Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
COLLECTIONER, C'EST BIEN OU PAS ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 17, 2008 9:06 pm    Sujet du message: COLLECTIONER, C'EST BIEN OU PAS ? Répondre en citant

que préférez vous ? sortir avec quelqu'un qui a connu beaucoup de partenaires avant vous, ou alors quelqu'un qui n'en a connu que peu ?

Quels selon vous les avantages et les inconvénients d'avoir eu beaucoup ou alors peu de partenaires ?

a mon avis quand on en a connu beaucoup on a de l'expérience, et ma foi c'est le principal avantage d'être un collectionneur. Mais parfois les filles ont peur des gars qui ont eu flop de ngas. J'ai connu des filles comme ca qui ont été refractaires à s'engager dans une relation avec moi simplement parceque mon palmarès sentimental et mes statististiques sexuelles leur faisait peur, du genre elles se disent ce gars n'est pas sérieux vu qu'il en a collectionné.

Moi aujourd'hui, je suis tres fier de mon palmarès, car ca m'a donné de l'expérience, et je n'ai plus grand chose à découvrir ou à apprendre.

D'un autre coté celui ou celle qui a un tableau de chasse presque vide, on se dit tout de suite qu'il/elle doit être peu expérimenté, voir même inexpérimenté, ca laisse même penser à certains égards que la personne est sinon timide du moins coincée.

Mais sincèrement, si je veux un truc sérieux que sérieux, je préfère me mettre avec une nga qui n'a pas connu flop de djos dans son passé mais qui n'est pas non plus coincée, betta même encore que elle soit timide mais pas coincée ! Mais si je veux m'amuser, je préfère le faire avec une "rodée", c'est à dire une ancienne qui en a connu...

a dotti yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reine de Saba



Inscrit le: 16 Aug 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Sun Aug 17, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa ne me dérange pas d'avoir un gars qui a eu plusieurs copine avant moi!après tout c'était avant moi mais je ne veux pas savoir avec qui il est sorti!
J'ai une cota qui est sorti avec un bon joueur,un jour on es parti chez une autre cota dans un autre quartier,elle fesait une bringue pour son anniversaire et la ma cota se rend compte que sur la même table 5 nga était sorti avec son djo!Mince c'était cho!Elles ont commencer une à une a sortir les dossiers sur le gars!Sa a fini en bagarre !Donc vraiment les way comme sa là c'est toulours cho!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 12:30 am    Sujet du message: Re: COLLECTIONER, C'EST BIEN OU PAS ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
que préférez vous ? sortir avec quelqu'un qui a connu beaucoup de partenaires avant vous, ou alors quelqu'un qui n'en a connu que peu ?

Quels selon vous les avantages et les inconvénients d'avoir eu beaucoup ou alors peu de partenaires ?

a mon avis quand on en a connu beaucoup on a de l'expérience, et ma foi c'est le principal avantage d'être un collectionneur. Mais parfois les filles ont peur des gars qui ont eu flop de ngas. J'ai connu des filles comme ca qui ont été refractaires à s'engager dans une relation avec moi simplement parceque mon palmarès sentimental et mes statististiques sexuelles leur faisait peur, du genre elles se disent ce gars n'est pas sérieux vu qu'il en a collectionné.

Moi aujourd'hui, je suis tres fier de mon palmarès, car ca m'a donné de l'expérience, et je n'ai plus grand chose à découvrir ou à apprendre.

D'un autre coté celui ou celle qui a un tableau de chasse presque vide, on se dit tout de suite qu'il/elle doit être peu expérimenté, voir même inexpérimenté, ca laisse même penser à certains égards que la personne est sinon timide du moins coincée.

Mais sincèrement, si je veux un truc sérieux que sérieux, je préfère me mettre avec une nga qui n'a pas connu flop de djos dans son passé mais qui n'est pas non plus coincée, betta même encore que elle soit timide mais pas coincée ! Mais si je veux m'amuser, je préfère le faire avec une "rodée", c'est à dire une ancienne qui en a connu...

a dotti yeah ! Cool



je prefer un gar ki a connu boucoup de nga avan moi
mais sincerement, si je veux du serieux, je prefer me metre avec un ki connu boucoup de nga.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne préfère rien du tout.C'est au feeling.Quand on est déjà prise au piège,popo il est tard pour se poser la question. Et quand un gars me drague,je ne le harcèle pas pour savoir son nombre de conquêtes,de toute façon il ne le dirait pas.So ta question intervient quand le mouniong est déjà entré,c'est à dire trop tard.Donc toi même tu devines la réponse non? Very Happy
Revenir en haut de page
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant



moi perso, tout ce que je veux c 'est qu'il soit clean au moment où il me drague là...mais bon je prefererais quand meme que le jo soit incongnito,et qu'il ne soit pas reputé comme etant un joueur pour eviter les histoires coe celles de reine saba là!!!!! sinon tout ce passe au feeling et c est vrai que quand un jo te drague tu ne vas pas lui ask directement combien de nga il a deja eu avant toi Exclamation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:


moi perso, tout ce que je veux c 'est qu'il soit clean au moment où il me drague là...mais bon je prefererais quand meme que le jo soit incongnito,et qu'il ne soit pas reputé comme etant un joueur pour eviter les histoires coe celles de reine saba là!!!!! sinon tout ce passe au feeling et c est vrai que quand un jo te drague tu ne vas pas lui ask directement combien de nga il a deja eu avant toi Exclamation


Moi je dois savoir, donc je demande sans hésiter si je n'ai pas pu avoir l'information autrement...
Pour les filles c'est différent, je n'ai pas envie d'avoir l'impression de devoir supporter un passé et une réputation très chargés, surtout si tout ça est en relation avec mon entourage...Qu'elle passe son chemin, NUNCA.... Exclamation Faucheuse


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donnez un formulaire une fois avec les caractéristiques de tous les djos ou ngas une fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Donnez un formulaire une fois avec les caractéristiques de tous les djos ou ngas une fois.


Laughing Laughing tu ne peux pas donner ta part de reponse et passer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COOL
Bérinaute


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 160
Localisation: dla.cameroun

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Moi je ne préfère rien du tout.C'est au feeling.Quand on est déjà prise au piège,popo il est tard pour se poser la question. Et quand un gars me drague,je ne le harcèle pas pour savoir son nombre de conquêtes,de toute façon il ne le dirait pas.So ta question intervient quand le mouniong est déjà entré,c'est à dire trop tard.Donc toi même tu devines la réponse non? Very Happy

parole d'une fille ki a vécu Wink

mais on subit tjrs ces questions surtout venant des filles !! mince et c'est enervant surtout kan tu veux oublier tout ces bagages


la vie c'est la chance :wink:

_________________
quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reine de Saba a écrit:
Moi sa ne me dérange pas d'avoir un gars qui a eu plusieurs copine avant moi!après tout c'était avant moi mais je ne veux pas savoir avec qui il est sorti!
J'ai une cota qui est sorti avec un bon joueur,un jour on es parti chez une autre cota dans un autre quartier,elle fesait une bringue pour son anniversaire et la ma cota se rend compte que sur la même table 5 nga était sorti avec son djo!Mince c'était cho!Elles ont commencer une à une a sortir les dossiers sur le gars!Sa a fini en bagarre !Donc vraiment les way comme sa là c'est toulours cho!


Donc l'histoire que tu racontes toi meme avec ta copine ne te décourage pas de sortir avec un gars qui a eu trop de gos hein?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Re: COLLECTIONER, C'EST BIEN OU PAS ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
que préférez vous ? sortir avec quelqu'un qui a connu beaucoup de partenaires avant vous, ou alors quelqu'un qui n'en a connu que peu ?

Peu importe. Le passé nous enseigne bcp sur un partenaire, mais c'est le présent qui compte. Mais si je devais à tt prix choisir entre les 2, j'irais avec qqn qui a eu peu.

ElanPimPim a écrit:
Quels selon vous les avantages et les inconvénients d'avoir eu beaucoup ou alors peu de partenaires?

Avoir eu bcp de partenaires
Avantage: expérience
Inconvénient: sale réputation

Avoir eu peu de partenaires
Avantage: reflète un être + sérieux, qui semble savoir ce qu'il veut
Inconvénient: (je vois pas)
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Re: COLLECTIONER, C'EST BIEN OU PAS ? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
ElanPimPim a écrit:
que préférez vous ? sortir avec quelqu'un qui a connu beaucoup de partenaires avant vous, ou alors quelqu'un qui n'en a connu que peu ?

Peu importe. Le passé nous enseigne bcp sur un partenaire, mais c'est le présent qui compte. Mais si je devais à tt prix choisir entre les 2, j'irais avec qqn qui a eu peu.

ElanPimPim a écrit:
Quels selon vous les avantages et les inconvénients d'avoir eu beaucoup ou alors peu de partenaires?

Avoir eu bcp de partenaires
Avantage: expérience
Inconvénient: sale réputation

Avoir eu peu de partenaires
Avantage: reflète un être + sérieux, qui semble savoir ce qu'il veut
Inconvénient: (je vois pas) c'est un gros branleur, maladroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Re: COLLECTIONER, C'EST BIEN OU PAS ? Répondre en citant

Nji a écrit:
DiDDy a écrit:
ElanPimPim a écrit:
que préférez vous ? sortir avec quelqu'un qui a connu beaucoup de partenaires avant vous, ou alors quelqu'un qui n'en a connu que peu ?

Peu importe. Le passé nous enseigne bcp sur un partenaire, mais c'est le présent qui compte. Mais si je devais à tt prix choisir entre les 2, j'irais avec qqn qui a eu peu.

ElanPimPim a écrit:
Quels selon vous les avantages et les inconvénients d'avoir eu beaucoup ou alors peu de partenaires?

Avoir eu bcp de partenaires
Avantage: expérience
Inconvénient: sale réputation

Avoir eu peu de partenaires
Avantage: reflète un être + sérieux, qui semble savoir ce qu'il veut
Inconvénient: (je vois pas) c'est un gros branleur, maladroit

Frère Nji, tt s'apprend Wink
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
Nji a écrit:
Donnez un formulaire une fois avec les caractéristiques de tous les djos ou ngas une fois.


Laughing Laughing tu ne peux pas donner ta part de reponse et passer?

Tu ne peux pas me lire et passer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la mbinda chaud chaud une "rodée" est bon mal mal Embarassed

pour le mariage je préfère une "vierge" meme où la trouver de nos jours Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
meke a écrit:


moi perso, tout ce que je veux c 'est qu'il soit clean au moment où il me drague là...mais bon je prefererais quand meme que le jo soit incongnito,et qu'il ne soit pas reputé comme etant un joueur pour eviter les histoires coe celles de reine saba là!!!!! sinon tout ce passe au feeling et c est vrai que quand un jo te drague tu ne vas pas lui ask directement combien de nga il a deja eu avant toi Exclamation


Moi je dois savoir, donc je demande sans hésiter si je n'ai pas pu avoir l'information autrement...
Pour les filles c'est différent, je n'ai pas envie d'avoir l'impression de devoir supporter un passé et une réputation très chargés, surtout si tout ça est en relation avec mon entourage...Qu'elle passe son chemin, NUNCA.... Exclamation Faucheuse

Amatoyoshi Senseï



donc si c'est la donatrice de paris tu refuses ? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Re: COLLECTIONER, C'EST BIEN OU PAS ? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Avoir eu peu de partenaires
Avantage: reflète un être + sérieux, qui semble savoir ce qu'il veut
Inconvénient: (je vois pas)


inconvénient = inexpérimenté, timide, nonchalant au lit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
pour la mbinda chaud chaud une "rodée" est bon mal mal Embarassed

pour le mariage je préfère une "vierge" meme où la trouver de nos jours Laughing


tu as cherché?
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
fidele a écrit:
pour la mbinda chaud chaud une "rodée" est bon mal mal Embarassed

pour le mariage je préfère une "vierge" meme où la trouver de nos jours Laughing


tu as cherché?
Embarassed Embarassed prend moi pardon ça viens


donner me la Smile Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Aug 18, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Re: COLLECTIONER, C'EST BIEN OU PAS ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
DiDDy a écrit:
Avoir eu peu de partenaires
Avantage: reflète un être + sérieux, qui semble savoir ce qu'il veut
Inconvénient: (je vois pas)


inconvénient = inexpérimenté, timide, nonchalant au lit


tout ce que tu as cité la sont des caractères qu on peux améliorer, quelqu un peut aussi apprendre a être bon au lit avec sa partenaire..........
ce n est pas dit que quelqu un qui a eu bcp de partenaire avant sera clean après parcequ'il il aura déjà eu bcp d expérience... quand tu as déjà eu l habitude de ne pas être sérieux , a un moment donné tu redeviendras comme avant......... donc mieux vaut quelqu un qui a connu peu de partenaire parcequ il est sérieux et sait ce qu il veut comme a dit DiDDY Exclamation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?