.. un passant ne pouvant pas supporter l'intensite du combat s'evanouie...
amatoyoshi a écrit:

OK
Ma tata a parlé
Je trace sur le champ
bip bip Sonic


Amatoyoshi Senseï


c'etatt le resume de la mitant

score a la mis-temps 2-1 pour les US mais le match reste tres serre...
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24


Dernière édition par TheNeo le Wed Aug 20, 2008 4:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeuch papa l ennuie te tue grave ichhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai kpakpato!!! Tu aime trop le kongossa!! Ich! Tu as raison de supporter l'autre!! de vraies commères!! Il ne vous manque plus que le kabba et un foulard!! Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attend je ris d'Abord. mes côtes. wèèèèèèèèè`
banaloba nika so ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thenéo tu connais meme la géographie? Laughing
les kangourous sautent aux US maintenant?
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Tu es grave hein TN, tu as mm ouvert un topic à ce sujet. J'ai l'impression que tu veux que Béri crame une fois pour toute. Bonne continuation. Ton salaire doit être de taille. Wink
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

debut de la 2eme mi-temps

Les mbenguites continuent sur leur lance
Celia a écrit:
Aka moi mm j’ai ete aux states et au canada plusieurs fois, et dans les milieux Africains, les filles que je voyais etaient super artificielles , avec les cheveux de morts plein sur la tête... je ne fais pas de généralisation pour autant !
Tant qu’il y a pas de chiffres ce que Afrika et toi affirment sur les gos ne vaut strictement rien. Peut etre c parce qu’il y a plus de filles a panam qu’aux states que ton impression est faussée Exclamation


meme les spectateurs sont pris a partie
Nji a écrit:
brig a écrit:
Nji a écrit:
Décidément, il y a des gens qui ont une crise de personnalité et un manque de reconnaissance personnelle sur ce forum.
Il faut vraiment comme le dit TM consulter un psy.

en commençant par toi bein sûr. si tu sais même de quoi tu parle dans ton post. Laughing Laughing

Qui se sent morveuse se mouche.


apres le choc de toute a leur le 6 de mbeng revienst sur le terrain...
Queen B a écrit:
Et ils adorent le rouge! Style chemisette rouge, pantalon noir et escarpins rouges!!


egalisation pour les mbenguites 2-2
..sur cette frappe d'afromixte personne n'a pu contrer.. apres cette action individuelle. nul ne peut contester le talent de cette dame
Cette une egalisation meritee Cool
afromixte a écrit:
comme vous aimez ya que vous aimez trop le naturel là,ne mets plus de greffes!
bep bep bep
les gens qui parlent comme ca m'enervent jusk'à
vous traitez les enfants d'autrui de zombies que vous meme vous etes comment?vous etes trop naturelles?
si vous ne voulez pas vous maquiller,laissez celles qui aiment ca tranquilles
weuh


l'equipe US essaie de limiter les degats par kelke attak sporadiques...
brig a écrit:
je parle du maquillage, toi tu me parles des greffes. et même, tu m'as vu où avec les greffes? Shocked


le match est il plie?...
afromixte a écrit:
ah bon hein
quand vous etes pressés de poster vos photos ici vous croyez qu'on ne vous voit pas,tu croyais que je t'avais vue ou avec la greffe?
quand tu dis quelquechose il faut aller au bout de tes idées,c'est facile de dire que telles filles ne sont pas naturelles,se maquillent comme des poupées etc...
commence d'abord par enlever ta greffe si tu veux rester dans ta logique
sinon c l'hopital qui se fout royalement de la charité
Sur ce...!


les US ne defendent plus plus que leur honneur...
brig a écrit:
je parlais de mes observations et de mon expérience perso. j'ai vu ici très peu de filles avec les maquillages "autoroutes". par contre à panam, j'en ai trop vu. je parle du maquillage, pas d'autres choses...


les mbenquistes maitrisent la rencontre...mais jusqu'a kan
kan la Team US n'a pas encore fait de remplacement..ce qui ne tarderai..
car je vois le coach Us causer avec son banc
Queen B a écrit:
schola17 a écrit:
Queen B a écrit:
Et ils adorent le rouge! Style chemisette rouge, pantalon noir et escarpins rouges!!


et ceux ki mettent le ho , chaussures,boucles d oreilles et makillage violets la sortent d ou?
Laughing Laughing


On appelle ca: avoir de la suite dans les idées!! Ou bien!! Cool
Et puis hein, tu avais vu les boucles d'oreilles te le maquillage violet là ou? Mbap!!


le Nr 10 des states(d'origine australienne) croient encore a ses chances..
brig a écrit:

je ne change pas ma perception ma chère. si tu relis bien mes posts. j'ai tjs parlé du maquillage. prouve moi le contraire ici.
tu as vu mes photos où. je ne pense pas l'Avoir posté ici. à moins que tu soit une ancienne caché. Laughing Laughing

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24


Dernière édition par TheNeo le Wed Aug 20, 2008 4:54 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus il est h-s!!Pffff Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Beri o bosso Laughing Laughing
T'aurais pu t'orienter vers le journalisme mon frere.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BUUUTTTT!!!!
Afromixte s'offre le double au grand damn des statois Tire la langue
score 2-3 pour les mbenguites
afromixte a écrit:

qui t'a dit que je me cachais
je te dis que j'ai vu tes photos,que tu portes des tissages et que c'est pas si naturel que ca
ne dévies pas le sujet
vas enlever ta greffe avant de dire que x ou y n'est pas naturelle


malgre cette avantage et cette grande maitrise du jeu les mbenguites ne sont pas satisfait...
Queen B a écrit:
schola17 a écrit:
je croyais ke tu sortais!!!



Pour?

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la matrix tu aime les blems Shocked Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Re: Ngo de Mbeng Vs Ngos des US Répondre en citant

wooooooooo le jo ci c est toujours l ennui comme ça???? je pensais que amato t avait renvoyé!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frappe sur la transversale!!!
Sur sa premiere action le Nr 17 qui vient de faire son entree fait paniquer les nga mbenguites.
Ouff!!! il a fallu de peu pour une egalisation...

electra a écrit:
comme disait Platon dans le livre de mathematique de la 4e "nul n'entre ici s'il n'est geometre", ici la moi je dis

NUL N'OUVRE SA BOUCHE DANS CE TOPIC S'IL N'a JAMAIS POSTE AU MOINS UNE PHOTO DANS CE FORUM

Sans prendre parti, remarque tres bien mamiselle Afromixte, que les filles des US n'ont fait que repliquer a ton intrigue. Maintenant quand elles disent aussi ce qu'elles remarquent sur les filles de mbeng dans leur replique, ca devient qu'elles denigrent les filles de Mbeng? Quand tu te lances dans un jeu ma belle, il faut savoir supporter jusqu'a la fin. la derniere photo que Yagga a poste ici, tu a faire la meme chose, intriguer les boites et les photo des us. mais la ca ne touchais personne directement, mais aujourd'hui tu fais des attatques personneslles et tu te plains apres k and elles repondent...

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Frappe sur la transversale!!!
Sur sa premiere action le Nr 17 qui vient de faire son entree fait paniquer les nga mbenguites.
Ouff!!! il a fallu de peu pour une egalisation...

electra a écrit:
comme disait Platon dans le livre de mathematique de la 4e "nul n'entre ici s'il n'est geometre", ici la moi je dis

NUL N'OUVRE SA BOUCHE DANS CE TOPIC S'IL N'a JAMAIS POSTE AU MOINS UNE PHOTO DANS CE FORUM

Sans prendre parti, remarque tres bien mamiselle Afromixte, que les filles des US n'ont fait que repliquer a ton intrigue. Maintenant quand elles disent aussi ce qu'elles remarquent sur les filles de mbeng dans leur replique, ca devient qu'elles denigrent les filles de Mbeng? Quand tu te lances dans un jeu ma belle, il faut savoir supporter jusqu'a la fin. la derniere photo que Yagga a poste ici, tu a faire la meme chose, intriguer les boites et les photo des us. mais la ca ne touchais personne directement, mais aujourd'hui tu fais des attatques personneslles et tu te plains apres k and elles repondent...


tu es fort Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c tjrs l,ennui comme ca? Shocked Shocked
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tapis de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ehhhhh ateba Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis statoise et non huileuse. je ne sais pourkoi les gos de mbeng vex et commencent a raconter n'importe quoi. les tofs des nombreuses beri parties parlent d'elle meme. une go moyenne de mbeng a assez de maquillage sur sa face pour deguiser tout un bal. c'est tres facile de go a une fete aux states et de trouver que la majorite des filles n'ont pas plus d'un gloss sur la bouche ou du crayon sur leur peau. a mbeng ce serait quasi impossible. et je peux parler parceque je suis naturelle: j'ai deja eu mes tofs sur ce site. as i am talking i have no wigs and no make up. j'appelle waddle et happy a temoin. i do not wear make up and wigs et je n'ai pas le visage huileux. de plus le maquillage ne resouds pas la peau huileuse..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
moi je suis statoise et non huileuse. je ne sais pourkoi les gos de mbeng vex et commencent a raconter n'importe quoi. les tofs des nombreuses beri parties parlent d'elle meme. une go moyenne de mbeng a assez de maquillage sur sa face pour deguiser tout un bal. c'est tres facile de go a une fete aux states et de trouver que la majorite des filles n'ont pas plus d'un gloss sur la bouche ou du crayon sur leur peau. a mbeng ce serait quasi impossible. et je peux parler parceque je suis naturelle: j'ai deja eu mes tofs sur ce site. as i am talking i have no wigs and no make up. j'appelle waddle et happy a temoin. i do not wear make up and wigs et je n'ai pas le visage huileux. de plus le maquillage ne resouds pas la peau huileuse..

Je wanda sur la nga la. Si elle a besoin d'huile pour ses frites mon visagea lui seul eut en produire assez pour un carton de DIAMAOR.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Aug 20, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BUUUUT!!!!!
but refuse par le juge central....
revoyons au ralenti.....
le ballon n'avais pas encore traverser la ligne....
putain!!!..kel rencontre!!!
...c un match a la folie!!!
afreaka a écrit:
moi je suis statoise et non huileuse. je ne sais pourkoi les gos de mbeng vex et commencent a raconter n'importe quoi. les tofs des nombreuses beri parties parlent d'elle meme. une go moyenne de mbeng a assez de maquillage sur sa face pour deguiser tout un bal. c'est tres facile de go a une fete aux states et de trouver que la majorite des filles n'ont pas plus d'un gloss sur la bouche ou du crayon sur leur peau. a mbeng ce serait quasi impossible. et je peux parler parceque je suis naturelle: j'ai deja eu mes tofs sur ce site. as i am talking i have no wigs and no make up. j'appelle waddle et happy a temoin. i do not wear make up and wigs et je n'ai pas le visage huileux. de plus le maquillage ne resouds pas la peau huileuse..

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?