|
|
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Webmaster
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 1:17 pm Sujet du message: Avertissement pour Mfiang-Owondo |
|
|
Avertissement pour Mfiang-Owondo pour sa contribution sur ce topic:
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=916
Les échanges "malvenus" ont été supprimés.
Le Webmaster. |
|
|
|
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi? |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Pourquoi? | tu ddes pq? elle m'insulte et tu ddes pq on l'averti?
qd c'etait toi kon insultait gratuitement ici tu ne riais pas nessa? c'etait toi la victime qd c les otres ca t'amuse right? |
|
|
|
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:21 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Pourquoi? | tu ddes pq? elle m'insulte et tu ddes pq on l'averti?
qd c'etait toi kon insultait gratuitement ici tu ne riais pas nessa? c'etait toi la victime qd c les otres ca t'amuse right? |
Haaaaan j'aime bien le mot que j'ai agrandi là...Donc tu knowais même que c'était gratuit hein ma'a joo alors que pour l'encourager, tu étais cheftaine de quotage de mes assaillants que j'ai fini par "battre" k.o soit dit en passant...
Bref moi j'ai posé moi que la question vrai vrai,je pensais qu'elle avait eu un problème encore plus grave avec un autre bérinaute.Je ne pensais pas à toi la mère ci. Pour ma part votre échange je le considère comme un accrochage du à un malentendu,une broutille qui aurait pu être interrompue par le webmaster en envoyant simplement un mp à Mfiang owondo passeu quand je lis la façon de parler d'une brig par exemple qui se querelle avec je ne sais qui en disant je cite "Il ne faut pas être laide pour offrir son cul" et qu'on ne l'avertit pas ,ça me laisse penser que les sanctions ici c'est au feeling.J'avoue que c'est un tantinet agaçant. Brig tu m'excuseras je n'ai rien contre toi ce coup ci,je me servais juste de ta phrase comme comparaison.Bref jojo don't take it personnal,tu es suffisamment ancienne je pense, pour être imperméable à certaines choses(pas toutes certes),ou pour les empêcher de dégénérer en te servant de tes "loooool" que tu aimes tant là non?.Ou bien?
Peace out ma'
Dernière édition par Soulrebelle le Thu Aug 21, 2008 3:46 am; édité 2 fois |
|
|
|
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:35 am Sujet du message: |
|
|
@ soulrebelle
tu as quelque chose contre moi depuis des lustres. ne fais pas ton hypocrite maintenant.
ne crois pas que quelqu'un va venir m'insulter ici et moi je vais le regarder. tant que j'ai le temps , je riposte. tu court vite quoter ce que j'ai dit, mais tu ne vois pas ce qu'on m'a dit. tu ne m'aimes pas. c'est tout et ce,depuis belle lurette. il ne sert à rien de profiter maintenant d'un problème entre fiang et jojo, pour me critiquer. je n'aime pas les hypocrites. |
|
|
|
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:41 am Sujet du message: |
|
|
en plus, ta citation est bien fausse. voici son message et ma réponse:
Citation: |
CFA a écrit: | ***avertissement pour CFA, 1er avertissement***
NE VIENT PLUS EDITER MES MESSAGES
BRIG TA MAMAN EST DECEDEE APRES AVOIR DONNE UN CANCER DANS LE MONDE
TU DOIS ETRE SI LAIDE AU POINT QUE TON CUL N INTERESSE PERSONNE
OFFRE LE COMME TA COPINE BAKZA |
il ne faut pas être laide pour offrir son cul, tu sais. c'est le sport préféré de beaucoup de fille coe toi qui se croient belle, quand elle trouve même un partenaire. pauvre beauté désespéré.je suis bel et bien de signe cancer et ma maman vit. je n'ai pas de copine , ni de conniassace du nom de bakcza.
tu es vraiment psychopathe . tu as mal dormit? si c'est mon insulte qui te rend folle coe ça, c'est que je m'en réjouis. tu ne méritais pas mieux. je suis aller à l'extrême. tu peux dire tout ce que tu veux, je m'en balance. l'effet recherché est déjà là. |
|
|
|
|
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'aime pas les hypocrites ma grande,c'est pourquoi je t'ai dit il y'a longtemps déjà sur ce forum,que je ne t'aime pas. Je te supporte,te tolère puisqu'il faut en quelque sorte vivre en société même sur le forum. Alors si je te dis que pour le coup je n'ai rien contre toi,c'est que je n'ai réellement rien contre toi dans ce cas précis. Je n'ai aucune envie particulière de te ménager,donc je ne peux pas faire semblant de te dire un truc que je ne pense pas.You got it? Il me fallait un exemple et le tien est celui qui m'a marqué récemment voilà tout. |
|
|
|
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Moi non plus je n'aime pas les hypocrites ma grande,c'est pourquoi je t'ai dit il y'a longtemps déjà sur ce forum,que je ne t'aime pas. Je te supporte,te tolère puisqu'il faut en quelque sorte vivre en société même sur le forum. Alors si je te dis que pour le coup je n'ai rien contre toi,c'est que je n'ai réellement rien contre toi dans ce cas précis. Je n'ai aucune envie particulière de te ménager,donc je ne peux pas faire semblant de te dire un truc que je ne pense pas.You got it? Il me fallait un exemple et le tien est celui qui m'a marqué récemment voilà tout. |
ma chère, quand tu cherches des exemples, garde ton objectivité. ne profite pas des gens que tu n'aimes pas. donnes l'information juste. |
|
|
|
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:48 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | en plus, ta citation est bien fausse. voici son message et ma réponse:
il ne faut pas être laide pour offrir son cul, tu sais. c'est le sport préféré de beaucoup de fille coe toi qui se croient belle, quand elle trouve même un partenaire. pauvre beauté désespéré.je suis bel et bien de signe cancer et ma maman vit. je n'ai pas de copine , ni de conniassace du nom de bakcza.
tu es vraiment psychopathe . tu as mal dormit? si c'est mon insulte qui te rend folle coe ça, c'est que je m'en réjouis. tu ne méritais pas mieux. je suis aller à l'extrême. tu peux dire tout ce que tu veux, je m'en balance. l'effet recherché est déjà là. |
|
la mère l'erreur est réparée essuzez... |
|
|
|
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | brig a écrit: | en plus, ta citation est bien fausse. voici son message et ma réponse:
|
ton allusion est quant même malsaine. tu aurais aussi pu prendre pour l'autre bérinaute aussi. au lieu de me mettre dans la peau d'une fille qui l'a insulté gratuitement. vous aimez ya que vous êtes subtile ici. est ceque je fais allusion à toi dans ce forum? non. tu devrais vraiment faire la même chose parceque les messages coe ça sont des façons d'entretenir ta haine "virtuel". |
|
|
|
Mfiang-Owondo
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 4:56 am Sujet du message: Re: Avertissement pour Mfiang-Owondo |
|
|
Ekiéé, donc il y a même la liste des bavards ici? Mfiang-owondo, bis bis bis
En plus je vois que ça attire encore d'autres palaba mainant. bon moi je poste ma chose et je vous laisse le ring après. Bagarrez mais ne faites pas voler les cordes des lass seulement...euh...je voulais dire les string
Bon webmassa, moi y a no pb avec ma sanction, ça me dérange absolument pas. D'ailleurs, pour dire vrai, je m'attendais à ça. Mais moi j'avais un objectif qui a été atteint.
Qd je retrouve les trucs de ce topic là exportés ds d'autres topic, je sens que j'ai bien touch quelqu'une. Et comme c'était l'objectif, i'm glad Car y a trop svt les gens ici dehors qui aiment ya kil fument l'eau de mer. If you chekcha, you trouva...and if you trouva, you suppokta....!!!! En temps normal j'aurai pas répondu, mais comme je suis en congés là, j'ai du temps et suis plus détendue, alors j'accorde un tout petit peu d'attention à des epsilone. Surtout que ça me fait marrer aussi. Faut dire que depuis from là, j'attendais juste kel dérape direct sur moi, et elle a fait l'erreur et c'est tombé sur elle.
la belle vie continue et j'enjoy ma chose de mes congés que j'ai le privilège de pouvoir m'offrir au point de créer des frustrations.
Now je me remets moi ma chose ds les rangs trankilou.!!!
PS : si quelqu'un a le courage, qu'il ou elle vienne régler ses palaba avec moi en mp au lieu de gonfler en public.
End _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
|
|
|
|
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Soulrebelle a écrit: | brig a écrit: | en plus, ta citation est bien fausse. voici son message et ma réponse:
|
ton allusion est quant même malsaine. tu aurais aussi pu prendre pour l'autre bérinaute aussi. au lieu de me mettre dans la peau d'une fille qui l'a insulté gratuitement. vous aimez ya que vous êtes subtile ici. est ceque je fais allusion à toi dans ce forum? non. tu devrais vraiment faire la même chose parceque les messages coe ça sont des façons d'entretenir ta haine "virtuel". |
Je n'aime pas seulement "ya que je suis subtile", JE suis subtile... Quand on a un langage aussi ordurier que ça,franchement les mots comme "malsaine" paraissent vraiment très déplacés pour qualifier celui des autres. Si ça t'amuse de faire ta victime ce coup ci,ça te regarde. For real i don't care,ça ne m'émeut pas outre mesure. Comme je te l'ai dit,aucune envie de te ménager, donc si je te dis un truc je ne vais pas dépenser mon énergie à tourner autour du pot. Si tu souhaites que l'on ne fasse pas d'allusion à ton sujet,la solution est simple: Tu soignes ton langage et tu te fais moins remarquer. Ca ne doit pas être si compliqué que ça pour quelqu'un qui va bientôt devoir s'occuper de l'éducation d'un enfant non? C'est peut-être l'occasion ou jamais de revoir ta façon de parler non? Entre nous...
Dernière édition par Soulrebelle le Thu Aug 21, 2008 1:17 pm; édité 1 fois |
|
|
|
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | j'ai du travail par ici |
je t'attendais seulement _________________
|
|
|
|
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | meke a écrit: | TheNeo a écrit: | j'ai du travail par ici |
je t'attendais seulement |
tu m'attend et j'arrive avant toi? |
justement jattendais que tu passes avant d'arriver _________________
|
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | TheNeo a écrit: | j'ai du travail par ici |
je t'attendais seulement |
tu m'as QUE devancé Mekson |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:13 pm Sujet du message: Re: Avertissement pour Mfiang-Owondo |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: |
Ekiéé, donc il y a même la liste des bavards ici? Mfiang-owondo, bis bis bis
En plus je vois que ça attire encore d'autres palaba mainant. bon moi je poste ma chose et je vous laisse le ring après. Bagarrez mais ne faites pas voler les cordes des lass seulement...euh...je voulais dire les string
Bon webmassa, moi y a no pb avec ma sanction, ça me dérange absolument pas. D'ailleurs, pour dire vrai, je m'attendais à ça. Mais moi j'avais un objectif qui a été atteint.
Qd je retrouve les trucs de ce topic là exportés ds d'autres topic, je sens que j'ai bien touch quelqu'une. Et comme c'était l'objectif, i'm glad Car y a trop svt les gens ici dehors qui aiment ya kil fument l'eau de mer. If you chekcha, you trouva...and if you trouva, you suppokta....!!!! En temps normal j'aurai pas répondu, mais comme je suis en congés là, j'ai du temps et suis plus détendue, alors j'accorde un tout petit peu d'attention à des epsilone. Surtout que ça me fait marrer aussi. Faut dire que depuis from là, j'attendais juste kel dérape direct sur moi, et elle a fait l'erreur et c'est tombé sur elle.
la belle vie continue et j'enjoy ma chose de mes congés que j'ai le privilège de pouvoir m'offrir au point de créer des frustrations.
Now je me remets moi ma chose ds les rangs trankilou.!!!
PS : si quelqu'un a le courage, qu'il ou elle vienne régler ses palaba avec moi en mp au lieu de gonfler en public.
End | |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens qu'à l'avenir ces topics seront verrouillés, vous fatiguez franchement. Vous ne savez pas utiliser les MP ?
H.a.R. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
|
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Je sens qu'à l'avenir ces topics seront verrouillés, vous fatiguez franchement. Vous ne savez pas utiliser les MP ?
H.a.R. |
Perso je serais ravie de pouvoir suivre ton exemple,mais bon... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|