Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
IMPOSSIBLE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
afromixte a écrit:
sassy a écrit:
BITOUAMA_PALABA a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Cherchez l'erreur... Laughing Laughing Laughing

-Il a mauvaise haleine
-Il ne met pas de déodorant
-Il est macho convaincu
-Il est accro aux mangas et aux jeux vidéos
-Il picole
-Il est grossier et vulgaire
-Il est violent et ne me respecte pas
-Elle ne s'épile pas le piège à rat
-Il est "flèkè flèkè
-Il pète devant moi
-Il est sale en gros

........Mission impossible dans ces conditions!!!No way!Mission impossible de taille XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL

Laughing Laughing Laughing



donc tu es aussi sur les ngah hein?vous etes simples ici?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


la fille ci est vrai vrai une "lol"?
hum,allez de l'avant!



Ta pensée,ton point de vue et tes supputations t'appartiennent..Very Happy Very Happy Very Happy .Miss afro,je te présente soulrebelle, jemenfoutiste par excellence,provocatrice par essence, autodérisionneuse par conviction....Bref,la personne que l'on pense toujours avoir mis a nu alors qu'on se plante lourdement,car elle ne laisse jamais filtrer que ce que l'envie lui prend de laisser filtrer ou de laisser croire... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dorty yeah ki dit mieux ? Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
afromixte a écrit:

lorgne les seins et les fesses des filles dans la rue,se retourne meme pour mater


Tata c'est on ne peut plus normal de regarder ce qui attire notre attention.
Ce n'est k un coup d'oeil et rien de plus Very Happy

Dorty yeah Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:
afromixte a écrit:
sassy a écrit:
BITOUAMA_PALABA a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Cherchez l'erreur... Laughing Laughing Laughing

-Il a mauvaise haleine
-Il ne met pas de déodorant
-Il est macho convaincu
-Il est accro aux mangas et aux jeux vidéos
-Il picole
-Il est grossier et vulgaire
-Il est violent et ne me respecte pas
-Elle ne s'épile pas le piège à rat
-Il est "flèkè flèkè
-Il pète devant moi
-Il est sale en gros

........Mission impossible dans ces conditions!!!No way!Mission impossible de taille XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL

Laughing Laughing Laughing



donc tu es aussi sur les ngah hein?vous etes simples ici?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


la fille ci est vrai vrai une "lol"?
hum,allez de l'avant!



Ta pensée,ton point de vue et tes supputations t'appartiennent..Very Happy Very Happy Very Happy .Miss afro,je te présente soulrebelle, jemenfoutiste par excellence,provocatrice par essence, autodérisionneuse par conviction....Bref,la personne que l'on pense toujours avoir mis a nu alors qu'on se plante lourdement,car elle ne laisse jamais filtrer que ce que l'envie lui prend de laisser filtrer ou de laisser croire... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dorty yeah ki dit mieux ? Cool



Laughing Laughing Laughing Tu peux faire comme ça je relance mon fan club que j'avais ici sur béri hein!??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Compte moi dedans
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Compte moi dedans



Ok chef,c'est noté! Smile Cool
Embarassed
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 1:04 am    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE Répondre en citant

Nji a écrit:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
1-il ne croit pas en Dieu


Ca fait quoi?

En quoi ca te dérange?
Et que signifie pour toi "croire en Dieu"?


je ne peux pas me mettre avec quelqu'un qui ne croit pas en Dieu parcequ il ne comprendra pas ma facon de voir la vie tout simplement!!!!!!!!!
et puis moi je considere que quand un jo a la crainte de dieu il ne peut pas te faire n'importe quoi coe coucher avec ta soeur, voler les do de son pays,violer , te faire souffrir sciemment, bref plein de mochetés!!!
croire en Dieu signifie plusieurs choses pour moi ,sorry jai pas le tps de m etaler sur ca la ,mais je pense que j avais répondu a cette question dans un sujet que JD avait open dans la rubrique religion et spiritualité!!!!

@soul ; non oh miss je ne suis pas temoin Exclamation
Laughing Laughing


Ok meke, merci j'ai compris.

@ Soul: Si tu connaissais un peu les témoins, tu saurais que Meke ne peut pas en être, quand tu la lis dans la rubrique S&T.

Que les témoins ne mouyong pas?


Quand ils ne sont pas mariés, c'est un motif grave de licienciement si on t'attrape.

Bon, peut-être Meke est mariée hein...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 1:27 am    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE Répondre en citant

Waddle a écrit:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
1-il ne croit pas en Dieu


Ca fait quoi?

En quoi ca te dérange?
Et que signifie pour toi "croire en Dieu"?


je ne peux pas me mettre avec quelqu'un qui ne croit pas en Dieu parcequ il ne comprendra pas ma facon de voir la vie tout simplement!!!!!!!!!
et puis moi je considere que quand un jo a la crainte de dieu il ne peut pas te faire n'importe quoi coe coucher avec ta soeur, voler les do de son pays,violer , te faire souffrir sciemment, bref plein de mochetés!!!
croire en Dieu signifie plusieurs choses pour moi ,sorry jai pas le tps de m etaler sur ca la ,mais je pense que j avais répondu a cette question dans un sujet que JD avait open dans la rubrique religion et spiritualité!!!!

@soul ; non oh miss je ne suis pas temoin Exclamation
Laughing Laughing


Ok meke, merci j'ai compris.

@ Soul: Si tu connaissais un peu les témoins, tu saurais que Meke ne peut pas en être, quand tu la lis dans la rubrique S&T.

Que les témoins ne mouyong pas?


Quand ils ne sont pas mariés, c'est un motif grave de licienciement si on t'attrape.

Bon, peut-être Meke est mariée hein...

Bon, pour tous ceux qui recherchent une manière de faire diminuer leur population, voilç une idée.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
-Il est abusif moralement/physiquement... Mais on est où là???
-En terme d'hygiène corporelle il fait la concurrence avec le kouna... Le cœur brisé n'a qu'à me tuer.
-Le numero uno: Il ne partage pas ma foi... Quelle sera notre fondation? Une fois de +, bêta j'ai le cœur brisé.

Pour moi, c'est tout.
Le reste, je peux supporter.

Tu vas finir par etre lesbienne car tu ne va jamais trouve le genre la, a part moi biensur Cool

Ah si tu es l'homme que Dieu a pr moi, essé ça me dérange? Ds ce cas, ce sera clair mais là c encore très très sombre... Confused Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 4:52 am    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE Répondre en citant

Celia a écrit:
meke a écrit:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
1-il ne croit pas en Dieu


Ca fait quoi?

En quoi ca te dérange?
Et que signifie pour toi "croire en Dieu"?


je ne peux pas me mettre avec quelqu'un qui ne croit pas en Dieu parcequ il ne comprendra pas ma facon de voir la vie tout simplement!!!!!!!!!
et puis moi je considere que quand un jo a la crainte de dieu il ne peut pas te faire n'importe quoi coe coucher avec ta soeur, voler les do de son pays,violer , te faire souffrir sciemment, bref plein de mochetés!!!
croire en Dieu signifie plusieurs choses pour moi ,sorry jai pas le tps de m etaler sur ca la ,mais je pense que j avais répondu a cette question dans un sujet que JD avait open dans la rubrique religion et spiritualité!!!!

@soul ; non oh miss je ne suis pas temoin Exclamation
Laughing Laughing

Ma chere c pas parce qu'un gars croit en Dieu, qu'il ne te fera pas n'importe quoi !
Dernierement je parlais mm de ce sujet avec un ami, je me demandais comment cela se fait qu' il y a des gens qui ne jurent que par Dieu ici dehors mais quand tu vois leur comportement tu te demandes bien à quoi cette croyance leur sert finalement?!
C'est vrai il y a des gens qui vont à l'église tt le temps, qui sont tres croyants, mais qui malgré celà ont un mauvais coeur, sont mal attentionnés et hypocrites, racontent des mensonges, battent leurs femmes etc.. comment celà se fait?!
Tu ne vois mm pas les pretes qui st pedophiles là? ou alors mm au Bled les pretres catholiques qui ont les femme jusqu' aaa alors qu'ils sont censes être mariés avec Dieu Exclamation
C'est vrai qu'on est ts humains et qu'on commet tous des péchés, mais a quoi celà sert a cette personne de precher Dieu tt le tps si ces personnes n'arrivent pas a appliquer ses commandements et se comporter le plus sainement possible?
Donc juste pr dire qu'avoir un gars cretien ne signifie rien. Je reconnais qu'il y a des chretiens qui st tres biens et honnetes, mais y a aussi des chretiens qui ne valent vrmt pas la peine...




tu ve parle de ceux ki croit avec la tete et non le coeur?
pourtan dieu a creer le coeur pour une tres bonne raison
pourtan le coeur c est le moteur de tout, pas etonant du genre donc tu parles la,,c est vrai ce ke tu di la j ai oci remarker cela.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 5:19 am    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Quelle est la chose (détail physique, trait de caractère, comportement) qui, malgré le fait qu'à part cette chose il(elle) est irréprochable, pourrait rendre une éventuelle relation entre vous impossible.

Personnellement, sans citer les petits détails, parmi les choses importantes je dirai :

1) Elle ronfle, NO WAY, IMPOSSIBLE... Faucheuse

2) Elle a le coude facile, NO WAY, on est où là..?, DEGAGE STP... Faucheuse

3) Elle a le langage des filles de Nkongmondo là, OUBLIE MOI JE T'EN SUPPLIE... Faucheuse



j allais oublier
le genre gar souspicieux , jaloux, renfermer le genre ki naccepte pas ceux ki ont un point de vue ou style de vie du le sien. le genre ke si tu ne s pas de la meme tribu ke lui ou alors meme village ou meme de la meme race(noir, blanc joneetc..) ne pe pas comprendre ke il ya un seul createur(dieu) pas pour moi en tout cas mercy


Amatoyoshi Senseï

_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 9:00 am    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE Répondre en citant

caroline a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Quelle est la chose (détail physique, trait de caractère, comportement) qui, malgré le fait qu'à part cette chose il(elle) est irréprochable, pourrait rendre une éventuelle relation entre vous impossible.

Personnellement, sans citer les petits détails, parmi les choses importantes je dirai :

1) Elle ronfle, NO WAY, IMPOSSIBLE... Faucheuse

2) Elle a le coude facile, NO WAY, on est où là..?, DEGAGE STP... Faucheuse

3) Elle a le langage des filles de Nkongmondo là, OUBLIE MOI JE T'EN SUPPLIE... Faucheuse



j allais oublier
le genre gar souspicieux , jaloux, renfermer le genre ki naccepte pas ceux ki ont un point de vue ou style de vie du le sien. le genre ke si tu ne s pas de la meme tribu ke lui ou alors meme village ou meme de la meme race(noir, blanc joneetc..) ne pe pas comprendre ke il ya un seul createur(dieu) pas pour moi en tout cas mercy


Amatoyoshi Senseï



Faucheuse
Cool
Au lieu de me quoter dans les règles tu viens seulement graver ton message directement dans mon post...comme si c'est moi même qui le complétais ...? Laughing
Moi j'aime les femmes pas les gars... Exclamation


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Haaan ok! Very Happy "Eglise de diou la mère" peut-être....? Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing toi la fille ci tu es spéciale.......lol eglise catholique Exclamation



"Spéciale" comment mama? Shocked Esseu tu crois que j'ai inventé ça? L'autre jour en rentrant,j'ai fait une halte dans un super marché pas loin de chez moi .En sortant de celui-ci, une horde de coréens s'est littéralement versée sur moi pour me parler de "diou la mère" (lis "dieu la mère)!!! Shocked Toute une histoire bizarre de la mère qui serait en fait dieu et blabla et blabla! Laughing Comme j'étais de bonne humeur et comme je sais que personne ne peut me prendre dans ces choses là,je les ai écoutés (tant bien que mal vu leur accent qui était à couper au couteau) jusqu'au bout! a la fin ils m'ont carrément supplié de les suivre dans leur église pas très loin de là, pour me faire baptiser au nom de "diou la mère"!!! Shocked Confused Laughing Laughing Laughing Laughing J'étais trop die de lap.Notons qu'il était 23h quand ils m'ont suggéré de me faire baptiser,moi qui suis même confessée dans la religion catholique! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing de nos jours il y'a toutes sorte d 'eglise ici dehors Laughing Laughing , au pays alors c'est grave Exclamation Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 9:39 am    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE Répondre en citant

Nji a écrit:

Bon, pour tous ceux qui recherchent une manière de faire diminuer leur population, voilç une idée.


Mon ami tu es sur que ça va?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 9:41 am    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE Répondre en citant

Waddle a écrit:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
1-il ne croit pas en Dieu


Ca fait quoi?

En quoi ca te dérange?
Et que signifie pour toi "croire en Dieu"?


je ne peux pas me mettre avec quelqu'un qui ne croit pas en Dieu parcequ il ne comprendra pas ma facon de voir la vie tout simplement!!!!!!!!!
et puis moi je considere que quand un jo a la crainte de dieu il ne peut pas te faire n'importe quoi coe coucher avec ta soeur, voler les do de son pays,violer , te faire souffrir sciemment, bref plein de mochetés!!!
croire en Dieu signifie plusieurs choses pour moi ,sorry jai pas le tps de m etaler sur ca la ,mais je pense que j avais répondu a cette question dans un sujet que JD avait open dans la rubrique religion et spiritualité!!!!

@soul ; non oh miss je ne suis pas temoin Exclamation
Laughing Laughing


Ok meke, merci j'ai compris.

@ Soul: Si tu connaissais un peu les témoins, tu saurais que Meke ne peut pas en être, quand tu la lis dans la rubrique S&T.

Que les témoins ne mouyong pas?


Quand ils ne sont pas mariés, c'est un motif grave de licienciement si on t'attrape.

Bon, peut-être Meke est mariée hein...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@nji : demande aussi, tu as posé une très bonne question Laughing Laughing Laughing

@waddle : Laughing Laughing lol je suis pas mariée ,loin de là, donc tu me lis souvent dans la rubrique là hein??? comment moi je te lis pas?? ou bien tu guettes seulement?? Laughing Laughing Laughing Laughing

@amato : sorry Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 10:04 am    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE Répondre en citant

meke a écrit:
@waddle : Laughing Laughing lol je suis pas mariée ,loin de là, donc tu me lis souvent dans la rubrique là hein??? comment moi je te lis pas?? ou bien tu guettes seulement?? Laughing Laughing Laughing Laughing


Je lis tout ce qui se passe sur Beri.
Mais je suis suffisamment pudique et/ou chrétien pour ne pas venir raconter des choses intimes ou parler de sexe de cette façon.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 10:07 am    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:
@waddle : Laughing Laughing lol je suis pas mariée ,loin de là, donc tu me lis souvent dans la rubrique là hein??? comment moi je te lis pas?? ou bien tu guettes seulement?? Laughing Laughing Laughing Laughing


Je lis tout ce qui se passe sur Beri.
Mais je suis suffisamment pudique et/ou chrétien pour ne pas venir raconter des choses intimes ou parler de sexe de cette façon.


ok bro Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 10:23 am    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:
@waddle : Laughing Laughing lol je suis pas mariée ,loin de là, donc tu me lis souvent dans la rubrique là hein??? comment moi je te lis pas?? ou bien tu guettes seulement?? Laughing Laughing Laughing Laughing


Je lis tout ce qui se passe sur Beri.
Mais je suis suffisamment pudique et/ou chrétien pour ne pas venir raconter des choses intimes ou parler de sexe de cette façon.



Laisse comme ça Doyen, je croyais que j'étais le seul, tu me rassures...
la fille là m'a dépassé, je n'arrive pas à croire jusqu'à présent que c'est elle qui écrivait tout ce que j'ai lu là... Shocked Laughing
C'est vrai vrai...? Laughing


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 10:27 am    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
@waddle : Laughing Laughing lol je suis pas mariée ,loin de là, donc tu me lis souvent dans la rubrique là hein??? comment moi je te lis pas?? ou bien tu guettes seulement?? Laughing Laughing Laughing Laughing


Je lis tout ce qui se passe sur Beri.
Mais je suis suffisamment pudique et/ou chrétien pour ne pas venir raconter des choses intimes ou parler de sexe de cette façon.



Laisse comme ça Doyen, je croyais que j'étais le seul, tu me rassures...
la fille là m'a dépassé, je n'arrive pas à croire jusqu'à présent que c'est elle qui écrivait tout ce que j'ai lu là... Shocked Laughing
C'est vrai vrai...? Laughing


Amatoyoshi Senseï


a di wanda Shocked Shocked tu as lu quoi là bas??? je suis la seule nga que tu as vu là bas????????? Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
J'ai remarqué que les filles ont des listes interminables ici...

S'il vous plait, j'ai demandé quelques détails, pas la description complète et parfaite de votre prince charmant...On est où là...? Laughing


Amatoyoshi Senseï


Amato, ce que tu n as pas compris c est que c est la liste interminable de ce qu elles aiment en gral.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Aug 19, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si une nga n'aime pas la mionce elle peut me forget déjà d'avance hein... même si elle est comment!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?